Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

et six speedy enfin ..re souris  ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2013 à 20:01

Sept famille de speedouille

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2013 à 20:16

Zut le jardinier qui tombe malade le jour qu il ne faudrait pas

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2013 à 20:17

coucou les gazelles

@ fds: happy brithday j'espère que tu as profité et que tu profites de ta journée. big bisous

@ faj: alors cette virée à Caen, un appart en vue pour V. Vous êtes mimis toi et ta fille à appréhender la séparation. une vraie mère poule bloucles d'or!!

@ tourterelle: les valises sont bien arrimées, vogue la galère et retrouvailles avec Dimitri

bonne soirée

bisouilles

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2013 à 20:28

Bizouille ma lna tes vacances toujours aussi bien ??? Même avec Ginette qui te surveille de loin rire

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2013 à 20:30

Gavotte n oublies pas tes bottes semaine prochaine grandes marées tu vas pouvoir nous cuisiner des bigorneaux MDR

Utilisateur110781

Posté le 13/08/2013 à 20:47

Souricettes branchées en route pour le grand 8, mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2013 à 20:56

Coucou Lna.

Bien vu gavotte pour le titre !

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2013 à 20:58

Les belles du soir je vous tire ma révérence en vous faisant une tite bise

Et surtout prudence sur les routes

A demain pour le cafe

Utilisateur110781

Posté le 13/08/2013 à 22:00

Bonne nuit Amy, café de bonne heure, svp, lol

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2013 à 22:08

bonsoir jespere que la famille spidee va bien

un passage vite fait

jai trouvé du taf donc on me verra plus beaucoup ca va etre rude

Utilisateur110781

Posté le 13/08/2013 à 22:11

Fds, bon repos à ton jardinier

Boucle d'Or, petite pitchounette devient grande miss, sourire

Utilisateur110781

Posté le 13/08/2013 à 22:14

Nath, mille bravos. Notre présence est très forte en pensée, les participations du virtuel sont selon notre emploi du temps. Ce qui compte, c'est le cœur des posts, sourire

Utilisateur110781

Posté le 13/08/2013 à 22:27

Ma jolie pile, quand j'habitais Chambly, Annie doit connaître, 3h45 de trajet par jour avec un bébé et un petit bout de 2 ans. Tout se fait, le début sera difficile, mais c'est là qu'on apprécie les week-ends en famille, ils sont inoubliables, sourire

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2013 à 22:51

les wk se sera taf y a des concession a faire mais voila apres avoir bien reflechie je fonce je veux ce poste

tu c ma gavotte jai toujours bossée comme un turque j suis toujours arrivée et seul et mon fils puisque ex invisible

la tu connait mon di il va filé des coup main pi si c pas fait hein ceux a qui ca plait pas b il viennent pas ho et!! moi voie le boulot mes filles et mes projet voila

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2013 à 22:51

une chose ravi c que le wk boulot cruella je la verrai tres peu

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2013 à 05:41

Bonjour a tout le monde

Gavotte debout c est. L heure Mdr

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2013 à 05:47

Une pensée a lapin des montagnes. Pas vue hier j espère que mamie va mieux. Bisous

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2013 à 07:30

bonjour les filles

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2013 à 08:26

Bonjour!

Pensées pour toutes

les souris, les pestes, les crèpes, les repasseuses, les bosseuses, les paresseuses, les cuistotes,les garde malades....

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2013 à 08:28

Bibi!

Que deviens tu?

rentrée ou restée près de mamie?

en tous cas bon courage à toi!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2013 à 08:28

Gavotte: les valises sont prêtes?

avec les souris et les tapettes pour les coincer? ...rires!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2013 à 08:31

Merci LNA!

tu continues à profiter des plages et de la vie tunisienne!

pense à nous ramener des photos avec des commentaires: ici, on adore voyager par photos de cops interposées!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2013 à 08:34

Le jardinier va mieux, mais pas la grande forme!

toujours un peu de vertiges!

il est fragile des intestins et pense que ça vient de ça!

il y a longtemps qu'il n'a pas été malade comme ça, de façon aussi subite!

il a passé une nuit à peu près tranquille et là....... il arrose, à l'ombre!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2013 à 08:37

Pas d'indiens aujourd'hui!

journée de repos?

que nenni!

vais en profiter pour jouer les web masters et commencer la migration du site communal chez un autre prestataire!

devoirs de vacances: déjà petite, ma mère nous coinçait nos après midi avec ça et près de 60 ans plus tard ça continue....

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2013 à 08:40

Attention:

pour le titre la speedouille a 2 exigences:

doit comporter souris et speedy!

allez! devoirs de vacances pour toutes ici:

si elle revient pas à temps, on lui ouvre son post et elle fera avec!

non mais.... est-ce qu'"on part en vacances nous?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.