Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/08/2013 à 21:30
c'est bas!
que c'est bas d'appeler la pochtronne de service pour venir à ton secours!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/08/2013 à 21:30
owi owi owi ! Randonne !
moi ce sera bronzette chez une copine
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/08/2013 à 21:33
Tu vas attraper encore un peu plus de rides si fais bronzette!
Ca te suffit pas de faire déjà 20 ans de plus que moi?
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/08/2013 à 21:36
comment ? tu as l'air d'avoir 3 ans ? Duuuuuuuuuuuuuuuuur !
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/08/2013 à 21:39
Dégages!
je vais me mettre au lit aux côtés de mon jardinier souffrant et affamé!
A demain....
pour d'autres aventures et la suite du feuilleton
: FDS et ses 2 soubrettes: Amy la folle et Yo la dingue!
bonne nuit!
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/08/2013 à 21:50
belle nuit les filles et les diablesses
pensées à speedouille, gavotte, sireine, orchid, mikas et plein de bisous à lapinmouth
lna tu es punie.
A demain
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/08/2013 à 00:04
Juste un bisou
Je plombe pas...
Merci pour vos gentilles pensees....
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/08/2013 à 07:31
Hello!
pensées pour tou Brigit.
on espère que rien ne s'est aggravé.
tiens nous au courant!
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/08/2013 à 07:32
Je pars la matinée pour rando.
peut-être à cet après midi
bonne journée à toutes
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/08/2013 à 07:34
Bibi tu ne plombes rien. Penses tres fortes
Bonjours a toutes même a FDS la punaise de bois de lit
Il reste du cafe si ca vous tente
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/08/2013 à 09:10
Bonjour les filles, mes hommages 666
Merci pour le café amilly. Lapinmouth on pense à toi.
Speedouille, quand tu veux tu reviens hein ? C'est la 191 quand même !
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/08/2013 à 10:06
pleures plus cordy je suis la
enfin jusqu'à demain soir ....
après j'espère que j'aurais une connexion internet
j'en pleures de rire de vous lire
bon je vous ai mis un long message hier soir il n'est pas passé ouinnnnnnnnnnnnnn
je disais que dorie à l'origine ce n'était pas mon surnom qu'il a été détourné par nad... faut relire le tome 1 ou 2
je sais plus, en fait c'est soleil brillant dites gigi...;qui parlait de dorie, car c'était pour mon chef, un grand C.. avec un grand C
qui partait en cacahuete en réunion, et gigi me disait ton dorie...phore... nage devant toi
lna pour répondre à ta question sur la glue de raviolis....
depuis 2001 il vient manger le mercredi soir... meme si le mardi ou jeudi est férié mdr
en fait, vais tout vous dire,
quand je me suis mise en ménage avec léon, on a pris l'habitude de souper le mercredi soir chez sa mère et chez raviolis( raviolis est un vieux gars il a 54 ans maintenant)
car belle maman a bcp souffert du départ de léon (tu m'étonnes c'était l'homme à tout faire)
du coup voila et quand en 2001 elle est partie rejoindre les anges, raviolis, s'est retrouvé tout seul, perdu, puisque maman faisait tout
donc au début on allait chez lui, mais très vite, j'ai demandé à ce qu'il vienne à la maison (plus pratique pour moi pour cuisiner, j'avais tout ce qu'il me fallait et V... petite, pouvait aller au lit tot)
et voila il ne mangeait pas à sa faim enfin le minimum, a failli être hospitalisé, car difficile pour lui donc les habitudes ont été gardées
en plus c'est lui qui garde mes animaux lorsque l'on part en vacances
chien, poules, poney .... et s'occupe de notre jardin
on lui ramène un cadeau ou deux, il est toujours content, et au moins pas seul.
il est généreux avec V...; donc voila....; mon raviolis du mercredi
c'est vrai que parfois ça me gave de l'avoir surtout si férié un jour ou deux avant ! mais bon... c'est ma B.A de ma vie
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/08/2013 à 10:19
coucou fajette (finies les 3 lettres !)
j'ai une amie qui a ça avec son beau père, tous les mercredis midi et les dimanches depuis le décès de la belle mère. Pour le copain, c'est son papa, mais pour elle... bref, bravo parce que ce n'est pas facile tous les jours même si c'est louable.
Bon, et maintenant raconte pour V, l'appart ? Tu concluais en disant qu'elle serait bien, donc tu sens de bonnes choses
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/08/2013 à 10:21
bon sinon hier
départ à 8H15 pour Caen
dépot du dossier de V à l'IFSI.... le personnel super sympa... j'ai visité un peu les locaux... waouh ..... grand très grand il y aura 155 élèves de 1ere année
vu la biblio ... impressionnante aussi car que des manuels de medecine
car à cet ifsi, y a cours pour les IDE - les ide Anesthésiste, de bloc... les pué.. les futurs doc....
une salle immense de travail avec lampes
le chu de caen à 21 étages je ne vous raconte pas la tour !!
j'ai vu aussi l'emploi du temps de V. en avant première
déjà en stage pratique 4 semaines du 21 oct au 15 nov... des vacances qu'à noel (2 sem) et une en Mars... les cours intensifs de 8 h à 17 H
je pense qu'elle va etre bien crevée le soir !
son logement est à 8 km de son école mais en 10 mn c'est fait
on a visité 4 logements
le 1er, avec un jardin .... sympa mais sentait l'humidité, meublé vieillot, meme le lit etait un matelas de laine ... vous voyez le style
l'atout c'était le jardin et la mini terrasse, endroit très calme et à 5 mn en voiture de l'école
on a dit à la dame qu'on allait voir les autres et que nous lui donnerions la réponse le soir...
le deuxième est avec une agence immo.... 19 m2 mais bien aménagé à l'intérieur, meubles modernes et neufs sympa, mais juste devant ligne SNCF CAEN RENNES..... bon ça ce n'était rien, mais plein de salpetre aussi.... murs non doublés, donc..... chauffage à gogo l'hiver surtout que chez nous il dure ... il dure....
donc on a dit à V.... non pas possible
et loin de l'école 10 mn en aout ... imaginez aux heures de pointes....
le troisième dans un super immeuble récents... digicode etc etc
au rez de chaussée avec porte fenetre, mais spacieux, le hic, pas bcp de vaisselle... un clic clac qui semblait avoir bien vécu, un bureau 1er prix but... bref, très pres de l'école... mais nous avons gardé l'option de celui ci,
car en déjeunant nous avons eu un appel de la proprio du 1er celui avec le jardin pour nous dire que la personne qui est venue la veille le prenait.... grrrr
et enfin nous sommes allés voir le dernier....un F1 donc pas un studio - une chambre indépendante, une cuisine, et une sdb et wc séparés
en fait sous sol aménagé en studio. il faut passer descendre au garage au sous sol, le traverser, et là on arrive sur une petite cours intérieure gravillonnée plein sud ou il y a deux minis appart
bon les personnes sont agées, un peu rigides... pas de bruit pas de petit copain ou occassionnellement.... pas tous les jours mais un tout compris. eau chauffage edf et wifi .... pour 315 euros par mois ... agréé caf, du coup si la simulation est bonne sur internet un appart qui va nous couter 140 € par mois...
certes meublé un peu rétro mais elle s'en fou, il est le plus éloigné de l'école mais à environ 10 mn 15 mn de l'école
on a peut etre pris le chemin des écoliers... avec le gps
l'autre locataire est une fille en fac.... donc pas seule aussi ... j'espère qu'elles s'entendront bien....
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.