Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

et six speedy enfin ..re souris  ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2013 à 06:34

Bonjour a toutes

Bibi donnes nous de tes nouvelles;(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2013 à 07:27

Bonjour les filles,

Allez, je fais partie des quelques rares qui ne font pas le pont, mais ce sera petite journée cool quand même.

Bisous lapinmouth

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2013 à 07:47

Je n ai pas nn plus l intention d aller au delà plutôt le faire une journée cool hihihi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2013 à 07:50

En général c'est surtout du présentiel le 16, c'est comme le 24 décembre, pour le principe qu'il y ait quelqu'un au cas où...

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2013 à 08:08

hello! belle journée à toutes!

Tu parles de présence au taf..... la yo et l'amy!

elles blablatent et on les paie pour ça!

perso, je trouve ça scandaleux.

si tout le monde bossait comme ça, qu'en serait-il de ma retraite?

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2013 à 08:10

Merci pour tes voeux Orchid!

mais que fais tu à cette heure ci debout?

tu ne dors pas ou tu es en décalage horaire?

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2013 à 08:13

Suis complètement d'accord avec toi fds pour une fois ! une honte de papoter pendant le boulot !

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2013 à 08:19

Brigit,

viens nous faire une petite visite et soulager ta peine.

nous pouvons tout lire, tu le sais.

habituées les unes aux autres, sans vraiment se connaître, nous avons le pouvoir d'absorber et de partager les peines virtuellement, de t'envoyer des pensées sincères et positives, des conseils qui valent ce qu'ils valent mais qui , parfois touchent juste.

Et pour toi, mettre ta peine en mots peut t'aider, la partager avec des cop's que tu connais ou connaîtras un jour peut t'apporter un vrai soulagement.

Aujourd'hui, c'est toi qui est dans la peine, demain ce peut-être l'une d'entre nous....

A ce petit jeu, la vie n'épargne personne, alors n'aie pas peur de parler...

un jour, ce sera nous qui t'écouterons pour la peine que nous aurons....

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2013 à 08:22

Très bien Yo!

tu progresses dans le bon sens!

je suis fière de voir que mes leçons, dites et répétées, ont enfin trouvé un écho favorable et fait du chemin dans ta tête de linotte!

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2013 à 08:35

hello

plein de taf aujourd'hui

faut boucler les valises

faire quelques courses pour la rentrée

V... dort, donc pas possible de passer l'aspi pour le moment

décollage demain vers les 8h

nous avons 4H30 de route normalement sans arrêt

donc on va se la jouer coollllllllllllllllllll

nous sommes à la page 193.... elle fait quoi la souricette ?????

je sens que je vais vous perdre si pas fait ce soir au plus tard

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2013 à 08:36

bibi

oui donnes nous de tes nouvelles .... on s'inquiète tu le voies bien

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2013 à 09:25

Sireine est elle perdue dans les étages de l hôpital car pas beaucoup de news !!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2013 à 10:08

Ni de sireine ni de la souriscette, ni de bibi ni de Mikas!

Pffff!

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2013 à 10:09

Fds je suis pas la pour bosser mais vérifier que les autres font bien leur travail )

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2013 à 10:16

Ca fait partie des choses pas normales Amy!

je vais faire quelques dénonciations.....

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2013 à 10:19

Bonjour tutti

Merci vs etes gentilles

Ns sommes rentres hier en fin d ap midi

9 h de route

Un sentiment de vide, d impuissance, de profonde tristesse

Elle me manque deja

La elle est hospitalisee

Retention urinaire

Elle a fait une arythmie a l hopital

Re examens coeur, scanner tete

Ns ns sommes occupes pour qu elle rentre a la maison de retraite

Ce devrait etre ok mercredi si elle va jusque la!

Le plus difficile c est quand elle part dans des propos incomprehensibles...

Ça fait mal...

Et la maison de famille est si vide...

Je la voyais partout...

Une page se toune

Et puis cette decheance ce n est plus ma petite mamy avec son fort temperament

Je voudrai qu elle s endorme et qu elle ne se reveille pas...

J ai trouve dans sa maison des petits mots qu elle ecrivait, ses pensees, qui etaient bien noires

Elle demandait a partir...

C est un moment tres eprouvant

On est rentres mais je n ai qu une envie c est d etre aupres d elle et je sais que je l apaise aussi

Elle me dit que je suis sa fille et elle a tjrs ete une maman pour moi

Le courant est passe tres vite entre nous

Qd elle a un probleme c est moi qu elle appelle

Nous sommes tres liées...

Voila c est dur tout ça!

Je vs embrasse...

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2013 à 10:50

Bisous bibi et courage

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2013 à 10:58

de tout coeur avec toi lapin. Une période bien triste pour vous deux, mais même si elle est confuse, votre lien d'amour lui parvient sans aucun doute. Bisous

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2013 à 12:43

Bisous Brigitte et bon courage pour cette période qui s'annonce difficile.

J comprends très bien ce lien que tu as avec ta belle maman. J'ai le même avec la mienne. Une complicité rapide entre nous et elle comble une partie du grand vide qu'a laissé ma maman.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2013 à 12:44

Fds cette nuit c'était une insomnie. Mais ça me permet de rattraper mon retard.....

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2013 à 13:51

On ne va s'empêcher d'aimer pour s'éviter de souffrir Brigit, même si la séparation est inévitable et dans l'ordre juste des choses.

cette réciprocité des sentiments avec la mamie, cette ouverture de l'une envers l'autre vous a comblées toutes les 2, et continue encore pour le temps que la vie lui laissera.

Après,....plus tard, il en restera un sentiment qui te fera te souvenir sans amertume, sans douleur de ces liens forts que vous aviez tissés avec naturel et attirance

Aujourd'hui alors que sa vie s'essouffle, laisse aller ta peine.

elle te libérera puisqu'elle n'est teintée d'aucun remord, d'aucun regret.

Tu es pour elle et tu as été une fille aimante et sincère.

tu as su préserver ta vie bien à toi, bien aux tiens, tout en conciliant au maximum les demandes affectives et matérielles de cette maman de coeur.

Alors ne gache rien.

Montre lui toujours et encore ce visage rayonnant de tendresse que tu lui as si souvent offert.

Si la vie continue encore un peu pour elle, elle t'en sera reconnaissante et si elle doit s'en aller, ce sera sur une belle image.

Le chagrin qui viendra pour tous ceux qui l'ont aimé sera sincère mais il ne doit pas engendrer l'abattement, ni la tristesse récurente.

Tu auras pour te donner de la force, ta famille et les souvenirs de vos jours heureux avec mamie.

Utilisateur110781

Posté le 16/08/2013 à 15:55

Coucou les filles,

J'ai profité d"une sieste de Dimitri pour me sauver à l'accueil et récupérer un zeste de connexion, yes

Bibi, un livre auquel il reste encore des pages à tourner, pas d'épilogue, sourire.

Lna, ma douce, tu t'es fait chahutée, et non, je ne vous oublie pas, c'est juste que dans le mobilhome je n'ai pas de connexion et le soir l'accueil est fermé, et le wifi en rideau lol.

Beau temps, sauf aujourd'hui, marché, ballades.

Amy, pas eu le temps d'aller aux limaces de mer, rire. Tiens, Annie, si t'es sage, je t'envoie quelques un lyophilisés à réhydrater, je connais ton amour incommensurable pour les bêtes de la mer, mdr

Faj, vacances avec l'esprit tranquille, tout réglé pour V

Fds, toujours en joute avec quelques trubliones, rire

Orchid, itou, vacances relax, hébergement de loisir en liberté et plein air, yes

Sireine, pas vu, mais du boulot sans doute un peu trop

Nath, ma jolie pile, coucou par chez toi, dans la cuisine, lol

Nad, quoique tu nous broies dans un coin de souris

Mikas, toujours en vadrouille avec mini Boy

Bizoux les miss et à dès que je peux -) Je me dépêche, ça tiens pas le fil le wifi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2013 à 16:25

des limaces de mer ? Vous connaissant il faudrait les réhydrater au Gewurtz !

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2013 à 16:40

oui annie et elles n'en seraient que meilleures miam

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2013 à 17:02

vous êtes dégoutantes !

M'étonne pas que je vous webfréquente, entre ma moule et vos limaces, tout ça c'est du pas propre

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.