Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/08/2013 à 10:24 je vous mets le lien si vous voulez le zieuter .... http://www.leboncoin.fr/locations/516896644.htm?ca=4_s
là c'est son entrée ou son jardin et les deux autres photos je ne vous explique pas ce que c'est normalement vous devriez trouver |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/08/2013 à 10:25 en plus caution deux mois de loyer (chèque non encaissé elle peut arriver le 29 pour pré rentrée le 30 et reviendra dès le dimanche soir dans son chez elle |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/08/2013 à 10:26 hey hey à moi la 192
nad ça urge là ...... |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/08/2013 à 10:33 les autres proprios ne nous montraient pas les points noirs du logement ni mettre en avant leur bien....meme si léon et moi avons l'oeil celui de la ligne sncf, salpètre..; la NANA nous dit, ça sent le renfermé car pas habité depuis deux mois... ah oui on voit, grande toile d'araignée à la petite fenetre.... humide meme l'été et yvon voit tous les défauts touche aux murs.... (c'est un maçon de métier)
l'autre dans l'immeuble ....dalami décollé.... coup de frais à faire en peinture... bref.... la petite mémé, nous a meme soulevé le couvre lit pour nous montrer que la literie n'avait pas de tache, et état neuf oreillers enveloppé dans des housses pour la saleté et lavés une fois l'an ainsi que les couvertures.... ho oh trop honnetes ses gens font confiance donc on a posté hier soir le chèque de caution, car on a dit ok sur la route du retour, pour montrer notre honneteté ils nous envoies le contrat par courrier car internet eux ne savent pas envoyer des documents... dommage car le bail va arriver pendant nos vacances du coup voulaient et c'est normal une garantie car on rentre le 24 meme si on poste le bail signé le meme jour... il l'auront dans le meilleur des cas, le mercredi et V... arriverait le jeudi soir donc juste on protège aussi nos arrières qu'ils ne louent pas à qqu un d'autre |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/08/2013 à 10:35 très bonne nouvelle. C'est rassurant aussi que les proprios soient dans le coin et un peu rigides, Et côté tarif c'est tout même mieux pour vous aussi. Bon après faut gérer les allers-retours à la maison le week-end, mais si j'ai tout compris tu mangeras de l'air s'il le faut |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/08/2013 à 11:01 oui cordy ou des creques à la sauce cailloux ou du cholo ! ou de la gnognotte, ou de la grisette, tu vois il me restera encore 4 menus possibles lol |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/08/2013 à 11:59 allez, on se cotisera pour t'envoyer un paquet de shiritaki de temps en temps. S'agirait pas que tu manges n'importe quoi non plus ! |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/08/2013 à 12:03 il et classe le pti logement la faj c celui la pour ta fille |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/08/2013 à 12:35 oui surtout pour le prix nath |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/08/2013 à 13:58 super V doit etre contente et rassuré Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/08/2013 à 14:33 le pied t une maman super |
filledusud 12595 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/08/2013 à 16:23 Super Faj!
tu as plié le problème vite fait!
et ça a l'air sympa comme tout!
1/4 d'heure, ce n'est pas la mort comme distance, elle prendra vite ses habitudes!
elles seront 2 dans le studio?
(j'ai lu un peu vite)! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/08/2013 à 17:36 non fds toute seule mais il y a une autre étudiante dans le studio d'a coté |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/08/2013 à 17:43 tu sais fds nous les normands nous n'aimons pas les vaches qui velent tard mdr |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/08/2013 à 17:43 et moi encore moins, faut un truc, ni une ni deux, c'est fait ou c'est parti |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/08/2013 à 19:47 coucou du soir bonsoir @ annie: c'est toi la diabolique, bien trouvé la théorie du trois, j'appelle tjs Fajette, faj Amily,Amy, ça doit être pour les rapprocher des trois lettres de FDS et Lna alors toi maintenant ce sera Ani @ faj: rondement mené l'expedition à Caen, vous avez déniché la perle rare, elle va être comme un coq en pates dans son studio miss V. C'est bien ce que vous faites pour ton beau frère. @ Nath: j'ai oublié de te feliciter hier pour ton job @ souricette: Dis t'es fachée que tu donnes pas ton aval pour le tome suivant, @ bibi: gros gros bisous, nous pensons bien à toi @ amy: pas trop dur de bosser en Aout? @ tourterelle: maintenant que tu as retrouvé les bras de Dimitri tu passes pas nous faire un coucou, vilaine!! bon je vous offre un thé à la menthe et du jasmin bizouilles bizouilles à toutes |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/08/2013 à 19:53 hummmmmm le thé à la menthe de là bas...... très sucré mais tellement doux et parfumé. merci lna, suppot de Fds ! |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/08/2013 à 20:18 Merci pour le thé
Travailler en août c est relax vous êtes tous partis en vacances lol Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/08/2013 à 20:19 Tiens elle est passe ou FDS. ???? Trop creuse sa petite tête hier aujourd hui ko MDR Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/08/2013 à 21:09 Bon alors la souris qi passe quand elle. Pense et vous qui m'oublie. Ooouuiiiiinnnnnn je vais faire comme cordy je vais pleurer. A demain au boulot et bonne nuit quand même. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 15/08/2013 à 21:22 Suis là Amy!
trop naze pour m'attraper avec la Yo ce soir!!
ma tite rando était bien sympa!
dans les bois et au bout de la montée des paysages grandioses!
elle est trop belle la France! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 15/08/2013 à 21:24 Te voilà soulagée d'un souci important! Faj!
et pas ruineux en plus!
je trouve l'extérieur, très avenant!
c'est sûrement un bon choix!
Premier chez elle pour V...... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/08/2013 à 03:38 Bonsoir les copines !!
Fds bon anniversaire avec un peu de retard. Quelle pêche tu as avec tes indiens....super mamie !!! Très bien ce montage photo de la bande.
Faj, voilà un petit appartement sympa pour ta fille. C'est bien d'avoir trouvé rapidement et se sera un souci de moins pour vos vacances.
Brigitte tu ne plombes rien du tout. ......je sens bien que tu en a gros sur la patate. Nous pensons fort à toi
Gavotte, sympa les retrouvailles avec ton Dimitri. Bonnes vacances
Amy Cordy Fds....continuez à animer ce post avec cette bonne humeur qui vous caractérise. Vous êtes géniales.
Speedy, plus de galères j'espère. ....mais du bon temps avec tes petits et grands
Sireine vous avez quand même de sacrés horaires dans les hôpitaux. J'espère que avec ton mari vous trouverez quand même quelques jours à passer ensemble pour un repos bien mérité.
Lna, merci pour le thé. J'adore aussi |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/08/2013 à 03:51 J'ai bien vu tous mes mp vous pourrez donc effacer les adresses qui restent.
Je ne vois pas les jours passer. Ça va super vite. Plage, piscine, marchés, visites à la famille, restos..... Nous avons le copain de Gaël jusqu'à mardi. Ils s'éclatent bien. Je pense que ce sera sans doute la dernière année que Gaël partira avec nous. Il me faut donc savourer ces vacances.
Je vous bizzzouilles toutes |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/08/2013 à 03:58 J'oubliais notre Nath ! Qu'as tu trouvé comme job ? Ce va être un petit chamboulement dans votre quotidien mais les habitudes seront vite prises. Les filles vont faire leur rentrée aussi. ...Ça a vite passé tout ça. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.