Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/07/2013 à 08:41
t'as raison faj, profite profite du soleil, la grisaille, l'hiver, le froid sont siiiiiiiiiiiiiiiiiiii long!!!
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/07/2013 à 08:44
bon à ce soir je sors
tu te rappelles Faj il y a quelques temps ou je t'ai demandé où quand tu disais " je sors" mdr!!!
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/07/2013 à 08:44
à moi la 59
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/07/2013 à 08:48
Bonjour et...... au revoir!
je file au parc aventure avec mon tit loulou!
PS: non Brigit, je rempile pas!
je compte les jours pour sortir....
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Lena62
168 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/07/2013 à 09:15
Merci Lna1
sireine
2521 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/07/2013 à 09:32
Bonjour
Amilly , même en vacances tu ne dort pas plus?
En fait moi aussi en vacances je me lève très tôt.
Pour ta maman , elle est avec vous?
Tu sais elle ne veut sûrement pas rentrer et se retrouverse seule. Emmène la voir un toubib ou vous êtes c est plus rassurant.
Cordy , merci de ta bienveillance, en fait on le dit une fois au début et apres on souhaite juste le bon appétit.
Lna et brigitte vous me faites rire.
Je vois que tout le monde est actif.
Nad prends soin de toi.
Bisous et bonne journée à toutes
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/07/2013 à 11:09
Hello Sireine, comment va ta nièce ? tu la "sens" mieux ?
sireine
2521 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/07/2013 à 11:47
Coucou Cordy
On dscute beaucoup mais je lui laisse du temps pour elle aussi.
Elle s exprime sur son " geste"
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/07/2013 à 12:12
c'est une bonne chose pauvre pitchoune.
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/07/2013 à 17:11
Salut ma sireine
Pas trop dur le ramadan avec cette chaleur???
Pour ma mère oui elle a vu le toubib plus un Angiologue mais pour la faire prendre le médoc et la faire rester tranquille c du sport )) sinon l été on passe un peu de nos vacances ensembles tant qu on le pourra encore
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur110781
Posté le 10/07/2013 à 17:12
Rentrée avec toujours un soleil magnifique, youpi, séjour avec les cornues, à l’ombre !
Amy, et les soldes de ta « tête de mule » ?
Mikas, tu ne transpires pas trop dans tes tiags, bien dans les bottes, rire
Fajette, vamos à la playa ! et en rythme et tenue svp
Lna, un bisou à l’espagnol, à la piquadora, oups, j’ai un banderillo planté dans ma carne, lol
Sireine, c’est rassurant de savoir que ta nièce s’est ouverte
Annie, c’est ta semaine taxi ?
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/07/2013 à 17:15
Je vous présente Fajette au retour de la plage ce soir Mdr
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/07/2013 à 17:17
excellent amilly !
non gavotte, c'est la semaine prochaine le taxi
Utilisateur110781
Posté le 10/07/2013 à 17:43
Pliée de rire Amy, tu ne pouvais pas rajouter quelques nouilles en torsades sur la couenne, je rigole, cool
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/07/2013 à 18:23
Qui c'est la reine de la jungle, la chita de l'accrobranche, la jane de la tyrolienne?
C'est moi!!!
même si j'ai cru mourir de terreur lancée dans le vide à 25 m du sol au-dessus de la rivière, pendant 200m.
Même si je me suis un peu posée la question de savoir qu'est ce que je faisais à marcher sur un fil d'arbre en arbre à 64 ans!
A+!
je file en réunion
Utilisateur110781
Posté le 10/07/2013 à 18:25
Fds, trop cool cette journée au parc avec ton indien, t'as pêchée une grenouille en passant )
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/07/2013 à 21:36
Hey fds chez Dudu on a pas le droit de manger des bananes Mdr
Descends de ton arbre
Ptdr
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/07/2013 à 21:40
Amilly tu es en forme !
on a perdu fajette,je crois que quelqu'un l'a vue au retour de la plage et l'a mise dans une soupière !
Utilisateur110781
Posté le 10/07/2013 à 21:44
Amy, tes vacances me réjouissent de par ces dessins positivement humoristiques. A quand la banque d'images, lol
Belle nuit à vous, je suis un peu hs, matage d'une émission sur mon lecteur et mon renifleur adoré
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/07/2013 à 21:47
Bonne nuit les belles
Brigitte et Lna pas de chocolat ni de dragibus on vous a a l œil
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/07/2013 à 21:56
coucher du soleil : Saha ftorek sireine !
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/07/2013 à 22:01
Ben oui! c'est bien moi là sur ton dessin Amy!
mais j'avais pas la banane, sauf que j'ai bien ri!
j'ai même fait un pique nique dudu, mais ce soir le casse croûte, .....pas pareil!
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/07/2013 à 22:04
c'est terrible ces parcours d'accrobranche. On est tout le temps suspendu ou lancé dans le vide, à belle hauteur, juste assez pour se faire peur.
Lancé à toute vitesse sur plusieurs mètres, il faut pas louper l'arrivée et la poignée qui sert à remonter sur la plate forme sans ça, on refait le parcours à la force des bras!
bref, mon loulou et moi on a passé une journée sensass
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/07/2013 à 22:05
Belle nuit et beaux rèves à toutes
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.