Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/07/2013 à 09:24
hello
anti histaminique à donf.... du coup je suis une zombie
herpes labial arrivé par la même occaz
épuisée
demain rtt, donc j'espère que je vais pouvoir dormir au moins jusqu'à 8h30
et avec le bol que j'ai je vais être réveillée aux aurores et pas pouvoir dormir
ras le bol
BONNE FETE MICKAS
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/07/2013 à 09:27
A MOI LA PAGE 55 !!!!
fds: waouh ça craint pour les dents !
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/07/2013 à 09:28
lna debout ! allez hop tu abuses !
tu as vu l'heure ?
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/07/2013 à 10:02
coucou toutes.
suis aussi motivée à bosser que Faj, c'est pour dire !
pas de "vacances" pour moi cet été, mais du non travail la semaine prochaine, je serai le chauffeur de ma fille et son amie d'enfance qui vient passer quelques jours à la maison.
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/07/2013 à 10:13
coucou de la marmotte
@ nad: 6,5 de frais de déplaceemnt c'est rien ma belle c'est 0,45 du kilometres mini il me semble. Ne fais pas ça tous les jours car ta journée à la centrale + 3 heures de menage c'est beaucoup. Biz
@ faj: et ben qu'est ce qui t'arrives? c'est pas la forme aujourd'hui!
@ orchid: tu profites de Louka et Gael?
@ Mikas: t'es comme Fds tjs avec les indiens, ça vous maintient jeune!!!
@ cracotte: bon courage entre les sardines aujourd'hui
@ bibi: on t'a pa vu hier, comment vas tu?
@ Annie: j'aime ton humour!
@ fds: j'en suis pas encore à faire des emprunt et encore à me prostituer pour des dragibus, faut pas pousser!!!!
témoignage envoyé par FDS:
Septembre/octobre 2000: Chaques jours, je dépense 4 francs et même parfois 8 en paquets de Dragibus.
Novembre 2000: L'argent commence à manquer, emprunts sur emprunts, je suis dans l'obligation de me prostituer pour pouvoir continuer à consommer ma drogue... Je dois avouer que la dépendance s'installe mais je me refuse à m'arrêter, c'est trop bon après mangé.
biz
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/07/2013 à 10:14
@ sireine: bon ramadam
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/07/2013 à 10:18
Sireine, est-ce qu'il ya une formule spéciale pour souhaiter un bon ramadan ?
Douces journées en tout cas avec ta nièce que nous bisouillons.
sireine
2521 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/07/2013 à 10:40
Bonjour
Et oui 1er jour du ramadan. Merci Lna
CORDY. on dit pour souhaiter un bon ramadan: Saha ramdanek.
Et le soir quand nous allons manger ou après
Saha ftorek.
Ma nièce ne le fait pas . Heureusement car cela va etre dur avec cette chaleur.
J espère que tout le monde va bien.
Bisous
sireine
2521 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/07/2013 à 10:42
Merci cordy pour ma nièce. .
Elle dort là, on a veillé jusqu'à 1h30
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/07/2013 à 10:45
Saha ramdanek sireine !
sireine
2521 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/07/2013 à 10:48
Oh merci Cordy.
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/07/2013 à 10:59
Ma tite LNA, je ne pense pas que ni toi ni personne en arrive là, c'est de l'humour, mais il paraît qu'il existe de graves addictions aux dragibus et aux carambars.
En mon temps, j'ai eu une addiction aux quality streets, et à toutes les sortes de réglisse.
cela date de bien 20 ans, mais j'en achetai tous les jours, et plus je prenais du poids, plus j'en mangeais.
J'ai dû arrêter suite à un problème de glycémie élevée et de dérèglements tyroïdiens qui m'ont clouée à l'arrêt.
Depuis je peux en manger un ou 2 sans ressentir le besoin de me resservir, mais je pense que c'est la même chose qu'avec la cigarette: j'en avais besoin et quand j'en avais pas, je tournais en rond dans la maison et j'allais m'en acheter.
Aujourd'hui, je ne comprends pas pourquoi j'ai eu cette période! C'était bien plus important je pense que ton attirance pour les petites boules colorées.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/07/2013 à 11:02
Saha ramdanek également sireine!
Tu as parlé avec ta nièce jusque si tard dans la nuit?
c'est sans doute qu'elle en a un réèl besoin.
Que c'est dur d'avoir le coeur si lourd alors qu'elle est encore si jeune
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/07/2013 à 11:02
Je ne corrige plus mes fautes: il fait trop chaud!
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/07/2013 à 11:29
je prends note : quand il fait chaud la FDS n'assure pas une cacahuète en correction.
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/07/2013 à 11:47
non et elle se désaltère avec du gw c'est pour ça annie !!!
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/07/2013 à 11:58
c'est scandaleux, simplement scandaleux. et après ça fait des reflexions sur les dragibus, naméo !
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/07/2013 à 13:14
ouh là!
c'est ma fête on dirait.
conclusion: Faj va mieux : elle rouspette!
Tata Yoyo se positionne en grand gourou qui va sermonner son monde!
Au secours, Nad! que devient ton fofo?
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/07/2013 à 13:15
Je vais vite aller prendre un coup de frais dans mon hyper préféré!
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/07/2013 à 13:16
C'est dingue le prix des fruits, des nectarines surtout: elles viennent de quelle planète?
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/07/2013 à 13:26
ton coup de frais a duré une minute ! Je suis épatée !
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/07/2013 à 14:03
euh combien tu les paies fds ?
pas plus cher que les pommes !
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/07/2013 à 14:42
Salut des déjantées le soleil vous plombe les neurones hihi
Vives les vacances et le farniente
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/07/2013 à 15:01
HAHAHA AMI tu en as d'autres comme ça ?
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/07/2013 à 15:02
allez une petite histoire pour la route
C'est l'histoire d'un mec qui a un pénis de 50 cm et ça fait peur aux filles donc...
Il voit un génie qui lui dit :
"j'ai une solution pour toi : va voir la grenouille et dit lui "es-ce-que tu veux m'épouser ? ", si elle te dit non tu perdras 10 cm"
Donc il va voir la grenouille et lui dit :
"est-ce que tu veux m'épouser ? "
La grenouille répond non donc il perd 10 cm mais les filles ont toujours peur alors il y retourne et redit: "est-ce que tu veux m'épouser ? " et la grenouille lui redit non donc il perd à nouveau 10 cm.
Mais ça fait toujours peur aux filles, il décide alors d'y retourner une dernière fois car après elle sera trop courte. Il y retourne et dit :
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.