Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

et six speedy enfin ..re souris  ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2013 à 22:04

épuisée de même!

à demain!

Belle nuit à toutes!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2013 à 22:10

allez reprenez des forces les miss

biz

amilly

Ce message a été supprimé par son auteur.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2013 à 22:21

Lna profites bien de tes congés et dors bien demain matin

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2013 à 22:33

merci amy, oui je fais la marmotte le matin

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2013 à 22:38

bonne nuit les poules, et bonjour les marmottes !

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2013 à 22:40

oui Annie, une vrai basse cour avec uen intruse, la marmotte 

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2013 à 22:41

vraie avec un e grr grr

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2013 à 23:00

ah ces profs....

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2013 à 23:25

en vacances

Utilisateur66183

Posté le 09/07/2013 à 04:39

et les leves tot c est quoi annie ?

lol

salut les speedys .. j suis comme fds depuis plusieurs jours ..larguée du fofo ... j y arrive plus du tout .

j vais essayer ..je dis bien " essayer" de vous lire un peu ce matin entre tout ce que j ai a faire .

j ai pas les petits ..c est donc plus zen ..ils ,ont passés une 2 eme nuit chez mélanie .

MARDI 09 JUILLET 2013

st AME / MENT / DINE

café pret ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 09/07/2013 à 05:52

Hello les caqueteuses,

Cool Nad les minots chez Mel, un peu de répit.

Aujourd'hui, étape du Tour de France à St Malo, je vais essayer de me faufiler à travers les pédales pour rentrer !!! Déjà faut y aller, c'est barré presque partout, lol

En selle, ça va être sport

Belle journée à vous

Utilisateur66183

Posté le 09/07/2013 à 06:53

salut ma cracotte !!

retards lue !! fini a l instant !!

enfin !

et ..le mec est banquier AU LUXEMBOURG ...mais c est chez lui que j vais bosser ..a 35 bornes de chez moi ..et en partant direct de la centrale ca ne en fait plus que 20.

mais j a calculé les trajets depuis chez moi ..

nameo !

lol

soit environ 6.50 euros pour l aller !

pas mal non ?

et 12 euros brut de l heure !!

tadammmmmmmmmmmmmmm

suis sur un nuage !!

maintenat faudrit que la centrale me fasse une avant ou un autre cdd..et ce serait le manard assuré !

bonne journée mes gazelles !

me sauve suis a la bourre !

tchussssssssssssss

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2013 à 07:23

Salut

Bon courage NAd et a ce soir

Gavotte une chance le tour ne s arrête pas chez toi

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2013 à 07:25

coucou par ici !

moi aussi un peu larguée du fofo !

mais je pense bien à vous !

alors to day on fête les Amandines (ma belle-fille) et les Marianne (moi) éo ! faudrait voir à ne pas m'oublier ! loll)))

fds, bon courage avec tes indiens ! je n'en ai qu'un qui débarque dans 45 mn, je récupère l'autre à la crèche à 16h , et ce jusqu'à 19 ou 20h ! donc je vais tenter de me la jouer cool avant l'heure du goûter ! pas gagné !!!

souricette ! tu me fais marrer avec ton projet de double, non, triple journée 3x par semaine !!! une aubaine pour le porte-monnaie... mais pas pour ta santé !!!! grrrrrrrrrr la puce ! tu brûles la chandelle par les 2 bouts ! lolllll moi je ris jaune !

je reconnais que tu n'as peut-être pas beaucoup le choix et que ça fait plaisir la reconnaissance de son travail ! butttttt prend soin de toi nanméo !!!!!!!!!

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2013 à 07:49

bonjour les filles,

speedouille, mikas a raison.

Gavotte, on ne t'a pas dit ? Les coureurs s'arrêtent chez toi pour l'apéro.

Bonne journée avec vos indiens et papoose Fds et Mikas, et speedouille et l'omelette, bon courage à nous pour le boulot.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2013 à 08:26

bonjour les copines !!!!

d'abord merci pour tous les messages d'anniversaire. merci donc de me rappeler que je vieillis........MDR !!!!

j'ai fais un grand BBQ dimanche au bord du lac avec famille et amis. génial quoi !

Faj, quelle déception pour V, mais elle rebondit vite et c'est ce qu'il faut. elle va trouver, il ne peut en être autrement.

en tout cas belle remontée.

Brigitte pour ta fille tu nous tiens bien sûr au courant. ces listes d'attente ça ressemble au peloton du tour de france. il y a des remontées spectaculaires !

Sireine, j'espère que ta nièce va vite se trouvée apaisée auprès de toi. elle va vite sentir tout l'amour que tu as à lui donner.

Nad,effectivement ce sera un petit peu de beurre dans les épinards ces quelques heures. mais de la fatigue en plus. j'espère que tu as quand même profiter de ce temps de calme chez toi.

j'ai ma petite nièce depuis dimanche et ma soeur revient la chercher demain matin. hier aprèm nous avons fait un atelier scoubidous.

du coup nous avons tous un porte clé fluo maintenant !!

LNA,Ami, profitez bien et vive les vacances !!!!

je vous souhaite à toutes une très bonne journée

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2013 à 08:29

ah, au fait, voilà la liste des anniversaires.

j'ai retiré les absents. annoncez vos dates pour celles qui n'y figurent pas.

25 janvier: Lna

29 janvier : Amily

5 avril : Faj

4 juillet : Orchid

13 Aout : Nath & Fille Du Sud

18 Aout: Passi

2 septembre : Sireine

4 septembre : Brigitte

16 septembre : Momo

15 novembre : Nad

26 septembre : Mikas

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2013 à 08:49

Bonjour les cop's!

Belle journée, chaude: on ne va pas se plaindre.

orages prévus en soirée: c'est l'été, c'est comme ça!

pas eu le temps de relire depuis plusieurs jours alors je prends le train en marche et que speedouille me p^rotège!

j'avais vu faj pour V et je t'en avais parlé!

je savais qu'elle ne se laisserait pas abattre: c'est une battante et tout est toujours possible.

Nad, c'est bien de bosser, c'est nécessaire pour faire bouillir cette foutue marmite, mais point trop n'en faut sans ça, elle brûle et avec elle, corps et biens!.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2013 à 08:51

Avec retard, bon anniversaire orchid,

j'ai tellement de retard que ça va bientôt faire pour cette année et la suivante!

quand on ne lit pas, on est lachée.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2013 à 08:53

Bonne journée Cordy.

comme je n'ai plus suivi, je ne sais plus si tu es en vacances, si tu vas en prendre, ou si tu les as déjà prises!

Amy, tu es où déjà?

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2013 à 09:01

Mikas, j'adore ton punch!

ce matin je suis vannée depuis le lever!

d'ailleurs, il était temps que je me réveille ce matin: j'étais en train de me battre vaillamment avec un tigre et c'est moi qui l'avais attaqué avec mon chasse mouche en plastique, tout ça à l'entrée d'une grande ville!

Même en rêve (plutôt cauchemar,) j'arrive pas à me transporter au Bengale ou en Tanzanie.

Bon! à défaut, je vais attaquer les indiens, leur déclarer la guerre (toujours avec mon chasse mouche).

Mikas, nous sommes débordées : la retraite c'est épuisant!

Nad, tu n'as pas fini de bosser, tu verras quand tu auras le statut de mamie: c'est du plein temps trois quart.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2013 à 09:05

Que fait font Brigit, Nath, et les autres cop's?

Cracotte va affronter une meute de cyclistes!

Peuh! même pas peur après mon tigre!

si tu veux, je te prête mon chasse mouches : c'est très rassurant!

je ne sais pas si c'est efficace, le réveil a sonné avant la fin du combat!

Lena62

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2013 à 09:11

Lna1, j'ai les livres mes bon je préfère toujours être sur mais je vais rejeter un coup d’œil pour la phase 3 

Merci beaucoup pour tes conseils 

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2013 à 09:21

LNA: vacances, farniente, BBQ et .........dragibus?

1 dragibus = 1g de pris!

méfie toi des dragibus, ce sont de faux amis et aucun chasse mouche ne pourra t'aider à t'en débarrasser!

tiens un blog pour décrocher

http://nogl.free.fr/humour/dragibus/dragijournaldebors.htm

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.