Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

et six speedy enfin ..re souris  ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur110781

Posté le 12/07/2013 à 17:59

Au fait, Annie, recrache le clown, t’en as gardé son attribut rutilant au milieu de la trogne, mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 12/07/2013 à 18:02

Mouais, Lna, la 1ère !!! tu ne te fouterais pas de nous ! Méfie toi, moi j’hésite pour le colis piégé de Sicile, mdr

Et pour le machin d’Or, j’avais le décodeur, alors tu le colles sous tes 30° à l’ombre et on lèche pas le bitume.

oiseau de nuit, belle de jour, au gré de ces vacances qui t’apportent détente et loisirs. Tu te prépares volets fermés au dépaysement et rythme de tes vacances, bravo, rire

Utilisateur110781

Posté le 12/07/2013 à 18:04

Ma jolie pile, je file chez toi tout à l’heure, des news, j’ai mis, sur un tome qui a fermé de suite !

Utilisateur110781

Posté le 12/07/2013 à 18:06

66, je suis chez Bibi, non ?

Mikas, gaffe à la constipation, relâche tout ou Psyllium va exploser par le nombril. Eléomuxu, je vais la traquer fin octobre, la seule à pouvoir trimbaler une biquette sur les genoux dans la voiture. Mdr, je l’ai fait aussi avec ma Réglisse, trop drôle la bouille des gens.

Utilisateur110781

Posté le 12/07/2013 à 18:13

Fds, pas que les gambettes, neurone musclé comme d’hab, super. Marie, mieux en ce moment, le soleil y fait aussi pour beaucoup, et elle a maigri, yes !!! Pour Mikas, fixe lui plutôt une petite trempette, les doigts de pieds en éventail à la mode « Viva Espana » avec le tilde (clin d’œil Lna). Pas facile comme exercice, faut s’appeler Mam’s moustachette.

Utilisateur110781

Posté le 12/07/2013 à 18:16

Fajette, pliée de rire avec ton sms tout à l’heure, bon « diou », j’avais du monde dans mon bureau des pleurs, et j’avais trop envie de rire, chut ! Euh au mobilhome, une prestation supp stp. Je veux bien un lissage brésilien, je ne voudrais pas concurrencer Boucle d’Or, lol

Lena, laisse tomber la réponse de Fajette, elle confond avec sa pointure, mdr

Utilisateur110781

Posté le 12/07/2013 à 18:17

Pisque tout le monde a déserté, et même sans, rire, je file au champ caresser mes soyeuses.

Lena62

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2013 à 19:08

Merci Lna1,

le problème c'est que je n'est pas une grosse taille mais un cul fort bombé....trop

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2013 à 21:18

Me revoilà!

t'es pas toute seule tite crèpe!

Repas terminé! Mr fatigué, plutôt grognon, qui cherche noise!

je me retire derrière mon écran!

le soir est doux, silencieux, pas un souffle!

Il va faire chaud cette nuit, le drap va se faire jeter et la fenêtre va rester ouverte sur les étoiles!

c'est bon l'été, le vrai

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2013 à 21:20

Je mange les poulpes et tous les fruits de mer LNA, à l'exception des bulots!

Mais torturer les bestioles, mêmes décédées, ça je peux pas faire

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2013 à 21:22

Pas de nouvelles de not' speedou!

je souhaite qu'elle ait conclu son contrat: elle y tenait!

Un jour ou l'autre, elle sera bien obligée de se faire soigner sérieusement: c'est le deal avec nous!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2013 à 21:27

Pendant que mon indien se baignait au lac cet ap', je me suis endormie sur une chaise avec un magazine dans les mains!

tu parles d'une mamie!

il était bien gardé le loupiot!

je me demande si je fais pas des apnées du sommeil la nuit pour décrocher à la moindre pause dans la journée!

c'est bien la mode par ici en ce moment!

on n'entend plus que ça

dans le village, la moitié des retraités sont masqués pour la nuit: pas très glam!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2013 à 21:27

j'entends d'ici la Faj!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2013 à 21:37

décidément, je tiens plus le coup!

je m'endors sur le clavier!

belle nuit les poulettes!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2013 à 21:39

Coucou fds

Qu est ce qu ils ont a etre tous grogons ce soir

Le mien idem

C etait pas marrant ce soir!

Pourtant j y ai mis toute ma bonne humeur ( meme si....) !!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2013 à 21:44

Je sais pas ce qu'il a!

je le sens de suite quand il veut faire des histoires!

je fais semblant de rien voir alors pour être sûr que j'ai bien compris qu'il était mal viré, il en rajoute, limite agressif!

là il est couché!

calme plat, même les feuilles ne bougent pas une oreille, les merles espacent leurs chansons, ils vont bientôt mettre la tête sous l'aile..... et moi aussi!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2013 à 21:44

Humm lna calmar poulpes dt jacques crevettes...

Tout ce que j aime!

Ce soir rien de dudu

Oups

Cepes (ramenes de mon forestier de mari) ail etpersil

Cake courgettes lardon chevre

Croque monsieur

Melon

Accompagné de biere blanche

Et apero rose pamplemousse

Tant pis pour gigi

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2013 à 21:46

Ben du coup moi je me mets au lit avec l ipod pour compagnie

Au moins ici je peux parler ( euh Façon de parler euh d ecrire! Lol)

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2013 à 21:48

Pourquoi tu parles du 66 gavotte j ai pas suivi?

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2013 à 21:49

Orage ce soir

Et maintenant pluie fine

Ben ça arrose les fleurs

In a eu beau dans la journee!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2013 à 21:49

pour moi c'était jolie salade d'été avec tomates et haricots verts du jardin, poivrons, oeufs mollets, anchois, oignons rouges, persil commun.

salade verte, (j'en mange midi et soit, elle est en train de monter)

crème dessert dudu au soja soyeux vanille noix de coco, coulis de fruits rouges (du vrai)!

et de l'eau.......

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2013 à 21:52

Allez! je décroche total cette fois!

le nez est sur le clavier!

beaux rêves les loutes et que dudu nous garde!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2013 à 21:56

coucou du soir bonsoir!!

dans la famille on casse tout, Moham a cassé la tondeuse!!! bon elle demarre pas!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2013 à 21:56

annie t'es une fille des villes, t'aimes pas ce que produit la mer

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2013 à 21:57

coucou ma tourterelle, profite bien de ton week end pour te reposer, faire des calins à Dimitri, Marie, et tous tes zanimaux!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.