Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Almar 55 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/08/2014 à 20:33 Bonjour à tous !!! C'est partie pour commencer Dukan. Mais pour ça rien de mieux qu'une petite équipe !! Alors qui se joint à moi pour perdre tous ces Kilos ! Pour ma part j'ai plus de 45 kilos à perdre... Ouille ça fait mal rien que de l'écrire ! Mais bon la motivation et la pour les mettre un par un au tapis ces kilos en trop. Je me présente quand même je m'appelle Anne-Sophie et j'ai 21 ans. Je suis étudiante en architecture et très motivée !! Alors n’hésitez plus rejoignez moi xD |
ms06 10 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/08/2014 à 06:48 Coucou !! Moi c est Marion 23 ans ! J ai commencer depuis un petit moi et c est mon deuxième Dukan !! on peu se suivre si tu veux il me reste une vingtaine de kilos à perdre lol C est la première fois pour toi ? |
Utilisateur60122 |
Posté le 08/08/2014 à 07:27 Salut les filles! Alexandra, 23 ans également, je reprend dudu pour la deuxième fois. Je commence aujourd'hui, enfin j'essaye parce que ça fait 3 fois que je me loupe au bout de 5 jours... Et que mon poids fait yoyo :(
Dans quelle région êtes vous ?? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
ms06 10 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/08/2014 à 08:18 Le sud pour ma part à côté de Nice
J ai tenu deux mois pour mon premier dudu! J avais perdu 13kg !
Cette fois ci je profite un petit peu plus quand je dois sortir je fais attention mais je ne me prive pas ma perte est plus lente mais plus supportable sur le long terme !
Comment se passe vos premières journée ? |
Utilisateur60122 |
Posté le 08/08/2014 à 10:13 Marion , on a casiement le même profil ! J'avais fait également 2 mois de Dudu et perdu 13 kg. Mon objectif est similaire au tien et nous sommes presque au même poids.
La je recommence en croisière parce que apparemment les phases d'attaque faut pas en faire plus d'une. Vous êtes en vacances ?
Ma journée se passe bien pour le moment, je sais que quand j'avais fait mon premier Dudu, c’était les 3 premiers jours qui étaient les plus durs...alors je me prépare psychologiquement Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Almar 55 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/08/2014 à 11:19 coucou vous deux !!! Oui bien sur on ce suit xD !! Pour ma part c'est mon deuxième dukan j'avais perdu 40 kilos la dernière fois mais j'avais pas fini le régime donc j'ai tout repris :( Ma journée ce passe bien aussi je pense me préparer une petite galette pour ce matin. Oui je suis en vacances mais j'ai des examens fin aout et je ressens déjà le stress :( Oui les premiers jours sont les plus dure mais y'a pas de raisons nous sommes forte !!! |
Utilisateur60122 |
Posté le 08/08/2014 à 11:38 Salut Anne Sophie ! Nous sommes toutes des récidivistes a ce que je vois 40kg !! waouh, en combien de temps ? Au moins tu sais que le regime fonctionne bien Si tu l'as fait 1 fois tu peux le refaire ! Tu étudies quoi ? les examens fin aout s'est pas facile ca :s Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Almar 55 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/08/2014 à 11:59 oui toute xD en moins d'une an je dirais 8 mois j'avais commencé à la même période. Oui ça marche très bien ! Mais à la fin c'était du n'importe quoi je mangeais que mon son et deux tranche de jambon par jour plus rien ne voulait rentrer. Je suis en école d'architecture et oui le 22 en plus donc je me motive à bloc pour pas craquer avec le stress Et vous vous faites quoi ?? Sinon je viens de Douai xD |
Utilisateur60122 |
Posté le 08/08/2014 à 14:44 A ouais a la fin, tu n'avais plus du tout d'appétit....moi aussi dan mon Dudu 1 y avait des moments ou fallait vraiment que je me force pour avaler ma dose de protéine ...
On a le Sud et on a le Nord Moi je suis de région Parisienne.
Moi j'ai été diplôme de psychologue fin juin et la je bosse sur des remplacements de congés maternité. Mais le stress des examens je connais bien. J'avais fait Dudu 1 entre Mars et Mai mais fin Mai j'avais mes derniers examens, soutenance orale, mémoire et tout que j'avais arrêté car je n'arrivais pas à tout gérer.
Il te reste combien d'année d’étude ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Almar 55 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/08/2014 à 19:12 Encore trois ans :( c'est dure mais j'adore ce que je fais. Oua trop bien j'aurais bien aimé faire ça aussi.
Alors comment s'est passé votre journée ? Moi j'ai pas trop mangé aujourd'hui (2 tranches de jambon et deux galettes de son d'avoine) mais je me rattraperai ce soir en me faisant des tagliatelles de konjac aux oeufs miam !! Sinon je me suis achetée du thé vert à la menthe miam |
Almar 55 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/08/2014 à 13:02 Plus personne ??? :( |
Utilisateur60122 |
Posté le 10/08/2014 à 13:58 Salut Anne Sophie. J'ai eu un peu de mal pour la reprise. Je commence vraiment aujourd'hui, c'est pour ça que j'ai été absente c'est dernier temps. Le temps de remplir mon frigo de choses autorisées lol. Je vais sûrement créer un post pour y noter mon parcours. Et toi comment ça va ? Je suis sûre que tu a du déjà perdre pendant ces 3 jours Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Almar 55 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/08/2014 à 15:59 salut alexandra ! Ah oui je comprend c'est normal. Oui j'ai perdu 1.1 kilo depuis hier en fait xD car même si j'ai commencé avant j'ai du changer de balance donc j'avais plus le même poids de référence. Méchante balance en plus elle me donne 2 kilos en plus celle la '. Ah oui c'est une bonne idée tu mettra le lien ici que je suive ton parcours . Moi je fais les courses demain et j'ai aucune idée de ce que je vais prendre à part des steak et du jambon. |
Utilisateur60122 |
Posté le 10/08/2014 à 18:46 Hé Anne Sophie ! comment se passe ton week-end ?
Au fait tu vis chez tes parents ? Moi oui, et cest pas facile de resister aux tentations des autres membres de la famille ..
Felicitation pour ta perte !!! A oui souvent les balances nous jouent des mauvais tours. J'avais une balance avant qui pouvait me donner un poids differents de 3 kg en fonction de la ou je la placais ...
J'ai fais les course moi, je vais te dire ce que j'ai pris ca va peut etre te donner des idées : steak, jambon, oeuf, saumon, batonnet de crabe, soda light, fromage blanc, poulet, blanc de dinde. voila un peu ^^
Je te mets le lien de mon topic, je viens de le creer http://www.proteinaute.com/forum/alexandra_23_ans_toutes_mes_dents_et_malheur(...) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Almar 55 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/08/2014 à 19:01 Oui niquel le week-end je suis allée au resto ce midi et j'ai pris un steak XL xD Oui je vis chez mes parents et pendant les cours je suis en coloc xD Ma mère fait dukan aussi donc ça va mais pendant les cours c'est tous les jours pizza, burger et là c'est juste horrible... Miam saumon je pense en prendre aussi et peut-être des oeuf de saumon faut que je vois si on peut. Merci pour les idées. Y'a le konjac aussi ! C'est super comme truc je sais pas si tu connais ? Trop bien ton topic est cool trop bonne idée les photos je le ferais bien aussi. |
Utilisateur60122 |
Posté le 10/08/2014 à 19:10 ahah XL le steak !!! j'adore Ah c'est cool si ta mere fait aussi ca, comme ca y'a tjs quelque chose "à volonté" dans le frigo Vous avez commencé ensemble ? Oui la coloc c'est mortel pour le régime...surtout que c'est bcp de truc à rechauffer souvent et du coup pas trop cuisiné :s Essaie de tjs avoir quelque chose "a volonté" dans ton frigo, pour eviter de craquer sur d'autres truc.
Les oeufs de saumon s'est autorisé mais vu que c'est très salé, fait attention à la retention d'eau ...
Oui j'ai deja testé le konjac mais j'ai pas adéré.. ma sauce collait pas forcement aux pates du coup j'avais pas trop de gout, et la matiere un peut visqueuse m'a pas séduite lol mais c'est dommage parce que c'est super pour remplancer les pates.
Oui fait des photos !! moi j'en avais pas fait la premiere fois, quand j'ai perdu un peu, je me suis dis "c'est con j'aurais bien voulu voir la difference", donc la, je fais des photos ) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur60122 |
Posté le 10/08/2014 à 19:17 Petite question: j'ai voulu mettre une photo. j'ai ete dans mon compte, j'ai mis ma photo, elle s'affiche, je clique sur valider ma photo, pourtant j'ai tjs cet oeuf ! comment tu as fait toi ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Almar 55 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/08/2014 à 21:11 Attend un peu faut peut etre qu'elle soit vu par un modérateur avant |
Almar 55 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/08/2014 à 21:15 oui moi aussi des fois la texture me perturbe un peu mais ça me cale xD |
Utilisateur60122 |
Posté le 10/08/2014 à 21:48 C'est bon pour la photo merci Du coup tu révises tes exams la ? T'as plus cours ? T'as opter pour quoi ce soir ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Almar 55 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/08/2014 à 21:57 ok xD Oui révision ' non je suis en vacances xD enfin presque xD Pour moi ce soir c'était omelette de konjac et jambon et toi ?? |
Utilisateur60122 |
Posté le 10/08/2014 à 22:10 Bâtonnet de crabe, steak +œuf au plat et fromage blanc. Et OMG, j'ai été courir/marcher 40 min avec ma chienne ! Une première !
Je te dis m*rd* pour tes exams ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Almar 55 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/08/2014 à 22:19 lol ça t'as fait du bien et a ta chienne aussi non ??? Moi aujourd'hui j'ai fait 15 min de velo d'appartement et 10 min de muscu (je supporte plus mes bras de chauve souris) hihi merci xD T'as essaye les baies de goji ??? J'ai trop envie de tester ça |
Utilisateur60122 |
Posté le 11/08/2014 à 09:44 Oui c'est sur que ça fait du bien , faut juste se décider à y aller, c'est ça le plus dur lol À c'est cool ça la muscu, faudrait aussi que je m'y mette.. Non j'ai jamais tester parce que je sais pas trop comment le cuisiner .. Mais si tu testes je vais bien que tu me dises et que t'en pense
Bonne journée à toi !!
Ps: faudrait qu'on se tienne un tableau de bord à deux , sur nos pertes et tt, ça motive. Et puis ça permet de pas se sentir seule quand on stagne.. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Almar 55 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/08/2014 à 11:17 Oui la muscu c'est top et comme mon copain en fait il m'aide pour les mouvements. Ma mère à déjà perdue 10 kilos xD en fait Ok je te dirais ce qu'il en est. Je pense commencer par les grignoter comme ça pour voir si c'est bon xD . Oui je suis d'accord c'est une bonne idée ça nous gardera motivé et je posterais aussi des photos de moi tous les mois ou tout les 5 kilos.
Bis bonne journée !! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.