Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
vitoria1 1660 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/08/2011 à 13:31 Je viens d'essayer le Silk-epil 5 et c'est l'épilateur le plus rapide et le moins douleureux que je n'ai jamais eu ! Merci beaucoup pour les conseils les belles ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48010 |
Posté le 12/08/2011 à 13:32 De rien vitoria ^^
c'est celui qui va dans l'eau ou pas? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
moi29 6237 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/08/2011 à 13:32 c'est cool sa!!!^^ et du coup tu y vas tout de même avec ton chéri? |
Utilisateur48010 |
Posté le 12/08/2011 à 13:32 Mon chéri viendra pas tous les soirs, il va faire les travaux dans l'appart lui ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
vitoria1 1660 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/08/2011 à 13:35 Non, il n'est pas portable, ni étanche. C'est le petit rose que tu m'as conseillé. C'était trop cher pour moi la nouvelle gammequi va dans l'eau, et en plus, la nouvelle gamme vient avec un rasoir intégré, et combine épilation+rasage... je n'ai pas trop envie de me raser ! Juste épiler, sinon après je deviens King Vitoria Kong ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48010 |
Posté le 12/08/2011 à 13:37 loool ! j'ai un gros bleu de mon épilation d'hier soir!
Mon chéri m'a fait les cuisses à la cire et j'ai un gros bleu en plein milieu du côté de la cuisse (vers l'intérieur) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
moi29 6237 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/08/2011 à 13:38 sa te fera bizare de pas dormir avec lui toutes les nuits^^
il ma l'air bien cet épilateur dit donc!!! mais vous arrêter vous allez me ruiner!!!mdr |
Utilisateur48010 |
Posté le 12/08/2011 à 13:39 Oui ca fera bizarre!
Oui il est bien! moi qui suis douillette il me convient bien Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
vitoria1 1660 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/08/2011 à 13:39 La cire je garde pour le maillot... mais ça fait mal ! Heureusement que c'est rapide ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48010 |
Posté le 12/08/2011 à 13:40 le maillot je fais aussi à l'épilateur, je suis maso! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur70027 |
Posté le 12/08/2011 à 13:41 Désolée de m'incruster les filles :S, vous en avez peut être déjà parlé durant vos 153 pages (j'avoue que la flemme me gagne..) mais, j'aimerai racheter un fer à lisser vous en connaissez un de bien particulier? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
vitoria1 1660 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/08/2011 à 13:41 C'est dur de changer les habitudes... avant, en été je partais toujours travailler dans les resto pour la saison, et je dormais sur place, c'était difficil pour la vie de couple, mais on sait qu'il y a un début et une fin, du coup ça rend les choses moins pénibles. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48010 |
Posté le 12/08/2011 à 13:42 Ca dépend du genre de cheveux que tu as et de ce que tu veux en faire, juste lisser ou aussi boucler? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
vitoria1 1660 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/08/2011 à 13:42 Franchement, avec le nouveau, je vais peut-être essayer... car je viens de me faire les cuisses, et je n'ai rien senti ! Mais là, vraiment rien... avec les petits pics qui massent, ça passe bien. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
moi29 6237 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/08/2011 à 13:43 il faudrait que j'en prenne un aussi... parce que ras le bol du rasoir aussi!!! |
vitoria1 1660 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/08/2011 à 13:44 J'ai un fer à lisser, mais c'est un petit vieux maintenant... Ce que conseille souvent, si tu veux juste te lisser les cheveux et pas faire des boucles, c'est un sèche cheveux-brosse-lissant, du coup, t'as toujours une main de libre. Ceux de la marque Calor sont très bien. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur70027 |
Posté le 12/08/2011 à 13:45 J'ai les cheveux très très bouclés et je veux uniquement lisser . ( Le silk epil 7 dual epilator, c'est vrai qu'il est pas donné, mais j'ai jamais eu d'aussi bons résultats! Mais il fait un peu mal je trouve ) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur48010 |
Posté le 12/08/2011 à 13:45 Moi j'ai un fer à lisser professionnel, je connais pas la marquer :s il est super! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
vitoria1 1660 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/08/2011 à 13:46 Moi je l'ancien modèle de cette gamme : http://www.calor.fr/calor/produits/coiffure/lisseurs/lissima-clip-press.asp
Et j'en suis encore très contente, alors que je l'ai depuis plus de 5 ans. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48010 |
Posté le 12/08/2011 à 13:48 Moi j'ai un de ce genre :
Avec réglage de température Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
moi29 6237 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/08/2011 à 13:48 moi le mien c'est le bayliss pro 230 le rouge il es super!! sa va faire 2 ans que je l'ai et toujours aussi bien |
Utilisateur70027 |
Posté le 12/08/2011 à 13:49 Mince Nobodie! Tu pourrais regarder et me dire quand tu rentres? Tu as des cheveux comment Victoria? Parce que j'ai les cheveux extremement bouclés et la dernière fois que j'ai acheté ce genre de brosse c'était la cata ^^ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
moi29 6237 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/08/2011 à 13:50 par contre avant que je commence a me les lisser on m'avait offert un comme cela le baybliss aussi, trop nul!!!! je te raconte pas la touffe que sa me fesait quand je les séchait!!! et sa lissait à peine!! bon au moin il est pas perdu il sert juste de sèche cheveux quoi lol |
Utilisateur55672 |
Posté le 12/08/2011 à 13:50 dans tous les cas prends un fer a lisser a plaque céramique avec des produits qui protegent bien tes cheveux du chaud que tu peux trouver dans tous les supermarché... moi j'ai un phillips dont je suis très contente et pourtant j'ai les cheveux frisé et un peu crépu et le fer date de y'a 4 ans. prends aussi un qui va jusqu'a 230° et de preference de marque mais tu peux en trouver des très bien pour 40e. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur70027 |
Posté le 12/08/2011 à 13:50 Ce genre de seche cheveux pardon * @ moi29 : J'ai essayé le babyliss pro 230, ça marche pas plus que ça sur moi :( Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.