Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Faites vous belles !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur70027

Posté le 12/08/2011 à 13:53

J'ai essayé le Philips SalonStraight Sonic XL (c'est celui que j'ai en ce moment), il va jusqu'à 230 il me semble, plaques céramiques, même vibration, mais rien n'y fait.. Lequel tu as toi Eva? J'ai le même genre de cheveux que toi je pense !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/08/2011 à 13:54

J'ai des cheveux avec des grosses boucles, très faciles à lisser du coup. Peut-être qu'un modèle de fer serait donc plus adapté pour toi, Ndje.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2011 à 13:56

Pouêt ! Smiley bonheur

Utilisateur70027

Posté le 12/08/2011 à 13:56

Peut être l'Instyler?

( Au fait, je me suis quand même décidée à lire des pages précédentes et le " eh bah moi demain ça fera toujours 0 jours mais ça fera plus de 21 ans avec moi meme, joyeux anniversaire a moi meme que je commence a aimer vite faiiiit... mdr ! " de Evaa, j'ai adoré )

Utilisateur48010

Posté le 12/08/2011 à 13:57

POUET! Bon le poulet rôti? ^^

Utilisateur55672

Posté le 12/08/2011 à 13:58

j'ai un vieux phillips qui date de y'a 3 ans, avec plaque pas ceramique qui va seulement jusqu'a 210° et il me convient très bien mais alors c'est peut etre ta technique de lissage qui est mauvaise... deja fait le sur cheveux sec, pas humide, sec, et moi pour un meilleur resultat, j'ai piqué l'astuce de ma coiffeuse antillaise qui me fait de magnifique brushing, je prends ma meche, je prends un pegne avec petit écart pour la tenir, je fais glisser un peu le pegne vers milieu de meche, je place mon lisseur, et la je descend les deux en meme temps super lentement...

je crois pas que t'es compris grand chose, mais en clair le pegne separe le tout en fine meche et du coup le lissage prends mieux...

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2011 à 13:59

Très ! Mais j'ai pas tout fini encore ! Smiley bonheur

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2011 à 13:59

Forum Dukan : ndje et bien moi aucun soucis pourtant j ai les cheveux frises et bien epais je suis etonnee voila le mien

ndje et bien moi aucun soucis pourtant j'ai les cheveux frisés et bien épais!!! je suis étonnée

voilà le mien

Utilisateur55672

Posté le 12/08/2011 à 14:00

ndje : bah derien pour humour de desespérée ^^ ça me fait plaisir de s ortir des blagues a deux balles mdr...

Utilisateur48010

Moi quand j'avais les cheveux long, je brossais chaque mèche avant de la lisser et t'as tout de suite un meilleur rendu!

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Et moi je peux pas vous aider car... j'en ai pas ! o//

Primo car j'en ai pas trop besoin, et deuxio parce que ça coute cher et tertio parce que ça abime mais si beaux cheveux ! Smiley bonheur

Utilisateur55672

Posté le 12/08/2011 à 14:01

aaanw Moonlight elle se la racooooooooooooooonte mdrr !

Utilisateur48010

Posté le 12/08/2011 à 14:03

Comme elle se la pète moonlight !! pfff!

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2011 à 14:05

Mais carrément ! Je vous lisais et je me disais : je comprends vous vous plaignez d'être moins bien au réveil ! Moi je me trouve très belle au réveil avec mes yeux encore remplis de sommeil ! Smiley bonheur Et puis, mon halène sent toujours la fraise, mes pets la rose et mon popo le chocolat ! Smiley bonheur

Sinon j'adore sa dernière chanson à notre Baby One More Time :

http://www.wat.tv/video/britney-spears-i-wanna-go-3u799_35lcz_.html

Utilisateur48010

Posté le 12/08/2011 à 14:06

MDR Moonlight t'es trop forte!

Ah moi le clip me soule, il est mal fait on dirait qu'elle a 16ans denouvo :s

Utilisateur55672

Posté le 12/08/2011 à 14:06

ouais bah moi je pete des paillettes et je chie des confettis anw anw anw comme dirai ma niece mdr

Utilisateur70027

Posté le 12/08/2011 à 14:07

Evaa, ouais j'ai compris je vais essayé merci . Mdr j'me suis sentie bien seule jusqu'à ce que j'vois ce que t'as écrit 

Moi29, Oui oui c'est bien celui la que j'ai essayé, je l'ai essayé chez une amie avant d'en acheter un nouveau, et c'était franchement pas terrible, mais j'utilise tous mes lisseurs à 180°, et celui que j'ai lisse mieux à 180 en tout cas. Après peut être que c'est du à la " faible " température ..

Merci 

Ah ouais Moonlight j'en doute pas

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2011 à 14:08

pas mal du tout moonligt^^ il faudra que tu me donnes ton secret!!!^^

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2011 à 14:08

C'est la fiesta chez toi Evaaa !

Pour le clip j'en sais rien ! Je vous ai mis le lien mais il est bloqué au taf donc je l'ai toujours pas vu ^^

Utilisateur55672

Posté le 12/08/2011 à 14:09

moi je l'aime bien la chanson mais je regarde jamais les clips, ça m'évite de voir ce genre betise...

Utilisateur48010

Les filles, j'ai envi de frites!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

pareil que toi evaa, en général je met la tv pour faire un bruit de son et puis je ne regarde pas!!!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2011 à 14:10

a par celle là je kiffe^^

il est booooo!!!!!^^

http://www.youtube.com/watch?v=UqQ9NWzIiM4&ob=av2n

Utilisateur70027

Posté le 12/08/2011 à 14:10

Ouch moi aussi nobodies! Et de cordon bleu (va savoir pourquoi.. )

Utilisateur48010

Posté le 12/08/2011 à 14:11

Vous imaginez même pas comme j'ai envi d'aller en vacances avec mes parents! j'ai envi de laisser tomber le boulot deux semaines et d'y aller pff :( cdd de m*rd*

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.