Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur55672
Posté le 13/08/2011 à 00:27
jonathan
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/08/2011 à 00:30
nopn ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, mon petit john !!!!!!!! putain je l aimais grave ce gars je suis deçue ;(
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/08/2011 à 00:31
han j appelle ça des gaveurses moi (je sais pas comment ca s ecrit) ^^
Utilisateur55672
Posté le 13/08/2011 à 00:32
mouais.... moi j'aime que les jumeaux mdrr !
en meme temps cette année le casting est vraiment nulle... appart les jumeaux et daniel mdrr ! mais cet abruti il est aveuglé par l'autre vielle... soit disant 22 ans mais lol quoi ! 26 ouais !
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/08/2011 à 00:35
daniel je l aime pas il a un accent trop trop bizarre tu sais je regarde une video d eux en traind e faire le menage sexy mdr simon et aurélie quoi !!! Aurélie elle m insupporte trop !!! qu'elle parte
Utilisateur55672
Posté le 13/08/2011 à 00:42
je kiffe son coté enfant..
cette année je peux piffrer aucune des filles mais sur le podium execo ayem et aurelie INSUPPORTABLE !!
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/08/2011 à 00:42
ma tite Evaa je vais aller dodo car je suis KO et demain boulot ;(
bonne nuit à toi
bizoux
Utilisateur55672
Posté le 13/08/2011 à 00:43
moi aussi !!
des bisous bonne nuit =)
reves de belles punaises cette nuit !
et bon courage pour le boulot !
sansan66
1849 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 13/08/2011 à 00:44
piouuuuuuuuuu je n ai pas le courage de lire les 20 pages écrites dans la soirée! bonne nuit et à demain
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/08/2011 à 00:48
ce qu'elle a fait à Geof m ecoeure
Sa2bou
325 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/08/2011 à 01:04
Moi j'adore Aurélie !!!!!!!!!!!!!!!!!
Bref mauvaise soirée avec le copain on s'est pris la tête comme jamais & je m'enerve assez vite, lui aussi donc bon. En bref je voulais le laisser avec ses potes et moi matter Secret tranquille, il l'a mal pris, il a guelé devant tout le monde, moi aussi, résultat je dors sur le canapé ce soir de mon plein gré. Dans ces moments là ma maman me manque. J'ai limite envie de prendre le bus et de me tirer. Si demain ca s'arrange pas, je prends mes affaires et je rentre à ma maison.
Là il est encore avec ses potes bourrés comme d'hab.
Sinon je vais bien
moi29
6237 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/08/2011 à 06:51
et bien dit donc qu'elle soirée sa2bou!!!! en espérant que sa s'arrange tout de même!!!
maxime et non je me lève pour aider des amis à déménager.... pas de sous à la clé!!lol
et il n'y a pas eu de bêtises avec le chéri, il dormait déjà :( ^^
Deah
29 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/08/2011 à 08:29
Hello les filles, ayéééé ma balance affiche le 6, youpiiii!
Je suis contente car en une semaine j'ai pris 1kg (bouuuh) puis je les ai reperdu avec un bonus de 800g!!! Je ne comprends plus rien mais je suis contente, alors pour la peine ce week end je m'offre de nouveau vernis OPI!!!
Plank a Lot sera bientôt mieeeeeen muahahahah!!!
Utilisateur55672
Posté le 13/08/2011 à 08:29
salut les nenettes =) bien dodo ??
sa2bou : pas cool la fin de soirée... j'espere que ça ira mieux avec ton chéri...
par contre aurélie est une menteuse manipulatrice qui se croit superieur aux autres et qui se permet de mettre la pression aux plus faibles qu'elle... c'est pour ça qu'elle s'entend bien avec Ayem...
bref ^^
je vous souhaite une bonne journée les nenettes, je reviens plus tard... bisous
vitoria1
1660 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 13/08/2011 à 09:45
Bonjour les belles !
@Deah : Super ! Un 6 ! Félicitations ! EN plus, tu perds vite ! J'ai mis plus de 2 mois pour mes premiers 8kg.
@Sa2bou : Courage ! Ces choses là s'arrangent toujours dans un sens ou dans l'autre. Il ne faut pas se laisser faire !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
karlaChnikov
535 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/08/2011 à 09:48
hello les p'tites miss
bravo deah ^^
bah sa2bou pareil qu'evaa j espère que ça va s'arranger, chuis une maman et je suis sure qu'elle sera heureuse de te revoir au cas ou, j'aurai aimé que mes filles n'hésitent pas peut-être que maintenant elles auraient une autre vie :(.. enfin...(soupir)
merci evaa de me faire le résumé de SS je regarde pas mais je lis tous les blablas qui s'y passent et sans avoir regardé je les connais tous lol
sinon, chuis une cougard môa mon cop est plus jeune que certains de mes enfants ( vous me causez toujours ou vous me prenez pour une grosse perverse ?)
bonne journée
bizOo
karlaChnikov
535 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/08/2011 à 09:49
euh... rectif : ...une moyenne grosse perverse ( naméo chuis pu une grosse )
vitoria1
1660 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 13/08/2011 à 09:51
Tu me fais toujours rire Karla !
Comment s'annonce ton wee-end ?
Par ici, je ne travaille pas exceptionnellement ce week-end, du coup, je vais faire un petit peu de ménage, et cette aprèm aider deux potes qui retapent un appart. La journée sera fatigante...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
vitoria1
1660 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 13/08/2011 à 09:52
Et je vois que tu as dépassé Jayce !!!! ;D
eliane279
472 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/08/2011 à 09:56
Salut les filles.....
Cool la pertde poids Deah...
@Karla une cougar? Mais non, une femme qui aime la vie je dirais.....
@Sa2bou, j'espère que ça s'arrangera
Balance, je te déteste...lol, j'ai tout dit.
Ah non: je veux ma commandeeeeeeeeehhhhhh....
clochette1975
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/08/2011 à 09:57
bonjour les belles ^^
comment va ce matin ?
comme promis ma commande chez elf
clochette1975
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/08/2011 à 09:58
et puis ma valise ^^
pour une qui se maquille presque jamais mdrrrrr
vitoria1
1660 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 13/08/2011 à 09:59
Je suis jalouse !!!!!
clochette1975
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/08/2011 à 10:00
bon maintenent faut trouver "the" tuto pin up !!!!
suis pas sortie de l'auberge avec ce défis moi ^^
Utilisateur48010
Posté le 13/08/2011 à 10:05
Lol t'es bien équipé pour quelqu'un qui se maquille jamais dis donc ^^
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.