Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur48010 |
Posté le 13/08/2011 à 19:03 Non il y va pas parce qu'il y'a pas de mec et puis y'a que des nanas que j'peux pas piffer... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur48010 |
Posté le 13/08/2011 à 19:03 Non il y va pas parce qu'il y'a pas de mec et puis y'a que des nanas que j'peux pas piffer... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur55672 |
Posté le 13/08/2011 à 19:05 oh la vache -_-" !! bah alors dans ce cas bon courage ! essaie d'arriver plus tard et de partir tot mdrr ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur48010 |
Posté le 13/08/2011 à 19:06 Mdr ouai mais c'est au resto.. J'peux pas m'échapper! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur55672 |
Posté le 13/08/2011 à 19:07 aaanw encore plus dure mdrrr ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur48010 |
Posté le 13/08/2011 à 19:08 Ouai! du coup j'ai déjà mangé pour pas craquer sur des trucs super gras! comme ça juste une salade et un thé et c'est bon!
Parce que c'est une pizzeria! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
eliane279 472 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/08/2011 à 19:08 lol, mauvais plan Nobodiii.....mdr, courage |
Utilisateur55672 |
Posté le 13/08/2011 à 19:11 rooooh !! purée je comprends tellement pourquoi tu veux pas y aller ! vrai soirée de m**** que tu vas te faire -_-' Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur48010 |
Posté le 13/08/2011 à 19:12 Et oui... et vous, quoi de beau pour un samedi soir??? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur55672 |
Posté le 13/08/2011 à 19:18 sport, douche, galere et la je recherche comme une desespérée des exercices pour avoir des fesses bombés et musclé parce que j'ai des fesses mais plates 0o et j'en peux plus de flotter dans mes jeans au niveau des fesses c'est horrible... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur48010 |
Posté le 13/08/2011 à 19:20 lol evaa ou la quête des fesses de black! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
eliane279 472 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/08/2011 à 19:22 ben moi, mon fréro a squatté mon ordi, le sien est mort et je recherchais des exos pour faire des exos des cuisses et des bras, j'ai sorti mon coquillage et mes haltères de 1 KG....Les grands esprits se rencontrent evaa |
Utilisateur52799 |
Posté le 13/08/2011 à 19:22 Purée dur de vous suivre les filles !!!! j'ai zappé au moins 30 pages, trop naze pour tout lire mais j'ai vu des trucs bizarres quand même bande de petites coquines !!! lol !!! Ce soir rien de prévu peut-être des jeux avec les enfants, on verra ! Bisous et bon samedi à toutes ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur48010 |
Posté le 13/08/2011 à 19:23 Bon je vais laisse les filles !
Bonne soirée! Bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
eliane279 472 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/08/2011 à 19:25 Bonne soirée Nobodiii, bises |
Utilisateur55672 |
Posté le 13/08/2011 à 19:25 mdrrr ! mais ouais ! tout ce que j'ai de black c'est mes cheveux, je comprends meme pas... fallait me donner les fesses aussi !!! je veux des fesses bombés a la J-lo ! je veux que ce soit harmonieux, en fait je veux etre une bimbo... j'aime les bimbos, elles sont trop bonasse ( des fois... ) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur55672 |
Posté le 13/08/2011 à 19:27 bonne soirée Nobodii3s.
moi je vais du sport, et bien travailler mes fesses ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
eliane279 472 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/08/2011 à 19:31 moi j'ai tout ça et des fois c'est un peut trop pour moi...on est jamais satisfait..... |
eliane279 472 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/08/2011 à 19:36 @ Evva pour les fesses http://teemix.aufeminin.com/fiche/beaute/f8965-bien-se-muscler-les-fesses.html |
Utilisateur55672 |
Posté le 13/08/2011 à 20:00 Merci pour l'article mais je comprends rien de ce qui raconte mdrr... leurs exercices elementaires pour se muscler c'est du charabia pour moi la ^^
le truc c'est que je fais du E en bonnet et que pour l'instant y'a que le tour de taille qui s'affine ( ce qui me dérange absoluement pas ) mais je trouve que mes fesses sont pas du tout harmonieuse avec du coup... toute ma famille me dit " mais si, c'est toi qui te fais des films " nah... j'ai les fesses plates, faut pas me la faire !! surtout que ta famille veut bien dire le contraire de ce qui est vrai si c'est pour que t'arrete de les pomper avec ça mdr ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
clochette1975 664 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/08/2011 à 20:01 ici soirée calme aussi , nettoyage du terra de bébé , et soirée télé , avec chéri qui travaille demain :(
et peux etre visionnage de tuto maquillage pour savoir ce que je vais faire demain ^^ |
eliane279 472 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/08/2011 à 20:37 Hey Evaa, moi aussi je fais du E dc j'en connais un rayon ...Je cherchais mes anciens exos de boxe mais je ne sais pas ou j'ai mis le truc... |
eliane279 472 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/08/2011 à 20:42 Une gentille soirée Clochette, hein? Coooolllllllllllllllll |
Utilisateur55672 |
Posté le 13/08/2011 à 20:44 bah moi a la thai, on travailler plus la souplesse et la technique qu'autre chose avec un gros echauffement de 45 minutes avant... je l'ai senter passer mes 2h30 d'entrainnement a chaque fois mdrr mais après je kiffe trop, a cette periode je savais meme faire le grand ecart tellement j'étais souple, maintenant je sais faire le petit écart... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
tenebris 2275 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/08/2011 à 20:47 Voilà j'ai relu les quelques pages en retard, bonne soirée tout le monde, je suis en pl et ai pas eu le courage de me faire des légumes ce soir, c'était juste un blanc de poulet roti acheté cuit. bisouille et à demain, vais au bain et dodo ! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.