Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur55672
Posté le 08/08/2011 à 20:28
moi je suis une fana des survet adidas, enfin surtout le bas en fait... donc j'ai un bas adidas marron et doré en coton qui est soit dit en passant hyper grand puisque quand je l'ai acheté je pesais 104kgs et je le mets toujours et je kiff... bien pratique =)
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
moi29
6237 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/08/2011 à 20:32
moi je ne fais pas trop de sport, jusque là j'avais mon boulot physique mais voilà , pourtant j'ai tout ce qu'il faut chez moi pour en faire!!!!
abcircle pro, vélo éliptyque, tonic jambe, et un truc pour abdos!!!
vitoria1
1660 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 08/08/2011 à 20:34
Je n'ai jamais eu un survet de ma vie ! Tout le monde trouve ça dingue quand je le dis... mais c'est vrai ! Il faut dire, que avant, je n'étais pas bien sportive... il faudrait que j'essaie... Adidas, c'est ma marque préféré pour le chaussures de sport !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
vitoria1
1660 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 08/08/2011 à 20:36
J'ai un truc pour les abdos à la maison et un vélo éliptyque... il faut qu'il neige dehors pour que je m'en serve du vélo, et le truc pour les abdos, je ne fais jamais ! Mon copain me reproche tous les jours de l'avoir achété... mais je détèste cet exercice, et pourtant j'en ai besoin pour ma brioche...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
tenebris
2275 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/08/2011 à 20:41
Hou la la que de pages à lire, je suis partie que quelques heures et j'ai mis presque une heure pour rattraper mon retard.
@ Ana, ta robe te vas super bien
@ Moonlight ta coupe est pas si horrible que ça et la frange repoussera très vite et ta robe te vas très bien aussi
@ Nobodiss, le principal est de te sentir bien dans ton corps, c'est à toi de décider du moment que tu y réfléchis bien, mais moi je te trouves très bien comme tu es maintenant, il faut quand même garder un minimum de formes et ne pas ressembler aux mannequins anorexiques qu'on voit dans les magazines (façon les photos sont truquées)
@ Victoria, moi je fais de la marche l'été, parfois rando de plusieurs heures, de l'équitation mais là j'ai plus trop le temps avec le boulot et mon cheval est chez une copine qui bosse beaucoup aussi donc pas trop dispo pour aller en ballade et l'hiver vu que je vis en montagne dans une station de ski je fais du ski au moins 2 à 3 fois par semaine. Sinon pour le dudu je fais de la marche et j'évite les ascenceurs, en plus j'habite au 3 ème et là j'ai pas le choix c'est escaliers tout le temps.... Demain je vais regarder pour m'acheter un tapis pour faire un peu d'abdos etc.....
moi29
6237 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/08/2011 à 20:42
et bien le mien a chaque appareil acheté c'était " mais tu vas pas t'en servir comme pour les autres", mais si que je lui répond!!!!
mais en faite.... il a raison!!!
Moonlight969
2162 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/08/2011 à 21:11
Ben merci Maxime de me dire que je suis un canon avec mes 84 kg !
Sinon, moi je porte des vêtements prés du corps pour le sport mais je ne fais pas de sport en extérieur genre footing et tout ! Je reste simple pour l'instant : marche, zumba, étirements et natation ^^
moi29
6237 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/08/2011 à 21:15
c'est déjà pas mal^^
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/08/2011 à 21:16
Evaa j'aime vraiment trop ce post donc je me mets à jours dès que je peux !!! vous me faites trop rire et j oublie que je suis en régime ^^
j'ai rien acheté encore j'ai un vélo que mon copain m a fait sur mesure (c'est son boulot, j'ai un vélo tip top pour par cher ^^) et je m'en sers dès que je peux, ça aide bien à perdre de la bidoche et des fesses ! mais en ce moment pas la motiv :(
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/08/2011 à 21:18
Moonlight dois je te rappeler que je pèse comme toi ^^ mais toi tu les portes bien, tu dois être grande nan ? je fais 1m58 (même pas 60 pffff) du coup je ressemble à une armoire normande -_-
tenebris
2275 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/08/2011 à 21:23
Mdr Maxime pour l'armoire normande... enfin pour la comparaison. Tu as déjà bien perdu, continue comme ça !
Moonlight969
2162 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/08/2011 à 21:24
Euh 1m63 ! Donc je suis pas super grande !
Je pense que j'ai la chance d'être grosse partout du coup ça choque beaucoup moins que les filles qui prennent que dans le ventre ou dans les fesses. Vive ma môman pour ça ! o/
tenebris
2275 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/08/2011 à 21:27
oui c'est vrai que quelqu'un qui prends tout dans les fesses et hanches et a pas de rondeurs ailleurs ça passe moins, j'avais une copine comme ça, des bonnets B et encore pour la poitrine et du 48 en taille de pantalon, c'était plus choquant que ma tante qui fait 120 kgs mais qui a des rondeurs partout.
vitoria1
1660 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 08/08/2011 à 21:32
C'est clair que même dans le surpoids on n'est pas égales...
Je n'ai pas de fesses, je n'ai pas trop de hanches, et j'ai des gros seins... pour s'habiller, en plus avec du poids en trop, c'est difficil... mais je remercie ma maman pour mes hanches harmonieuses, qui me donnent, même si je n'ai pas de fesses, un corps en X.
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/08/2011 à 21:45
merci à ma maman alors elle a toujours été fine avant les grosses (elle fait un 38/40 maintenant et elle se trouve grosse, elle vient du "bled" alias vietnam du coup elle qui a toujours fait un 34 -_-) et quand elle a pris du poids elle en a pris de partout, contrairement à mon père qui a un ventre -_- oulalalala
moi29
6237 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/08/2011 à 21:47
et oui, moi les cuisses un peut plus grosse, mais sinon ca va
vitoria1
1660 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 08/08/2011 à 21:48
Ma mère a toujours été très mince, elle fait du 34, 36. Et elle me le rappele bien souvent que "c'est la faute de mon père" ma tendance à prendre du poids, et c'est vrai, il pourrait largément faire Dukan lui aussi...
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/08/2011 à 21:50
mais mon père aussi !! mais lui bein il ne veut ps en entendre parler pour lui c'est bière à gogo du coup son ventre ne partira jamais !
Utilisateur48010
Posté le 08/08/2011 à 21:51
Re les girls !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
moi29
6237 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/08/2011 à 21:52
maxime le mien est pareil bidouf avec la bière!!!
vitoria1
1660 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 08/08/2011 à 21:53
La bière chez les mecs, ça pardonne pas...
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/08/2011 à 21:58
c clair !! pourtant j'en connais un c'est leffe, duval et compagnie et pas de ventre !!!! grrrrr il me démoralise ^^ lol
tenebris
2275 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/08/2011 à 22:02
moi mes parents ça va, mon père ne bois pas beaucoup de bière ni autre chose d'ailleurs et a attrapé un peu de bide il y a quelques années mais il a 70 ans et ma mère a une morpho +- comme moi et doit peser 70 kgs, mais elle a des soeurs (4) qui dépassent les 100 kgs donc ça doit venir de la.
moi29
6237 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/08/2011 à 22:06
on tient toujours de notre famille^^
tenebris
2275 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/08/2011 à 22:09
Arf, je viens de manger mes sons avec deux yahourt et en jetant l'emballage jai vu qu'ils étaient bons jusqu'au 1 aout... bon je vais pas en mourrir je sais, mais faut quand même que je regardes mieux les dates, car en plus j'ai tendance a en acheter beaucoup ces temps ci, on se demande pourquoi d'ailleurs, mon frigo est rempli de choses inhabituelles...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.