Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur48010 |
Posté le 09/08/2011 à 07:55 HELLOOOOOOOOO Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur48010 |
Posté le 09/08/2011 à 07:56 Comment vous allez aujourd'hui?? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
tenebris 2275 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/08/2011 à 07:58 coucou les filles, petit passage vite fait car je vais bosser pour 8h45 et après midi j'ai des tonnes de choses à faire... donc surement à ce soir, mais pitié, n'écrivez pas 20 pages sur la journée ! |
Utilisateur48010 |
Posté le 09/08/2011 à 07:59 On tâchera tenebris, mais on promet rien =D
Bonne visite pour la maison ! Tu nous diras hin ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur55672 |
Posté le 09/08/2011 à 08:09 saluuuuuuuuuuut les filles =)
comment ça va aujourd'hui ??? bien dodo ??? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
tenebris 2275 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/08/2011 à 08:10 oui je vous dirai, c'est vers 15h30 mais je ne me fais pas trop d'illusions, c'est hyper cher et on a été la voir samedi avec chéri, on pensait que c'était toute la maison, mais hier on m'a dit qu'il y avait en tout deux apparts et une partie maison dans un grand logement, et que l'appart du haut appartient à qqun et aussi un bout du jardin... ici c'est courant de voir ça, du coup ce qui est en vente est la partie du bas avec un appart et la partie maison on va dire. |
Utilisateur48010 |
Posté le 09/08/2011 à 08:11 Bien dodo et toi avec tes punaises ? ^^ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
tenebris 2275 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/08/2011 à 08:11 Zut on vois pas bien la capture d'écran et sur l'annonce on dit pas que c'est en co pro ! puis il y a bcp de travaux, ça aurait été le tout il y avait de quoi faire 2 apparts à louer et la maison pr nous avec le jardin mais là ça change la donne ! |
Utilisateur55672 |
Posté le 09/08/2011 à 08:18 ah mince tenebris...
j'ai bien dodo mais je sais pas si j'ai revée de belles punaises cette nuit... alors j'ai pas si bien dormi que ça en fait ^^
vous me croyez si je vous dis qu'une nana peut me faire rentrer dans le réseaux de nana du 16eme qui me payerai plus de 30e pour que je leur fasse des water marble mdrrr ma soeur a trouvé ça tellement jolie qu'elle a montré a une amie et direct elle lui a dit " faut que ta soeur nous rejoigne elle va se faire beaucoup d'argent " 0o WTF ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur48010 |
Posté le 09/08/2011 à 08:19 Mdr je veux 40% c'est moi qui t'es initié ^^
Carrément 30e ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur55672 |
Posté le 09/08/2011 à 08:25 mdrrr, je te juuure Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur48010 |
Posté le 09/08/2011 à 08:26 Y'en a qui ont vraiment d'la tune en trop! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur55672 |
Posté le 09/08/2011 à 08:27 j'étais trop choquée quand elle m'a dit ça 0o parce qu'elle en fait elle se fait de la thune avec des nanas du 16eme en posant des faux cils et malgré que ce soit pas son principal travail elle est tout le temps dans ce milieu esthetique chez les bourgeoises. franchement si je me fais des sous grace a ça, je t'envoie un cadeau ^^ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur55672 |
Posté le 09/08/2011 à 08:28 bah ouais c'est des nanas qui donnent leur fringues chanel. donc bon, vaux mieux qu'elle me paye moi pour un truc super cher =) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur55672 |
Posté le 09/08/2011 à 08:28 pas* Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur48010 |
Posté le 09/08/2011 à 08:29 Punaise ! Fonce si tu peux leur soutirer des trucs à ses fifilles à papa! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur55672 |
Posté le 09/08/2011 à 08:32 ça c'est sur ^^ ou sinon le soir et le week end en plus de mon futur boulot... bon la nana revient du canada debut septembre, d'ici la je me perfectionne et après a moi les beaux quartiers et les sous wouhou ^^ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur48010 |
Posté le 09/08/2011 à 08:33 Lol tu leurs dit de te payer en chaussures et autres accessoires ^^ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur55672 |
Posté le 09/08/2011 à 08:45 mdrrrr ! bah en plus des 30e alors ^^ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur48010 |
Posté le 09/08/2011 à 08:46 Elles sonf folles ces nanas! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur55672 |
Posté le 09/08/2011 à 08:48 je te jure mais ça m'arrange bien ^^ et puis je pense que si j'avais autant de thune je ferai pareil mdr !
bon ma chérie, je te laisse, je vais déjeuner, me laver et je pense tester les faux cils aujourd'hui avec un maquillage nude ( si la colle tient... )
a toute bisous =) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Moonlight969 2162 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/08/2011 à 08:54 Bonjour à toute !
Bon je pourrais pas vraiment papoter aujourd'hui, mon tuteur veut me voir jeudi au lieu de vendredi pour faire le rapport de la semaine. Donc boulot boulot ! En plus je me suis levée à 7h45 pour aller au boulot à 8h, heureusement que j'habite à 5 min en voiture. Mais du coup, j'ai vraiment une gueule d'endormie et le maquillage s'est limité à un coup de mascara !
Je rappelle que celle qui veulent nous rejoindre sur fessebook, envoyer un mail à moonlight.fairy969@hotmail.fr avec votre nom facebook et je vous rajoute à notre groupe très secret des Dukanistas ! ^^
Des bisous ! xoxo |
Mimirette 839 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/08/2011 à 08:57 Good morning !!!!!! COmment ça va les poulettes ? Mais je sais toujours pas c'est quoi les water marble moi > |
Moonlight969 2162 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/08/2011 à 09:00 C'est pour faire comme du marbre sur les ongles ! |
Mimirette 839 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/08/2011 à 09:01 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh merci pour l'info moonlight ^^ |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.