Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Letsgo
262 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/10/2011 à 16:40
Cool!! profites bien de ton homme!!
Moi je bosse dans le merchandising/marketing/com visuel (je fais un peu de tout) pour 2 enseignes de chaussures.
|
|
moi29
6237 messages Proteinaute expert
|
Posté le 08/10/2011 à 10:03
bon weekend Claire!!! ^^
et on attendra les photos que tu dois nous mettre!!!!^^
et sansan bon weekend a toi aussi, profite en!!!
|
sansan66
1849 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 08/10/2011 à 11:30
merci lili!!!
je mets en route pour marseille histoire de me ressourcer un peu dans cette ville que j adore et où j ai vécu quelques années!
gros bisous à toutes et bon we, je vous emmen avec moi sur facebook!
|
moi29
|
Posté le 08/10/2011 à 16:51
j'espère que d'ici ce weekend cette petite brouille passera, envie de passer de bon moment avec vous la semaine prochaine moi!!! :(
|
sansan66
|
Posté le 09/10/2011 à 20:09
bah alors les filles.... z avez rien à raconter ce we????
|
Utilisateur48010
|
Posté le 09/10/2011 à 20:19
Les filles je vous dit à bientôt. Pour moi dukan c'est fini
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Utilisateur48010
|
Posté le 09/10/2011 à 20:20
Vous m'avez apportés beaucoup de soutient mais je me sens pas au top de ma forme, je me sens fragile physiquement et émotivement.
Je vous surveillerais du coin de l'oeil, mais ne fesant plus le régime je ne vais plus poster des masses ici !
Je vous aime
|
Utilisateur60983
|
Posté le 09/10/2011 à 20:24
bon courage a toi je t'apprecie j'aurai aimer avoir quelqun comme toi dans ma ville qui fasse dukan
|
|
Letsgo
262 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/10/2011 à 20:29
Prends soin de toi Nobodii.
Bonne continuation et saches qu'on est toutes là si besoin (je parle pour les autres mais je pense qu'elles seront d'accord avec moi )
|
Utilisateur48010
|
Posté le 09/10/2011 à 20:32
Merci les filles
|
vitoria1
1660 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 10/10/2011 à 10:44
Bonjour les beautés ! Comment s'est passé ce w-k ?
Mylène, comme je te comprends. Surtout en ce moment. Je m'accroche comme je peux à la conso... plus par peur de reprendre que par véritable motivation. Je te souhaite de garder tes kilos perdus, et de trouver une autre solution pour maintenir ton équilibre alimentaire sans passer par les complications et frustrations de l'exclusion de certains aliments. En tout cas, je suis toujours sur facebook, et également par ici, et je garde un oeil sur toi.
Claire, j'ai vu la photo de toi et ton chéri lors du mariage. Que tu es belle ! Et félicitations pour le 7 !
Sinon, j'ai passé un w-k compliqué... personnellement et professionnellement aussi. Je n'ai pas trop envie d'en parler. Mais heureusement j'ai quelques jours devant moi pour me vider la tête. J'adore l'hiver, mais il est arrivé trop vite. On n'a pas eu d'automne... il fait trop froid, il a neigé samedi... et biensûr, le coup de mou du changement de temperature est là.
Aujourd'hui c'est lundi PP... et j'éspère que je pourrai compenser les dégâts de ces derniers jours pour revenir dans les 58...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Moonlight969
2162 messages Proteinaute expert
|
Posté le 10/10/2011 à 11:14
Bonjour les jolies demoiselles !
Merci Vitoria ! En effet, je suis super contente et ce, malgré la fatigue qui commence à vraiment s'accumuler. J'en ai pour preuve le caprice que j'ai tapé hier à mon chéri car je voulais pas revenir. Du coup, il a fait le trajet avec moi puisqu'il avait un jour de congé aujourd'hui et il est reparti ce matin en train. Quel amour !!! et moi, je me sens pitoyable...
Bref, ça ira mieux dans 2 semaines à la fin du stage et après le déménagement.
J'espère que ta semaine se passera mieux que ton WE Vitoria. Il est vrai que l'automne a fait une brève apparition. C'est ma saison préférée alors je suis un peu déçue. Heureusement dans les Ardennes, il fait encore doux
Repose toi bien ! fait toi un pizza Dudu devant un bon film de fille !
@Nobodii : j'espère que tu continueras sans embuche la fin de ton parcours ! Les kilos capituleront d'une manière ou d'une autre ^^
@Sansan : alors ce WE à Marseille ?
|
sansan66
|
Posté le 10/10/2011 à 11:53
hello les filles!
moon, encore bravo pour ce passage au 7!!! je t ai mis un petit mot sur lautre post!
vitoria: zut, flute et crotte! que ce vilain we tout tristes envole loin! je t envoie un rayon de soleil de chez moi pour illuminier ton petit moral tout gris!!! ( si tu veux parler viens me voir sur face)!
quant à mon we à marseille: supra hyper méga génial... ou comme dirait ma fille : trop de la balle!
cette ville a le don de me ressourcer! dès que je passe martigues je me sens revivre! c est magique!! et puis ça fait trop de bien de retrouver mes amis . presque deux ans sans les voir c etait bien trop long!
ma fille a elle aussi adoré cette petite virée entre filles, je lui ai transmis ma passion pour marseille! meme les embouteillages m ont paru sympa, vous croyez que c est normal???
|
vitoria1
1660 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 10/10/2011 à 12:06
Mais oui ! C'est normal ! Juste de respirer l'air marin ça change tout !
C'est tellement bon de repartir encore un peu, juste avant l'arrivée de l'automne ! Je suis contente de savoir que tu t'es amusée ! J'ai vu les photos ! Quel soleil !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Moonlight969
|
Posté le 10/10/2011 à 13:45
Sansan, je comprends tout à fait ce que tu ressens ! ça me fait pareil quand je vais aux Sables d'Olonne en Vendée. J'ai même parfois l'impression de me couper du monde et de ma vie stressante ^^
|
audrey8544
1127 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 11/10/2011 à 12:29
Ouiiiiii Vive la Vendée::!!!!!!!!!!!!!
bonjour les filles !
|
|
Moonlight969
|
Posté le 11/10/2011 à 13:46
Bonjour Audrey !
Je te préviens c'est le grand désert ici ! :(
|
audrey8544
|
Posté le 11/10/2011 à 14:48
oui j ai vu ca !! sur les dukanistas aussi d ailleurs ... c est v raiment dommag !!
sinon tu vas bien ?
|
Moonlight969
|
Posté le 11/10/2011 à 14:53
Bof ! Je suis en plein rush et ça continue de s'accumuler ! Vivement le 21 octobre ! ^^
Et toi ?
Ya plus personne sur le groupe ?
|
audrey8544
|
Posté le 11/10/2011 à 15:14
moi ca va ca va ! on fait aller malgrés le moral en baisse mais bon c est la vie ....
et sur le groupe ben plus grand monde participe, c est plus trop pareil sans toi et mylene ... :S
|
Moonlight969
|
Posté le 11/10/2011 à 15:19
Mylène est parti ? oO
|
audrey8544
|
Posté le 11/10/2011 à 15:57
non mais elle a arreter dukan comme elle l a dit ici et ne participe plus trop ...
|
Moonlight969
|
Posté le 11/10/2011 à 16:05
Ben c'est pas parce qu'elle participe plus ici qu'elle ne peut pas le faire dans le groupe sur fb ! Les gens que je rencontre ici ou ailleurs et avec qui je suis en bon terme, je garderai le contact avec eux même si j'arrête ou termine le régime.
|
moi29
|
Posté le 11/10/2011 à 16:43
tout a fait d'accord avec toi moonlight^^ pour moi se sera également la même chose!!!
|
|
Utilisateur48010
|
Posté le 11/10/2011 à 18:51
C'est juste qu'avec les cours et le boulot, j'ai presque plus de temps pour rien
|