Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur48010 |
Posté le 05/10/2011 à 11:58 Si tu souscris pas à une nouvelle mutuelle c'est normal de pas en avoir Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
audrey8544 1127 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/10/2011 à 12:38 ben voui mais moi j ai une mutuelle et jsuis au chomage! t avais un mutuelle d entreprise avant ? |
Utilisateur60983 |
Posté le 05/10/2011 à 13:20 je ne pouvais pas payer je suis pas indemnisée et pas de rsa on vivai avec 400 euro et non ce n'est pas étrange de pas avoir de mutuelle de plus en plus de personne ne peuvent pas payer les cotisation qui ne font qu'augmenter ..... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Letsgo 262 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/10/2011 à 13:43 Et avec si peu de revenu, tu n'as pas droit a la CMU?? |
Moonlight969 2162 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/10/2011 à 13:46 ça je le sais Clems, c'est malheureusement une terrible vérité et pour ma part, heureusement que mes parents sont encore là pour parfois assurer quelques frais car les étudiants l'ont aussi dans le baba... |
Utilisateur60983 |
Posté le 05/10/2011 à 13:51 j'ai la cmu mais pour qu'il te prenne en charge tes verres il ne faut pas les amincir j'ai pas envie d'avoir des cul de bouteilles moi je suis bien myope ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur60983 |
Posté le 05/10/2011 à 13:51 oui moi aussi je remercie nos parents purée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur55672 |
Posté le 05/10/2011 à 13:52 moi j'ai franchement vu la difference quand j'ai racheté mes nouvelles lunettes... y'a 6 ans ma mere nous avait prit la mutuelle du boulot, 800e de lunette entierement rembourser... j'avais pris des rayban, verres anti-reflets, 2eme paire a un euro mais toujours les verres a payer etc donc bref plus de 800e...
le mois dernier, autre mutuelle, et la j'ai franchement pas pu faire de folie... meme la nana de chez affelou elle a trouvée que c'était abusé ^^ j'en avait pour 280e de lunettes a peu pres et la secu remboursait 16e ( lol ) et la mutuelle remboursé en tout 120e '
bref c'était ma petite histoire ^^ en tout cas Clem si t'as plein de truc a faire, les dents, lunettes, generaliste etc, je te conseil de prendre un gros forfait mutuelle ultra cher mais remboursé entierement le temps de faire tout ça et après reduire... ça vaut vraiment le coup. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Letsgo 262 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/10/2011 à 13:56 Oui je comprends... C'est la ruine les lunettes et les dents!! Sans indiscrétion, tu es dans quelle région Clem? Car j'ai une copine qui bosse chez un opticien, et elle peut être très arrangeante... Et ça serait avec plaisir que je t'y emmènerai si ça peut t'aider. |
Utilisateur48010 |
Posté le 05/10/2011 à 13:56 Je suis radis pour mon rendez-vous de projet ahahahahahaha Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 05/10/2011 à 14:05 Merda Nobodii ^^ |
Letsgo 262 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/10/2011 à 14:06 m*rd* aussi |
tenebris 2275 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/10/2011 à 14:07 Salut les fille, c'est vrai qu'avoir une bonne mutuelle c'est important, on est 2 à porter des lunettes à la maison mais on a pris la mutuelle moyenne et déjà pour nous 3 je paie près de 100€ par mois, les lunettes ne sont pas remboursées entièrement, j'ai quand même payé 140€ sur les 500 de la facture ! J'epère qu'à mon nouveau boulot j'en aurai une, mais on verra, mon mari qui vient de signer son CDI y a aussi droit mais pas de suite !
Par contre j'ai enfin reçu mon colis la redoute qui était en retard et mon slim T38 me vas comme un gant, enfin comme un slim .... trop contente ! |
Letsgo 262 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/10/2011 à 14:22 @tenebris: Une photo, une photo!!!! |
sansan66 1849 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 05/10/2011 à 14:26 ah le winterblues... il passe ausi par chez moi je pense!!! ren ne va plus, grande remise en question... bref je crois que je vais temporiser un peu avant de prendre des décisions !! |
Proteinaute expert |
Posté le 05/10/2011 à 14:29 Pour ça que j'ai vu que tu réfléchissais tel un miroir sur fb ? ^^ |
sansan66 1849 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 05/10/2011 à 14:32 vi!!!! et puis suis blonde moi, ça me donne mal à la tete quan je réfléchis trop!!! |
Proteinaute expert |
Posté le 05/10/2011 à 14:35 Ouais mais tu nous éblouis à chaque fois ! |
sansan66 1849 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 05/10/2011 à 14:35 oups!!! je vais peut etre me poudrer un peu!!! |
sansan66 1849 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 05/10/2011 à 14:49 nobodii: m*rd* pour ton rendez vous!!!! |
EsthyGwada45 1181 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/10/2011 à 15:27 Coucou les filles
ah la la ne vous laissez pas abattre par le winterblues ,c moche cette bête là .....courage ,courage les belles ! je redoute le mois de novembre ,ce mois est moche ,trop long ,sert à rien ,bref tout caca boudin (oui j'ai décidé de philosopher aujourd'hui ^^) ....pourquoi le rab d'été qu'on a eu semble se terminer ? ouinnnnnn ,veux retourner dans mon pays :(
Vwala pour les lamentations du jour ^^
Sinon je suis bien d'accord avec vous ,les remboursements des frais de santé mériteraient d'être sérieusement reconsidérés :les dents ,les yeux (qui ne sont pas un luxe !!!!! ) sont ridiculement remboursés ,et ça coûte tellement cher !!!!! Les médias s'emparent du phénomène en plus en ce moment et pourtant ça semble ne scandaliser personne de voir que beaucoup sont obligés de renoncer à des dépenses de santé à cause des frais ! :(
@Nobodii3s ....mierda pour ton rendez vous et ta présentation ....tiens nous au courant !!!! |
Proteinaute expert |
Posté le 05/10/2011 à 15:54 ça c'est pour Nobodii quand elle va rentrer : http://www.aufeminin.com/fiche/beaute/f15612-cheveux-conseils-pour-qu-ils-p(...) |
tenebris 2275 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/10/2011 à 16:27 m*rd* Nobodiss pour ton rendez vous !
Je ferai des photos demain ou un autre jour les filles, j'en ai déjà fait hier ! lol |
moi29 6237 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/10/2011 à 18:01 oui des photos tenebris!!^^ quand tu auras le temps!!
nobodii alors alors???
clem d'un côté si tu as recommencé a travailler se serait bien de voir le plus vite possible pour une mutuelle. parce que si tu as un accident de travail ou autre, ce que je n'espère pas bien sur, tu paieras aussi cher les frais que tu auras.... mais je comprend quand tu dis que tu ne pouvais pas te la payer, le monde est injuste!!! comme quoi l'argent "contribue" tout de même au bonheur!!
moi cette année c'est vraiment chaud aussi, j'ai un chômage misérable alors que cela fait 6 ans que je bosse, et dernierement a temps plein.... je n'ai jamais touché mes droits en plus, et ils me les ont recalculés avec mes anciens qui étaient ouvert et du coup j'ai une somme misérable mais y est le droit jusqu'à la fin de l'été 2013!!!! du vrai n'importe quoi, j'aurais préféré toucher plus et avoir que le temps de ma formation, mais malheuresement on ne choisi pas!!! heursement que mon chéri est là, mais lui aussi est obligé de se priver pour certaines choses.... je me dis que ce n'est que pour un an mais tout de même....
désolé d'avoir écris un roman!!^^ |
Utilisateur60983 |
Posté le 05/10/2011 à 19:04 je suis des vosges pour celle qui me demandais d'ou j'étais je vais voir ça vendrei je peu avant vu leur horaires de m*rd* Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.