Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur48010 |
Posté le 04/10/2011 à 11:31 Moon prévoit le parapluie ^^ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Moonlight969 2162 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/10/2011 à 11:34 Owi ! J'en ai un super beau de Little Marcel, ça met de la couleur |
Proteinaute expert |
Posté le 04/10/2011 à 11:35 Ouah je viens de trouver un super thème pour les défi MU : Lady Gaga ! |
Utilisateur48010 |
Posté le 04/10/2011 à 11:36 oulala ! c'est frappé ça comme défi ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 04/10/2011 à 11:38 Haha ! Mais je trouve ça super sympa non ? ^^ Faudra le soumettre aux votes |
Utilisateur55672 |
Posté le 04/10/2011 à 11:41 j'aime pas lady gaga... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 04/10/2011 à 11:44 Ha ça y est ! Faut qu'elle râle celle là ! |
Utilisateur48010 |
Posté le 04/10/2011 à 11:45 Oui c'est sympa, après faut voir si ça va aux autres ^^ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
vitoria1 1660 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 04/10/2011 à 11:46 Evaa, un nouveau départ fait toujours du bien. C'est très symbolique, on remet les compteurs à zéro et ça fait du bien ! Envoles-toi Phénix !
Moonlight : Je ne t'ai pas encore dit directement... alors : BRAVO ! Toutes mes félicitations pour ton 80 ma belle ! Bientôt le 7 !!!! Tu te rends compte ? C'est génial ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 04/10/2011 à 11:50 Merci ma Vivi ! A vrai dire, non je ne m'en rends pas encore compte. Ce matin, j'ai mis mon super jean avec un chemisier promod que j'avais pas mis de puis 2 ans et à chaque fois que je passe devant une glace, je bloque ! J'ai un peu du mal à y croire ^^ |
vitoria1 1660 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 04/10/2011 à 11:54 Oui ! Tu es à pratiquement 20kg de moins !!! C'est un truc de fou ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur55672 |
Posté le 04/10/2011 à 11:55 Hahahaaaaaaaaaaaaa ! Bonjour le 7 pour Moon ! je t'envie !
Merci Vitoria ! j'ai hate de m'envoler a cause de la legereté grace a mes kilos perdu ^^
Bah ouais je rale... je deteste vraiment lady gaga ^^ mais y'a pas de galere pour que vous le fassiez =) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 04/10/2011 à 11:58 J'aime pas vraiment ce qu'elle fait et rare sont les chansons que j'aime d'elle. Mais je dois bien avouer qu'elle a du talent et de l'imagination : le personnage qu'elle a créé est sensass, reste à voir si elle fera aussi bien que l'inégalable Madonna !
Sur ce, je vais manger mes lasagnes et mon poulet !
des bisous !!!!!!!!!!!!!! |
vitoria1 1660 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 04/10/2011 à 12:00 J'ai horreur de Lady Gaga ! Je trouve que sa musique est à ch*er... mais elle a pas mal d'idées niveau looks, c'est sûr. Même si c'est dans la surenchère à mon humble avis de personne révoltée contre les autres. Mdr !
En fait, je n'aime pas sa musique. Et je ne comprend pas pourquoi elle "se vend" si bien. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
tenebris 2275 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/10/2011 à 12:02 Salut les filles, comment ça va ? votre reprise du régime se passe bien pour celles qui avaient baissé les bras ?
Je suis trop contente, enfin presque car c'est pas gagné mais a 15h j'ai un entretien d'embauche ! Qu'est ce que je voudrais que ce soit ok, un emploi à l'année au lieu de saisonnière ça ferait un bien fou au compte en banque ! Alors 2 questions : Qu'est ce que je vais mettre ? (ai racheter des jeans samedi mais il fait chaud encore chez moi) et la deuxième, c'est que j'ai réserver mes vacances du 22 oct au 3 nov ! Faut que si c'est ok j'arrives à négocier pour partir quand même ! car ça fait des années que j'ai plus été en vac avec mon homme et mon fils ! |
vitoria1 1660 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 04/10/2011 à 12:12 Un jean, et un blaser sur un haut "neutre". Pas de couleurs flashies, ni de "froufrous".
Ma combinaison gagnante pour un entretien : Tshirt gris (col V) pour que ça ne fasse pas trop Tshirt. Puis un jean bleu clair, et un blazer bleu marine ou noir. Avec un talon fermé mi-haut parce que je suis petite, et que ça présente bien. Pas trop de bijoux juste des boucles d'oreilles et une montre pour faire croire que je suis ponctuelle, pas de maquillage chargé. Cheveux attachés en queue de cheval bien maîtrisés.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
vitoria1 1660 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 04/10/2011 à 12:18 J'ai trouvé des exemples :
http://www.tendances-de-mode.com/dotclear/img4/img-122.jpg
http://images.madmoizelle.com/images_contenu/2008-10/blazer.jpg
http://photos.be.com/image/vetements/vestes/veste-basique/vero-moda/veste-b(...) (mais sans le t-shit à motif)
http://blog.stylehive.com/images/uploads/030909-blazer.jpg (pas de t-shirt d'ado, et pas de jeans troué... ça ne le fait pas) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
tenebris 2275 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/10/2011 à 12:34 lol merci vitoria, bon il fait trop chaud pour le blazer, plus de 20° encore chez moi... mais pour le reste j'ai ce qu'il faut, si j'ai le temps je ferai une photo !! J'ai acheté un nouveau jean slim marron enduit qui devrait le faire, pas de talons pour moi car je suis grande, maquilage habituel sans trop forcer puis petite blouse blanche en coton avec petite manche, par contre si j'attache mes cheveux on voit tous les trous de mes oreille (j'en ai beaucoup) lol Mais j'ai bien lissé mes cheveux donc coiffure soignée ! |
vitoria1 1660 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 04/10/2011 à 12:40 Parfait !
m*rd* ! Et rem*rd* ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48010 |
Posté le 04/10/2011 à 12:45 Pour moi la combinaison gagnante c'est:
pantalon noir, chemisier marine ou beige, un collier discret, une montre, talon 5cm pas plus cheveux lissé ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
sansan66 1849 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 04/10/2011 à 13:14 surtout une tenue dans laquelle tu te sens à l aise et jolie! si tu te sens bien , ils le sentent et c est du plus!! |
Utilisateur60983 |
Posté le 04/10/2011 à 13:29 mdr j'avais pensée a un defi lady gaga !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
tenebris 2275 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/10/2011 à 13:38 Dites moi vite ce que vous en pensez, avec des chaussures bien sur.... |
sansan66 1849 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 04/10/2011 à 13:41 parfait tenebris!! mais n oublie pas les chaussures!! |
tenebris 2275 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/10/2011 à 13:45 non non je vais en mettre.... ai fait maquillage normal,cheveux lissés, virer mes deux bracelets en coton, j'ai pas mis de boucles d'oreilles en plus de tous mes anneaux et on voit pas mes tatouages, parfum, j'ai mis eau d'issey |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.