Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
vitoria1 1660 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 04/10/2011 à 15:36 Je crois qu'il me rentre surtout parce que c'est sensé être un baggy... :P Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
EsthyGwada45 1181 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/10/2011 à 15:45 @Nobodii3s ...voui j'essuie mes hauts talons tout ça tout ça :P Je sais pas pour les impressions ,"ils" sont à la reflexion ,je vais avoir la réponse dans la semaine prochaine ...mais je suis contente de mon taff ,qui m'a pris beaucoup de temps et d'énergie ,et je suis la seule à m'être positionnée sur ce créneau ...time will tell ,en attendant on croise les doigts (et tout ce qu'on peut croiser ^^) Je vous ai jamais vraiment quitté ,j'étais toujours là en esprit
@Moonlight .....Je devais émettre "des solutions" des pistes ,des idées pour la promotion en Europe d'un artiste
Ah ah je suis une grande addict de MAC,ma CB beaucoup moins :'(,une fois qu'on y a goûté dur dur de revenir vers les autres marques surtout pour les fap .....effectivement Kiko surfe directement sur cette vague ,et dans la présentation et dans l'esprit ...j'aime bien les fap et les vernis kiko .
@Vittoria .....t'es trop belllleeeeeeee !!!! |
Moonlight969 2162 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/10/2011 à 15:52 Tu vas pouvoir faire le défi MU alors Esthy !
@Vitoria : mais non c'est pas un baggy, c'est un pantalon cigarette ! ^^ |
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/10/2011 à 15:58 Voui ...si tant est que mes photos à la webcam soient potables ,toujours pas d'apn :( |
sansan66 1849 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 04/10/2011 à 16:15 eh esthy... cool que tu sois de retour de londre!! j espère que ton projet sera retenu!!!
vitoria, il te va très très bien ce pantalon taille 36 et peu importe qu on te dise qu il taille comme un 38, C EST UN T36!!!!!!!!!!!!!!!! |
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/10/2011 à 16:47 Mewsi jolie Sansan !!!! j'éspère aussi ,maintenant on verra (tu peux recroiser tes doigts pr moi te plaît ? mdr) ,mais je suis contente de ce que j'ai fait ,et j'ai fait mon maximum ...... Contente d'être de retour aussi ,faut que j'aille faire les courses d'ailleurs parce que les fish and chips m'ont laissé quasi un kilo .....grrrrrr ! |
sansan66 1849 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 04/10/2011 à 16:50 pas de soucis je croise les doigts de l autre main pour toi... bon j espère quand meme que les réponses vont etre rapides parce que je risque d avoir quelques difficultés motrices!! |
tenebris 2275 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/10/2011 à 16:52 Sansan c'est bon je te libère une main
trop trop contente, je viens de rentrer après l'entretien et je me préparais un FB a l'édulcorant quand le tél à sonner et je commence lundi !! trop trop contente !!!
Bon pour mes vacances, elles seront écourtées snif, mais j'ai dit que je devais rentrer en Belgique du 22 au 30 pour oblig familiales suite à un décès ! (bon c'est vrai on a eu un décès mais on fait tout par courrier) donc j'espère qu'il a pas oublié, ce ne sera donc qu'une semaine et faudra réorganiser les choses mais bon.....
Tournée de coca zéro pour tout le monde !!! |
sansan66 1849 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 04/10/2011 à 16:53 yesssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!! félicitation tenebris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Letsgo 262 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/10/2011 à 16:54 Félicitations tenebris!!! c'est quoi comme job? |
Moonlight969 2162 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/10/2011 à 17:08 Bravo Tenebris ! Youhou ! T'as fait un sourire charmeur ? |
tenebris 2275 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/10/2011 à 17:22 Oui sourire très charmeur, sure de moi, et hop voilà ....
C'est pour travailler dans un itermarché pour tout faire... bon c'est le smic, mais c'est à l'année.... |
Letsgo 262 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/10/2011 à 17:49 Et puis c'est mieux que rien du tout ou le chômage!! Génial et profite bien de tes quelques jours off avant d'attaquer le boulot!! |
moi29 6237 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/10/2011 à 17:58 tu es toute belle vitoria!!!^^ comme toujours!!!
tenebris bravo pour ton entretien je suis contente pour toi!!!! enfin fini plus ou moin ces foutus coupes aussi!!! |
moi29 6237 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/10/2011 à 17:59 et dit donc vous avez piplétté aujourd'hui!!!! plusieurs page à lire^^ |
vitoria1 1660 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 04/10/2011 à 18:06 Tenebris je suis ravie pour toi !!!!!!!! Tu as assuré ! Bravo ! Félicitations pour ton nouveau job ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
vitoria1 1660 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 04/10/2011 à 21:19 J'ai promis des photos de fringues, mais je n'ai pas eu le temps... j'étais trop occupée à me faire un super dudu burger avec des frites de potiron ! Un délice !
Voici la recette s'il y en a qui ne connaissent pas... http://www.proteinaute.com/recette_dudu_burger_frites_avec_sa_sauce_blanche-2682.html
Interdit de regarder le bazar dans mes étagères... ;P Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Letsgo 262 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/10/2011 à 21:22 On est d'accord que c'est pas le burger de gauche?? En tout cas ton petit repas me donne envie... |
vitoria1 1660 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 04/10/2011 à 21:23 Non, celui de gauche c'est avec du vrai pain de burger, et c'est celui de mon copain. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
vitoria1 1660 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 04/10/2011 à 21:24 Ho... il ne faut pas me juger non plus sur le saucisson corse !!!! Je n'ai pas mangé depuis que je suis arrivée de vacances ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Letsgo 262 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/10/2011 à 21:25 Je me doutais bien!! lol C'est pas trop dur quand tu vis avec quelqu'un qui mange normalement? moi je vis seule donc j'ai vidé tous mes placards avant d’attaquer ainsi que mon frigo, histoire de ne pas être tentée!! |
vitoria1 1660 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 04/10/2011 à 21:29 C'est difficil parfois, surtout qu'il est très gourmand. Mais j'essaye de ne pas m'en prendre à lui quand je ressens des frustrations, en fin de compte, il n'est pas au régime, et il m'aide beaucoup. Il mange presque la même chose que moi, sauf pour les desserts et les féculents. Il a appris a cuisiner sans matières grasses pour me donner un coup de main, et depuis ces cinq derniers mois, il sait par coeur ce que je peux ou peux pas manger. Mais quand il ouvre une barre de chocolat... je m'en vais, sinon, c'est l'horreur... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
vitoria1 1660 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 04/10/2011 à 21:31 Tu as de la chance d'avoir que du "permis" dans tes placards. Moi, si j'ai envie de craquer, je peux très vite envoyer ma cétose en vacances avec tous les gateaux, les chocolats, le nutella, les bonbons aux caramel... Je passe devant mes placards sans trop m'attarder... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Letsgo 262 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/10/2011 à 21:33 C'est bien... Même si il n'est pas au régime, il te soutient c'est beau!!
Bon à mes prochaines courses j'achète du potiron pour goûter ces fameuses frites!! |
vitoria1 1660 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 04/10/2011 à 21:37 Dans la recette, la personne dit de les faire dans un plat, moi, je fais sur du papier sulfurisé, 15 à 20min à 180°C, et elles sont un peu plus fermes, parce que le papier prend un peu de l'eau. Dans le plat, quand j'ai fais la première fois, c'était trop mou pour "passer pour des frites". Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.