Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
sansan66 1849 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 04/10/2011 à 13:47 je n ai plus qu une seule chose à te dire: m*rd*!!!! |
Moonlight969 2162 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/10/2011 à 13:47 Je dirais non pour le haut ! T'as pas un truc plus près du corps qui fait moins fantaisie ?
Pour mes entretiens, je mets : pantalon noir avec un tee-shirt col rond rose pâle et pas dessus une veste de tailleur noir. Ballerine (car pas de talon encore avec la cheville), collier et boucles d'oreilles discrète + maquillage discret + une queue de cheval un peu travaillé (je fais celle la : http://www.cosmopolitan.fr/,une-queue-de-cheval-en-3-minutes,2510833,1472145.asp). |
tenebris 2275 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/10/2011 à 13:51 j'ai bien des chemisiers noirs que je sais pas si je sais remettre, puis dans les trucs que 'j'ai acheté c'est un pull à manches longues, je vais vite voir, car j dois y aller dans dix minutes ! Je vous dirai ce que ça a donné mais en général on a pas la réponse de suite ! C'est un homme ça je sais mais après ..... |
Proteinaute expert |
Posté le 04/10/2011 à 14:02 Fait des grands sourires ! |
tenebris 2275 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/10/2011 à 14:06 oui mdr, chemisiers trop grands, mais j'ai trouvé une blouse noire genre à la blanche, un peu moins large et sans fantaisie raz de cou ou presque, pas de trous trous, ça fait plus classique mais très foncé du coup, tant pis. J'y vais ! coisez les doigts pour moi !! lol et merci de vos conseils ! |
Proteinaute expert |
Posté le 04/10/2011 à 14:10 Mais de rien ! et m*rd* !
Sinon, je viens de trouver le fond de teint pour les ongles ! http://www.rgbcosmetics.com/hippxrgb.html |
Letsgo 262 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/10/2011 à 14:31 Il sera peut être trop tard mais perso noir et marron (ton pantalon) suis pas fan... L'idéal serait une chemine blanche bien coupée avec les manche retroussées.
m*rd* quand même!! |
Letsgo 262 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/10/2011 à 14:33 @Monnlight: C'est quoi?? Ce sont des vernis?? C'est canon j'adore le nude sur les ongles! |
Proteinaute expert |
Posté le 04/10/2011 à 14:40 C'est des vernis qui font aussi base. Atta je te mets le lien cosmo : http://www.rgbcosmetics.com/hippxrgb.html |
Proteinaute expert |
Posté le 04/10/2011 à 14:40 Raté pour le lien, c'est celui-là: http://www.cosmopolitan.fr/,pour-ou-contre-le-fond-de-teint-pour-les-ongles(...)
P'tain de pc de m**** du taf... |
Letsgo 262 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/10/2011 à 14:47 Bon ben voilà!! J'en veut un maintenant!! C'est malin!! lol Le vernis, la cape... je vais finir par arrêter de te lire Moonlight sinon je vais finir sur la paille! lol |
Proteinaute expert |
Posté le 04/10/2011 à 14:48 Et ça, c'est pour Vava ! http://www.cosmopolitan.fr/,beaute-les-vernis-opi-des-soeurs-kardashian,210(...) |
Letsgo 262 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/10/2011 à 14:59 Je confirme!! Les vernis OPI sont vraiment biens!! Y'a les mavala aussi, bcp de couleurs et vraiment pas cher (3,90€ dans ma parapharmacie) Et mon choucou c'est le chanel particulière!! http://beaute-blog.blogspot.com/2010/01/vernis-505-particuliere-de-chanel-ou.html
Hé Moonlight, tu vas l'acheter le fond de teint pour les ongles?? |
Proteinaute expert |
Posté le 04/10/2011 à 15:02 Ben j'en sais rien ! C'est vrai que ça serait super pratique pour le boulot (discret et facile à mettre) mais j'ai déjà dépenser plus de 150 euros dans ma tenue pour le mariage de ce we et j'ai un voyage en Andalousie à payer ! Donc non je pense pas pour l'instant ^^ |
Proteinaute expert |
Posté le 04/10/2011 à 15:05 J'avoue qu'il est beau ce 505 mais je trouve ça trop cher pour un vernis ! |
Letsgo 262 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/10/2011 à 15:08 Je te l'accorde!! Faut attendre les -20% chez sephora, il revient à peine à 17€ !! En plus il dure longtemps, le miens je l'ai acheté l'hiver dernier, je l'ai prête aux copines et j'en ai encore!! |
EsthyGwada45 1181 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/10/2011 à 15:09 Toc toc toc ^^ (je frappe à la porte ,j'essuie mes pieds sur le paillasson et tout et tout ....qu'est ce que je suis une fille bien des fois ^^) Comment ça va les bombasses ? youhouuuuuuu Revenue de Londres ou j'ai présenté "mon" petit projet dont j'ai parlé à maintes reprises ici ,maintenant les dés sont jetés j'éspère que ça va marcher ....j'ai diagonalisé les pages que j'avais manqué histoire de faire une MAJ ,en tout cas ça fait du bien de vous retrouver Contente de voir aussi que manmzel Evaa est revenue par ici
Mes premiers ecarts à Londres m'ont fait reprendre presque 1 kg :'( ....du coup je vais partir demain en opération coup de poing dès demain .....
Voili voilou vais aller voir du coup ce qui se passe sur le groupe facebook ^^ |
Proteinaute expert |
Posté le 04/10/2011 à 15:11 Je réfléchirais mais j'ai trouvé un magasin Kiko à Lille où ils vendent du maquillage de pro à prix cassé et leur vernis tiennent très très bien (2 semaines sur les mains et 1 mois sur les pieds). Tiens voilà le lien : |
Proteinaute expert |
Posté le 04/10/2011 à 15:17 Une revenante ! Youhou ! ça consistait en quoi précisément ton projet qui t'as vraiment gonflé ? ^^ |
Utilisateur48010 |
Posté le 04/10/2011 à 15:18 Heyyyyy esthy !
Alors impressions positives pour ton projet ?
Tu essuies tes talons et tu reviens dans notre petit coin douillé Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Letsgo 262 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/10/2011 à 15:19 @moonlight: merci!! C'est un peu comme MAC non? |
Proteinaute expert |
Posté le 04/10/2011 à 15:22 Je sais pas, je n'ai jamais testé MAC ! |
Letsgo 262 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/10/2011 à 15:26 Moi très peu, mais je trouve que l'esprit du site ressemble bcp à MAC! |
Utilisateur48010 |
Posté le 04/10/2011 à 15:27 MAC coûte cher, mais quelle qualité! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
vitoria1 1660 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 04/10/2011 à 15:34 Juste une petite photo car je n'ai pas encore fait les photos de toutes les trouvailles de chez ma mère... Pantalon beige Paul & Joe, qui était trop grand pour ma mère. C'est un faux 36, on dirait qu'il taille 38. J'ai un pantalon 36 que j'ai acheté pour me motiver, et je peux vous dire que je ne respire pas beaucoup dedans... on verra dans 4kg...
Même pas de maquillage, je sors faire mes courses, ça fait trois jours que je tiens le régime sans même avoir des yaourts à la maison... dur dur... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.