Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur60983
Posté le 03/10/2011 à 10:51
le ménage ça va il me passera l'aspirateur mais les repas ça c'est pas gagner !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur48010
Posté le 03/10/2011 à 10:55
Mon copain a pas trop l'habitude de faire le ménages, ca me fait un peu peur pour quand on habitera ensemble!
Utilisateur60983
Posté le 03/10/2011 à 10:55
oui surtout si sa maman l'a pas habituer a se débrouiller comme le mien !
Utilisateur48010
Posté le 03/10/2011 à 11:03
Ben il aide quand on lui demande, mais sa réponse favorite c'est "après"...
Utilisateur60983
Posté le 03/10/2011 à 11:05
ah ça je l'entend aussi si j'avais pas fais la vaiselle hier elle serai encore dans l'évier allez a ce soir pzut être je vien d'aprendre que j'avais internet a la maison ! les petit sont reveiller
Moonlight969
2162 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/10/2011 à 11:05
Lol ! Le mien aussi me sort "après" ! Alors moi, je lui demande toujours : "Après quoi ? "
Utilisateur48010
Posté le 03/10/2011 à 11:08
Ouai après quoi ?
Ben après... ça m'avance mon vieux!
Moonlight969
2162 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/10/2011 à 11:13
Tous les mêmes ! Mais le mien fini quand même par venir car il sent qu'au bout d'un moment, les "après" commencent à me faire faire du boudin !
Moonlight969
2162 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/10/2011 à 11:17
Au fait, t'as eu ta robe ?
Utilisateur48010
Posté le 03/10/2011 à 11:17
Lol le mien vient seulement quand je fais la tête.
En plus monsieur a eu fifa 2012, là c'est juste foutu !!!
Moonlight969
2162 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/10/2011 à 11:24
Mdr ! ben j'espère qu'il achètera pas la ps3 tout de suite
Utilisateur48010
Posté le 03/10/2011 à 11:27
En plus callof sort le mois prochain !
J'vais devoir m'acheter des livres, parce qu'il décrochera pas avant l'année prochaine !
Oui j'ai eu ma robe =D Je mettrais une photo cette semaine!
vitoria1
1660 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 03/10/2011 à 12:06
Bonjour les belles !
Ici c'est moi qui dit "après" pour les tâches ménagères... mon copain est un peu maniac. Il a été élevé en sachant tout faire à la maison, comme son frère. Car ils habitaient seuls avec leur mère. Je suis fille unique, et au Brésil tout le monde a une femme de ménage, voir deux. C'est dingue quand j'y pense... quand je suis arrivée en France il y 9 ans, je ne savais pas allumer une machine à laver... c'était la panique ! La seule chose que je savais faire c'était cuisiner.
Mais j'ai bien changé depuis ! Même si je continue à parfois dire... "aprèèèèèèèès"....
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur48010
Posté le 03/10/2011 à 12:07
Ca sert à rien de repousser quelque chose qu'il faudra de toute manière faire
Alors ma belle, comment se passe ta conso améliorée?
vitoria1
1660 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 03/10/2011 à 12:17
Améliorée n'est pas le mot... mais disons que mon moral s'est beaucoup amélioré lui !
J'ai pris cette décision hier, car je n'arrivais pas à me remettre, et déjà 1kg de repris, ça m'a fait flipper. Du coup, les craquages ont eu raison de ma croisière, et je me suis dit que le principal c'est de sauver ce que j'ai déjà perdu. Du coup, conso sans gala, et sans féculents, mais avec pain et fruits.
Pour l'instant, j'ai passé la journée d'hier seulement en conso, et aujourd'hui c'est mon jour PP.
C'est purement psychologique ! C'est juste que j'ai perdu la volonté des jours PP 1/1. Et que, de remanger du pain le matin, même un tout petit peu, avec un peu de sucre (fruit), ça me fait du bien. Je sais bien que je n'ai pas de carences, ni rien, mais au retour en croisière, j'avais l'air léssivée toute la journée... mais c'est la tête qui ne voulait plus.
Genre, là, c'était juste hier que j'ai mangé un bout de pain et une pomme, et aujourd'hui en PP j'ai le moral... juste parce que j'ai décidé de passer en conso... ça n'a rien à avoir avec le régime, c'est moi qui était en train de lâcher l'affaire.
Une collègue de travail qui "faisait" ou fait encore Dukan, je ne suis pas sûre, a repris déjà 7kg en arrêtant la croisière sans se réfugier dans la conso... hier on discutait, ça m'a vraiment conforté dans mon idée de prendre un peu de temps sans sortir complètement de la croisière ni entrer complètement en conso.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
vitoria1
1660 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 03/10/2011 à 12:32
Sinon, c'est quoi le prochain défi déjà ? J'ai oublié ! ;P
Utilisateur48010
Posté le 03/10/2011 à 13:04
C'est oriental le prochain !
vitoria1
1660 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 03/10/2011 à 13:07
Merci !
Moonlight969
2162 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/10/2011 à 13:55
ya un mieux Vitoria mais ça n'a pas l'air d'être la patate ! :(
ça me rend toute triste... :'(
vitoria1
1660 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 03/10/2011 à 14:56
Mais non ma petite Claire de Lune !
Regardes, là, j'avais trop envie de craquer après manger en plus ! Et puis, je me suis dit : Je suis trop c*nne ! Pourquoi craquer ? Je vais vite me faire des méringues à l'édulcorant ! Et puis là, elles sont dans le four, et je suis toute fière de moi ! )))))
Utilisateur48010
Posté le 03/10/2011 à 14:58
Allez on est motivée les filles
Ce soir je me fais un petit repas avec ma moman, çe me met la patate!
Moonlight969
2162 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/10/2011 à 15:01
J'ai hâte de finir mon stage pour revoir ma famille ! Pas vu depuis juin ça commence à faire long là... :(
ha j'aime mieux ça ! Contente que ça aille mieux ! C'est bon les meringues ? car j'ai jamais testé ^^
Aller, je go pause thé, ya trop de bruit dans mon bureau avec les travaux !
vitoria1
1660 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 03/10/2011 à 15:06
Les méringues sont extras ! J'en faisais souvent les jours PP avant...
Je suis en mode "back to the basics" niveau régime. On ne se complique pas la vie, et on prend du plaisir. Qui sait, la motivation de repasser en croisière repointe son nez d'ici quelques jours...
Bonne pause thé ! Moi aussi je vais m'en faire un avec mes méringues dudu !
Utilisateur48010
Posté le 03/10/2011 à 15:09
Hummm moi aussi j'adorais faire les meringues dudu !
vitoria1
1660 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 03/10/2011 à 15:16
Si je n'avais pas oublié mon téléphone dans la voiture, je ferai des photos tellement elles sont mignonnes ces méringues !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.