Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Faites vous belles 2!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur60983

Posté le 22/08/2011 à 23:31

en effet c pas cher di donc hop dans les favoris ( comme is j'avais pas assez de maquillage!!!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2011 à 23:33

et oui mais bon tu commandes, tu commandes et tu ne t'arrêtes plus!!

on en devient accros^^

Utilisateur60983

Posté le 22/08/2011 à 23:34

t'inkiéte mon budget et trés serré c pas demain la veille que je vais passé ma premiere commande

Utilisateur60983

Posté le 22/08/2011 à 23:37

et au niveau des frais de port c cher?

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2011 à 23:39

il faut compter 6 euros!

Utilisateur60983

Posté le 22/08/2011 à 23:40

donc ça revien au même que si t'acheté en magasin en faite enfin de toute façon c pa s pour maintenant

Sa2bou

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 23:42

euh non non c'et moins cher

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2011 à 23:45

oui beaucoup beaucoup moin cher!!! et les produits sont tous de même de bonne qualité, peut-être pas tous mais il faut regarder les avis!

lexa974

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 23:49

je reviens du site elf, j'ai fais mon panier et tt et là au moment de payer je sais pas j'ai fermer j'ai trop peur d'etre dessus  :$, j'aime bien voir et toucher les accessoire et make up

Sa2bou

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 23:50

on a toute été satisfaite

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2011 à 23:51

et bien pour voir ce que cela donne ne fait pas non plus une grosse commande, prend que quelques produits pour tester!!!

moi perso je ne suis pas déçu, regarde les avis sur chaques produits et sinon sur youtube il y a pleins de vidéo de filles qui montre leur commande elf et qui dise ce qu'elles aiment et ce qu'elles n'aiment pas!

tine65

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 23:56

de tout coeur avec toi sansan, une fois qu'il aura posé son diagostic, tu y verras probablement plus clair!

lexa974

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 00:04

Lol oui je suis deja des vidéo maiss bon les gouts et couleur ne se discutent pas loool enfin bref merci ( ps : là je voulais investir dans de bon pinceau pas cher lol)

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2011 à 00:16

ok mais bon si tu n'essayes pas tu ne sauras pas^^

apparement les pinceaux sont bien!!! je les ai aussi je trouve très bien!!

allez les filles, bonne nuit je vais au lit!!!

a demain!

bisous

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2011 à 07:57

coucou les filles, ma courbe redescend, millieu semaine dern j'ai fait 3 j de pp de suite et rien n'avait bougé malgré tout, mais après mon pl hop -1 kg et aujourd'hui -400 gr, cool que ça redescende !

Sinon pour Elf moi je suis très contente, j'avais commandé pour une vingtaine d'euros car j'ai déjà beaucoup de choses et j'ai pas forcément besoin, et je suis très contente.

@ Sansan, bon courage pour le médecin, il faut plusieurs avis quand c'est un cas comme le tient, mon mari s'est fait opérer des deux épaules et franchement la deuxième op qu'il a fait en France a été top, pas coupé dans le muscle du coup que 2 mois à la maison au lieu de 6 pour la première !

Bisou les filles, faut que j'ailles bosser ! pffff ce soir sauna avec ma copine et piscine après !

Utilisateur48010

Posté le 23/08/2011 à 08:00

Coucou les filles!

tenebris on ne te voit plus beaucoup ici :( tu bosses tellement ???

Le sauna va te faire du bien et la piscine aussi ! c'est libérateur!

Utilisateur48010

Posté le 23/08/2011 à 08:01

Sansan, ne t'inquiètes pas ça ne peut pas être pire que ce que le premier charlatan t'as dit!

Tu nous donneras la nouvelle, on est de tout coeur avec toi !

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2011 à 08:06

hello Nobodiss, j'ai des amis qui sont là depuis samedi pour une semaine et demi donc je m'occupes d'eux, hier je les ais emmenés en rando voir les marmottes et demain aussi, ça leur fait visiter la région et moi ça me fait plus de marche que d'hab !

Oui la piscine ça fait du bien, en plus j'y vais après la fermeture donc elle est pour moi toute seule, j'adore ! bon ce soir j'y vais avec ma copine mais c'est cool quand même ! bisou

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/08/2011 à 08:17

bonjour tout le monde.

merci tine et nobodii pour votre soutien, je vous dirai ce que ça donnée!

ginette a décidé de refaire sa mauvaise tete: +400 dans les dents ce matin!!! quelle garce!!!

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2011 à 08:20

snif tu is pas merci à moi sansan, pourtant je t'ai soutenu aussi !

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2011 à 08:21

mdr bon je file au boulot : biz tout le monde....

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/08/2011 à 08:21

pardon tenebris! merci à toi aussi bien sur et à toutes celles qui me soutiennent et que je n ai pas cité!

Utilisateur60983

Posté le 23/08/2011 à 08:48

moi aussi ginette elle bouge pas ce matin :( bonjour a toutes

Utilisateur48010

Posté le 23/08/2011 à 08:52

Moi -200gr ce matin, hier -800 don,c -1kg en deux jours de CDP  on verra la suite demain matin !

Ce soir je retourne à la piscine!

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/08/2011 à 08:54

pas mal 1KG en deux jours!!! ça te redonne le sourire ça!! 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.