Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
audrey8544 1127 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/08/2011 à 16:05 yes daccord ! donc on met les photos du vendredi au mercredi et vote jeudi et vendredi !! c ca ?? |
Moonlight969 2162 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/08/2011 à 16:05 Les filllllllllllllllles vous allez m'adorer ! Je lisais le femina qui est arrivé au taf, et j'ai trouvé un site qui fait des locations pour beaucoup de personnes. Je vais voir vite fait en pensant à notre we en 2012 et regardez ce que j'ai trouvé : |
Proteinaute expert |
Posté le 26/08/2011 à 16:08 Dans l'Essonne au sud de Paris. Pour 14 personnes, 158 euros la semaines.
L'intérieur : - Maison (200m² * Salon (canapé-lit 2 pers) avec coin déjeuner. * Hall d'entrée * Véranda/Salon d'été. * Salle TV et canapé-lit pour 2 pers. * Cuisine tout-équipée * Chambre 1 - 2 pers 1 lit double avec petite salle de bain (douche/wc) * Chambre 2 - 2 pers chambre en mezzanine avec 2 lit simple et salle de bain (baignoire/douche/wc) * Chambre 3 - 3 pers 1 lit double et 1 lit simple pliable avec salle de bain commune a la chambre 4. * Chambre 4 - 4 pers 2 lits simples avec 2 lits supplémentaires en dessous avec salle de bain commune a la chambre 3. * Terrasse plein sud de 70m² au 1er étage et cour pavé devant la maison, dont 26m² de véranda/salle d'été.
- Dépendance (55m² * Salon - 4 pers: 2 canapé-lit,. * Chambre - 3 pers 1 lit double et 1 lit simple * Salle de bain baignoire/douche/wc * Cuisine avec bar américain 3 pers.
- Pièces communes Composition intérieure du logement : 4 Chambres - 2 Salons - 2 Salles à manger - 2 Cuisines - 2 Salles de bain - 2 Salles d'eau - Patio - Hall d'entrée - Mezzanine - Garage - Véranda Equipements intérieurs : Table - Chaises - Placards - Canapé - Chaise haute enfant - Vaiselle / Couverts - Réfrigérateur - Lave-vaiselle - Ustensiles de cuisine - Congélateur - Lave-linge - Cuisinière - Micro-ondes - Sèche-linge - Plaques de cuisson - Cafetière - Sèche-cheveux - Four - Grille-pain - Aspirateur - Grill - Fer à repasser - Téléviseur - Magnétoscope - Chaine Hifi - Lecteur CD - Lecteur K7 - Radio
- Pour dormir *Chambre 1 Pièce indépendante 1 lit double *Chambre 2 Pièce en enfilade 1 lit simple - 1 lit double *Chambre 3 Pièce indépendante 1 lit simple - 1 lit double *Chambre 4 Pièce en enfilade 4 lits simples *Mezzanine Pièce en enfilade 2 lits simples |
Proteinaute expert |
Posté le 26/08/2011 à 16:11 Et l'autre dans le Vaucluse (Nord de Marseille) : Pour 17 personnes, 88 euros la semaine.
L'intérieur Dans grand mas du XVIIIe s. entièrement rénové en 2000, maison mitoyenne à l'habitation des propriétaires avec piscine privée clôturée (9 x 5 - ouverte du 01/06 au 30/09). Bel endroit proche des vignes des propriétaires. Grande terrasse pavée au sud de 300 m² et jardin non clos de 1000 m². Calme. 7 chambres : 4 lits 1 pers., 6 lits 2 pers., 2 lits bébés.
Cuisine. S.a.m.. Salon. 5 s. d'eau dont 4 avec wc. L-linge. L-vaisselle. Congélateur. Cheminée en service. TV couleur. Salle de jeux. Ch. central au fuel. Salon de jardin. Barbecue. Poss. forfait ménage fin de séjour : 100 €.
- Pièces communes Composition intérieure du logement 7 Chambres - 1 Salon - 1 Salle à manger - 1 Cuisine - 5 Salles d'eau - 5 WC indépendants - Salle de jeux - Coin cuisine
-Equipements intérieurs Table - Chaises - Placards - Canapé - Penderie - Etendoir à linge - Chaise haute enfant - Vaiselle / Couverts - Réfrigérateur - Lave-vaiselle - Ustensiles de cuisine - Congélateur - Lave-linge - Micro-ondes - Plaques de cuisson - Cafetière - Four - Grille-pain - Aspirateur - Robot mixeur - Fer à repasser - Téléviseur - Cheminée
-Pour dormir *Chambre 1 Pièce indépendante 1 lit simple - 1 lit double - 1 lit bébé *Chambre 2 Pièce indépendante 1 lit double *Chambre 3 Pièce indépendante 1 lit double *Chambre 4 Pièce indépendante 1 lit double *Chambre 5 Pièce indépendante 3 lits simples *Chambre 6 Pièce indépendante 1 lit double *Chambre 7 Pièce indépendante 1 lit double |
Proteinaute expert |
Posté le 26/08/2011 à 16:12 Sinon Audrey c'est ça, t'as tout compris ! ^^ |
vitoria1 1660 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 26/08/2011 à 16:14 La Vaucluse !!!!!! Alller !!!!! Partons !!!!!
Claire, je t'adoooooooooore ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
audrey8544 1127 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/08/2011 à 16:17 lol ok merci je fais mon avant apres là voici le lien :
http://www.proteinaute.com/forum/mon-avant-mai-2011-et-apres-aout-2011-123-kg(...) |
Proteinaute expert |
Posté le 26/08/2011 à 16:24 @Vitoria : tu devais pas faire la sieste toi ? |
vitoria1 1660 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 26/08/2011 à 16:30 Je n'arrive pas à dormir... En tout cas, pendant que mon copain est amorphe à côté de moi il y a... - un chat qui a vomi sur la table - les volets de la fênetre du salon qui n'arretent pas de faire du bruit à cause du vent - j'ai du rentrer le linge à cause de l'orage qui arrive - la fênetre du bureau était ouverte, et le courant d'air à éparpillé tout le courrier par terre... - j'ai soif... j'ai envie de faire pipi... j'ai envie de sucre...
Bref... je n'arrive vraiment pas à dormir ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 26/08/2011 à 16:31 Bon les filles, je vous abandonne ! Je pars en WE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Malheureusement, je vais être révision mais au Touquet donc pour se changer les idées, ça sera top ! Je vous fais plein de bisous, vous allez me manquez ! Le chéri va devoir me combler !
xoxo
C. |
vitoria1 1660 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 26/08/2011 à 16:34 Bon WE Claire !!!!! Bisous ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48010 |
Posté le 26/08/2011 à 16:46 L'orage arrive chez moi =/ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur60983 |
Posté le 26/08/2011 à 17:58 chez moi il fait trés frais et c'est noir ça va pas tarder Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Boubouuu10 304 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/08/2011 à 19:11 J'adore la maison dans le Vaucluse pour ma part les filles !!! |
Boubouuu10 304 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/08/2011 à 19:12 Vous avez passé une bonne aprem ?
Bon week Claire, et bonnes révisions ! |
audrey8544 1127 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/08/2011 à 20:04 rolaaaaaaaaaaa la soiree de m..... pour moi : loulou super énervé mais ça y est il fait dodo donc je m approche de la cuisiniere pour faire a manger, et pafff plus de gaz !!!!! et je ne sais pas changer la bouteille, mon homme rentre seulement a 22h ! puis ma machine a laver le linge qui deconne ... elle n essore plus et évidemment elle est pleine de linge ...pffffffff |
Utilisateur60983 |
Posté le 26/08/2011 à 20:07 c'est toujour comme ça tout déconne en même temps Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/08/2011 à 20:08 coucou audrey, pour la vidanger ta machine, (c'est le réparateur qui est venu la semaine dernière qui me l'a expliqué ne fais pas comme moi et au lieu d'écoper avec une casserole, t'en as pour des plombes, utilise le tuyau de vidange que tu baisses jusqu'au sol dans une bassine, selon le principe des vases communicants (chais pas si c'est bien clair ? ) |
audrey8544 1127 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/08/2011 à 20:11 c est surtout qeu si je l ouvre c est l inondation car c est avec un hublot sur le devant !!!! jvais attendre mon cheri qui arrive qu a 22h !! et pis ben jsais pas ce que je vais manger pffff et pour la machine elle a fait un bruit bizarre et puis elle me mettait que jpouvais pas ouvrir la porte, j arrivais pas a remettre en route, et la elle essore plus !! la m*rd* !! |
Utilisateur55672 |
Posté le 26/08/2011 à 20:24 j'opte pour le sud ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/08/2011 à 21:00 Nan, faut pas l'ouvrir, bien sur. Faut la vider comme je te dis, avec le tuyau de vidange. Tu le déloges de la bouche d'évacuation et tu le déverses dans une bassine au sol... Enfin si tu veux. ... Faut essayer de se débrouiller sans son mari D'ailleurs, pareil, quand il va changer la bouteille de gaz tout à l'heure, regarde comment il fait et demande lui de t'expliquer. ça doit pas être bien sorcier. C'est fou de rester dépendante comme ça ça me ferait peur ah ah ! |
audrey8544 1127 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/08/2011 à 21:13 non la bouteille de gaz je sais faire c est juste qu elle est située au fond d un placard et que je ne peux appuyer dessus, pas assez de force ! le tuyau de vidange il est située derriere ma machine en haut, j ai essayé, je l ai sorti et mis dans une bassine mais rien ne sort du tout ! devant jai un trou egalement ou je devisse mais pas de tuyau dedans donc il faudrait que je sureleve la machine et que j ouvre la pour la vidanger!!
et tkt pas je sais me debrouiller toute seule, je m occupe de mon fils toute la semaine toute seule!!! |
Utilisateur48010 |
Posté le 26/08/2011 à 21:38 Mes parents on vraiment pas de chances, ils ont des bouchons à l'allée et des bouchons au retour! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
EsthyGwada45 1181 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/08/2011 à 21:48 LOL ^^ .... J'opte pour le sud aussi ,d'ici le printemps on devrait avoir un minimum de soleil et vu qu'on sera bonasses on fera péter les maillots de bain ,Moonlight a fait un beau taff de recherches !!! J'ai trop hâte !!! |
Utilisateur48010 |
Posté le 26/08/2011 à 21:52 Oui c'est un bon travail quel nous à fait! le suuud c'est loiiin de chez moi pfiou Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.