Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Faites vous belles 2!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2011 à 13:46

ou la reprise^^

moi dans une semaine je ne serais plsu là!!! la reprise des cours!!lol

alors je ne pourrais vous lire que le soir, en espérant qu'il n'y ai pas trop de page à lire!!!mdr

Boubouuu10

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 13:53

Ouais, ou la reprise !

Je pense que cette semaine sera calme entre les vacances et les reprises..

Mais le soir ça va pas arrêter ! ^^

Utilisateur48010

Posté le 29/08/2011 à 13:54

Forum Dukan : defi gothique poste sur fb

Défi gothique posté sur fb

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/08/2011 à 13:55

Coucou les filles !!

comment ca va ? vous avez passé un bon weekend ?

super nobodiis j adore ! moi je n ais toujours pas acces dc pas de defi gothique pr le moment !

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2011 à 13:59

oui tu as raison boubouuu ^^

très jolie nobodii!!!! moi j'ai trouvé le mien aussi je le teste normalement ce soir!!^^

mais posterais demain.

Boubouuu10

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 14:01

Très jolie nobodii3s !!!

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/08/2011 à 14:05

Coucou les bombasses ,comment va today ?

Un peu vénèr que je suis contre cette "coquine" (pour pas dire autre chose lol) de Simone ,avec tout les efforts de ces derniers jours à peine 400gr envolés ....grrrrrr !!!si elle continue ,je vais lui mettre une opération coup de poing dans sa tête !

@Tenebris .....dis donc félicitations ,je viens de voir tes photos d'avant/pendant ,tu es radieuse ,et c rien de dire que Dudu te réussit bien !

Si ce n'est pas déjà fait ,en attendant ton rdv ,prends des "nurotabs" ....ça m'avait vachement soulagée quand j'avais eu des soucis similaires aux tiens !

J'ai des easytone depuis le mois de mars ;je les mets pour aller à la salle de sport ,pendant mes cours de zumba ou ragga-jam ...bref ,à chaque fois que je vais faire du sport ou un peu de marche ......Et depuis que je redécouvre certaines parties de mon corps au fur et à mesure que la graisse s'en va ,je constate un changement net sur les mollets ,les cuisses et les fesses !

@Moonlight.....m***e por ton entretien ,tu nous raconteras hein

Je ne savais pas pour les "méfaits" des easytone dis donc ,à tout hasard si tu as un lien pour voir le reportage je serais bien curieuse de voir

@Nobodii3s.....Quelle jolie gothique-romantique dis donc !!!!bravo ! très classe le dessin de l'oeil !

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2011 à 14:10

moi sa y'é c'est un peut repartie!!!^^

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/08/2011 à 14:36

dites les filles jme demandais

pour le bapteme de mon fils en debut d annee prochaine j aimerais faire un livre photo sur internet pour lesgrands parents et parrain marraine, vous connaissez un site où les livres sont vraiment bien ? de bonnes qualités ? car jai regardé et y en a tellement ....

Utilisateur55672

Posté le 29/08/2011 à 14:38

mdrrr esthy ! tu m'as tuée !

Utilisateur48010

Posté le 29/08/2011 à 14:39

Esthy je viens t'aider, on lui fait la peau à cette Simone =D

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/08/2011 à 14:47

@Evaa ....mais heeeeuuuuuuuuuuu :P

@Nobodii3s .......je vote POUR (ouai je sais les majuscules sont interdites :P) monter un gang pour régler son compte à la Simone et la calmer un peu hein ^^

@Moi...qu'est ce que t'as fait pour réveiller la Simone toi du coup ?

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2011 à 15:42

Haaaaaaaaaaaaaaaa ! Je suis trop stressée !!!!!!!!!!!!!!!!!!

fanny05

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 15:48

Bonjour à toutes !!

@Audrey, j'ai fait faire 3 livres par photoservice.com, de bonne qualité et très beau.

J'avais eu une réduc par vente-privée, du coup ça les faisait pas cher du tout !!

J'espère que tout le monde va bien et que les kilos s'envolent !!

Bonne journée

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/08/2011 à 16:49

@Moonlight ,couraaaagggeeee ,no stresssssss .....et si les personnes qui te font cet entretien sont pas cool avec toi ,ils vont se prendre un tas de Simone dans la tête de la part des dukanistas ^^ :P

Utilisateur48010

Posté le 29/08/2011 à 16:51

Allez Moon tu vas y arriver 

Boubouuu10

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 16:55

Moi, j'ai déjà fait un album sur monalbumphoto.fr, et j'ai trouvé ça bien !

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2011 à 16:55

rien fait de spécial lol mais j'ai stagné tout de même pendant 2 semaines voir un peut plus je sais plus,lol en tout cas j'ai trouvé long!!lol

dans quelques grammes je serais à un poids normal les filles!!! yyeeeesssss!!!!!!

Boubouuu10

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 17:00

Moi aussi, je vais bientôt rentré dans un IMC normal ^^

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2011 à 17:05

j'espère que se sera pour la fin de semaine^^

Boubouuu10

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 17:08

Je l'espère pour toi ma belle !!

Et tant qu'à faire, pour moi aussi !

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2011 à 17:10

oui il n'y a plus qu'a espérer!!!^^

il se fait tant attendre!!!

et toi en plus bientôt fini la croisière^^

Boubouuu10

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 17:13

Pas encore tout de suite quand même lol, encore 5 bons kilos et on verra, peut-être que j'essayerai de perdre 2/3 kilos encore pour vraiment être satisfaite !

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2011 à 17:35

@ Audrey, j'en ai fait pour mon mariage, je cherche le site et je te dirai, j'étais contente de la qualité et pourtant je suis photographe amateur semi pro ! lol

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2011 à 17:35

ok d'accord, enfin t'y es presque!!!^^

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.