Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Faites vous belles 2!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2011 à 10:41

merci pour tes petites astuces moonlight, en effet j'essayerais demain!!!^^

ou peut-être tout à l'heure si j'y pense^^

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2011 à 10:42

en effet il y a de jolie make up!!^^

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2011 à 11:03

Bon courage Moon, 1h de marche ce matin puis après midi piscine avec mon fiston, je vais essayer de faire 20 longueurs minim, puis bronzette sur les transats, c'est une piscine ouverte que l'été avec terasse, mais il y a deux couloirs ou l'on sais nager quand même !

Pour le moment je suis pas trop make up, trop chaud et puis avec le sport je transpire trop ! mdr

Vendredi coiffeur, mon homme ne le sais pas, je sais pas encore ce que je vais faire non plus !

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2011 à 11:13

Trop chaud ?!? oO

Ptain on se pèle ici...

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/08/2011 à 11:16

vi ici aussi fais trpo froid !!!

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/08/2011 à 11:19

coucou les filles!!! me voilà de retour mais pas encore eu le temps de lire tout ce qui a été ecrit en mon absence!

quelqu un me fait un petit résumé??

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2011 à 11:24

Coucou Sansan ! C'était bien en espagne ? ^^

Ton chéri peut d'ailleurs peut-être me dire quel temps il fait là bas au mois de novembre ?

Sinon, je peux pas vraiment te faire de résumé, j'ai pas été très présente et j'ai lu en diagonale ! ^^

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2011 à 11:27

Je viens de voir que Mile est reviendu ! ça fait plaisir 

Utilisateur48010

Posté le 31/08/2011 à 11:30

Hello sansan 

Pas vraiment eu de fil conducteur! depuis le début de semaine y'a pas beaucoup d'animation ici !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/08/2011 à 11:37

j ai quand meme lu un peu jusqu a la page 68... il m en reste!!!

bah alors moon, tu joues au clown dans un cirque et tu te fais modérer??? hi hi hi!

chéri chéri dit qu en novembre à séville il ne fait pas froid mais qu il pleut assez souvent!

sinon mon séjour là bs c est super bien passé, je vais mettre quelques photos sur face!

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2011 à 11:39

Pas froid c'est quoi comme température pour lui ? et aussi pleuvoir souvent c'est quoi pour lui ? ^^

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/08/2011 à 12:09

j y suis allée fin octobre l année dernière, il a plu pendant 3j , là bas quand il pleut, la pluie est forte. par contre il fait au moins 20

Boubouuu10

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 12:12

20 au moins de novembre, si seulement on pouvait aussi avoir ça nous !!!

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2011 à 13:32

Pour ça que j'y vais pour 8 jours en novembre en vacances ! Smiley bonheur

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/08/2011 à 14:25

j y vais fin octobre, on aurait pu se voir là bas!! :(

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/08/2011 à 14:47

Un petit coucou par ici ,même si j'abandonne volontiers pour "l'autre côté" ^^

J'éspère que vous allez toutes bien ,et que la Simone est gentille avec vous (la mienne me fait languir ,la "coquine" je suis pas loin des 7 et elle fait durer le plaisir !!!grrrrr !!!je vais lui mettre deux heures de cours de ragga-jam dans la tête ce soir et on va voir si elle resiste toujours :P )

@Sansan ,j'ai vu tes photos sur FB ,fiouuuu ça fait rêver . Avant la musique ,j'étais agent de voyages Smiley bonheur ,je confirme ce que tu dis d'ailleurs c doux en Octobre /Novembre !!!

Fait moche ici ,à en oublier que c l'été tiens !

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2011 à 14:53

@Sansan : je pars le 7 novembre ! donc je pense que tu seras rentrée en effet. Dommage...

@Esthy : ouais vas-y t'es la plus forte !!!

Sinon les filles, mes partiels étant passés, envoyez moi en mp sur facebook votre vrai ville de domiciliation que je puisse faire la carte des dukanistas ! ^^

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/08/2011 à 15:02

Je suis comme Sansan ,quand la Simone fait de la résistance y a comme des relans de violence qui font surface ^^

Tu nous feras un joli dessin de ta carte hein !

clochette1975

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2011 à 18:30

Forum Dukan : kikou les belles pas bcp de temps en ce moment on prepare la rentree et la rentree de 4 loustics ca prend du temps pffffff trois rentre demain et la g

kikou les belles , pas bcp de temps en ce moment , on prepare la rentrée , et la rentrée de 4 loustics ca prend du temps pffffff

trois rentre demain , et la grande lundi , et enfin les vacances de maman commence mdrrrrr

sinon je mets ici pour celle qui on pas face book , mon defis gothique ^^

clochette1975

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2011 à 18:32

Forum Dukan : une autre

une autre ^^

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2011 à 19:13

j'adore!!^^

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2011 à 20:09

Très belle Clochette !

Pour ma part, voici la soeur de Mr Jack ! Smiley bonheur

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2011 à 20:10

Forum Dukan :

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2011 à 20:12

Forum Dukan : et voici en meme temps mes achats des soldes de cet ete veste et jupe grain de malice ballerine andre collant dim date de noel

Et voici en même temps mes achats des soldes de cet été !

- Veste et jupe : Grain de Malice,

- Ballerine : André

- Collant : Dim (date de Noël ^^)

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2011 à 20:25

wah c'est la totale .....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.