Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Faites vous belles 2!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2011 à 10:06

oh oui je ne veux plus jamais revoir le 9!!!!^^

merci^^ oui sa approche, j'ai encore un peut de temps mais déjà très heureuse de le voir ce 6!!!! sa fait 4 ou 5 ans que je ne l'avais pas vu celui-là!!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2011 à 10:20

allez je dit go je vais allez dans mon biocop faire quelques achats!!^^

a tout à l'heure

Utilisateur48010

Posté le 02/09/2011 à 10:58

Coucou les filles!

Pour moi plus qu'une semaine et je repasse en conso ! je pense que j'arriverais pas a ressembler à ce que j'ai en tête donc je vais faire plus de sport pour muscler tous ça et pas être un flamby (dixit Vitoria ^^)

@moi29: alors prête pour la rentrée? c'est la semaine prochaine non ?

Concernant le make up, j'ai bien envi d'acheter sur ce site: http://www.nyxcosmetics.com/autologout/logout?destination=node

Ou alors les produits sont sur ebay ca évite les frais de port pharamineux! c'est tout de même en californie ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/09/2011 à 11:24

ehhh félicitation aurélie pour le passage dans les 6!!!!

nobodii, tu es déjà très très belle maintenant, tu as bien mérité ton passage en conso!!!

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2011 à 11:27

Clair que t'es déjà un canon et plus trop un flamby Nobodii ! ^^

Pour ma part, j'aimerai acheté des extensions de cheveux à clip ! Quelqu'un pour me renseigner ? 

Utilisateur48010

Posté le 02/09/2011 à 11:44

Il me semble qu'evaa à des extensions à clip !

Elle est pas sur fb, dès qu'elle vient je lui dit de ramener ses fesses par ici 

@moi29:bravo pour le 6 =D

Utilisateur55672

Posté le 02/09/2011 à 11:59

Moon : tu veux savoir quoi ?

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2011 à 12:20

Arff par curiosité quelle est la plus grande longueur qui existe pour les extensions evaa ?

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2011 à 12:38

merci pour vos encouragements les filles!!!^^

nobodii et oui ma rentrée c'est lundi!!!! prête oui j'ai tout ce qu'il faut pour, mais après 6 ans sans école cela va me faire tout drôle!! surtout de rester le cul sur une chaise!!lol

Utilisateur55672

Posté le 02/09/2011 à 12:53

Maxime : il me semble que c'est 70cm

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/09/2011 à 12:55

Coucou tout le monde ....effectivement TGIF youhou :P

Jacques-Henri (ma simone) est un "imbécile " ....il me concède tout juste 100gr en moins ,grrrrrrr ,j'aimerais bien voir le 7 !!! :(

@Moi29......Bravo pour ta jolie perte en tout cas !!!!!!Tu peux être fière de toi !!!!

@Moonlight .....et tu penses que la palette est morte ? J'ai pété des fap en mille morceaux ,et j'ai réussi à rattrapper le coup .

@Evaa....je veux bien les infos sur les extensions aussi ,j'y pense ,je regardai justement le site de royal extension ....tu les as pris chez qui les tiennes ? tu défrises tes cheveux ? les extensions ont quelle texture ? bref ,toutes les infos que tu as je suis preneuse ,merccciiiiiii

@Nobodii3s......Tu as déjà un beau parcours,une belle perte et t super canon ,effectivement un peu de sport et tu seras encore plus bombasse

Utilisateur55672

Posté le 02/09/2011 à 13:07

je les prends chez extiff, le prix est cher puisque je les prends en naturel mais je trouve que ça vaut le coup, et c'est le site n°1, si t'en prends soin ça peut te durer bien 3 ou 4 mois, enfin tout depend de si tu les mets au quotidien ou pas...

je déconseille fortement les extention synthetique, c'est juste pas naturelle, difficile a coiffer et ça ne prends pas les couleurs, ça ne boucle pas au fer et au bout d'un mois ça fait paille....

si vous voulez faire des coupes type queue de cheval haute ou chignon haut je vous conseille plutot les extentions a chaud.

elles dures 3 a 4 mois, ça demande pas trop d'entretien, les memes que vos cheveux en fait...

je fais pas de défrisage mais je conseille fortement pour un effet plus naturel, et ce sont de fausse mi-tete... donc preferez en commande prendre 2 mi tete plutot qu'une si vous avez beaucoup de cheveux comme moi =)

et niveau longueur prenez la plus long, j'ai pris 50cm et franchement j'aurai du prendre 60 ou 70.. sauf si c'est pour un effet plus volumineux pour vos cheveux, preferez un 40 ou 50cm. regardez bien les couleurs super important et prenez des extentions lisse parce que ça se boucle très facilement après...

je crois que j'ai tout dis ^^

petit lien du site extiff :

http://www.extiff.com/

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2011 à 13:12

Merci Eva ! Alors je t'explique pourquoi j'en veux. C'est pour le mariage auquel j'assiste en octobre : j'aimerai me faire une belle coiffure comme je faisais avant mais là j'ai plus ni assez de volume, ni assez de longueur. Donc, je pense que les clips sont un bon compromis mais j'ai pas de quoi y mettre très très cher.

Mais peut-être que des extensions mises chez un coiffeur ferais plus naturel et me couterait pas tellement cher au final. Je m'y connais pas du tout donc bon...

@Toute : sondage sur la page facebook pour la création d'une page facebook. Les explications y sont jointes. Merci de voter ^^

@Esthy : t'as fait comment ? Je te prendrai une photo pour que tu puisses t'en rendre compte ^^

Utilisateur55672

Posté le 02/09/2011 à 13:30

franchement je te conseil plutot la commande chez extif alors... prends des cheveux naturel, ils se boucles super facilement, ça te coutera 50e.

tu vas chez le coiffeur mi tete : 200e

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/09/2011 à 13:36

Merci Evaa pour les infos 

@Moonlight .....C exactement cette technique que j'ai suivi ,et nickel

http://www.youtube.com/watch?v=H391BnbF_sM

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2011 à 13:41

Erf pas youtube au taf, je verrais ça ce soir ! 

Merci Eva ! Par contre, quand je regarde ton site, y'en a plein de différent, je suis perdue ! C'est lesquelles ?

Utilisateur55672

Posté le 02/09/2011 à 13:53

Derien =)

Erf ils font plus le naturel apparemment :s

http://www.3d-extensions-cheveux.com/extension-clip-cheveux-naturel-raide-c71.html

http://www.clips-extensions.com/27-extensions-de-cheveux-naturel

les autres sites je connais pas donc a vous de voir, ce que je fais c'est que je me renseigne fortement sur les forum, y'a souvent beaucoup d'avis négatif mais en general je suis très contente de ma commande =)

Boubouuu10

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 13:59

Bonjour les filles,

Félicitation moi29 pour le 6 !!

Nobodii3s, tu es magnifique comme tu es alors passes en conso !!!

Perso, j'avais fait des extensions à la kératine et ça a duré 4 mois et demi à peu près.

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2011 à 14:01

Ton premier lien me plait beaucoup ! Je vais me renseigner sur les forums et voir les avis. Mais je pense que je prendrais sûrement celle-ci : budget modéré et correct, la qualité à l'air bonne. Pour un premier achat dans ce domaine, je trouve ça plutôt pas mal ^^

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2011 à 14:03

punaise c'est génial sa comme astuce!!! j'en ai pas de cassé mais toujours bon a savoir^^

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2011 à 14:04

merci boubouuu^^

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2011 à 14:48

Je m'endors...

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2011 à 14:58

tu finis quand??

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2011 à 15:05

Dans 1h30 ! Je vais prendre un thé, je reviens ! 

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2011 à 15:24

ok d'acc^^

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.