Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Faites vous belles 2!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/09/2011 à 09:23

Les filles, j'ai super du mal à suivre notre groupe en ce moment ! Mais aujourd'hui je prendrais le temps pour mon make up disco, et pourquoi pas pour Cléopatre tout dans la même journée... soyons folles !

Avec l'arrivée de mon amie, ça a été difficil, autant de faire du sport, que de ne pas craquer... Je n'ai pas craqué, mais mise à part faire des abdos le matin, le sport a vite sauté... difficil de prendre 1 à 2h pour moi, et laisser ma copine seule... surtout en soirée... mais je vais reprendre le chemin de la course d'ici la fin de la semaine. J'ai les jambes lourdes tellement mon corps me demande de bouger...

Je suis passée en conso aujourd'hui pour 3 semaines, juste le temps de vacances pour ne pas craquer.

Demain je pars à Nice, et mercredi j'arrive en Corse ! J'ai hâte !!!! Je passerai 10 jours en Corse, et après je pars chez ma mère à Nantes.

Mylène, je m'inquiète pour toi de mon côté, et j'essaie d'avoir de tes nouvelles à travers les posts ici et facebook. Soignes toi bien ma belle ! J'éspère que ton petit cailloux va se désintégrer ou diminuer avant de passer... car ça fait un peu mal quand même... Courage !

Je vous embrasse toutes !!!!! Et à tout à l'heure ! Je reviens ce soir ! Avec des photos !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2011 à 09:30

Owi des photos de Vitoria ! Smiley bonheur

Pauvre Mylène ! Je sais ce que c'est les calculs rénaux... mon médecin m'a même dit que c'est une des 3 plus grosse douleurs avec la crise cardiaque et la grossesse ! ça promet pour nous plus tard, vu l'avant-goût que j'ai eu ! Smiley bonheur

J'espère que l'on aura des nouvelles rapidement...

Utilisateur48010

Posté le 05/09/2011 à 09:33

Coucou les filles,

Ne vous inquiétez pas trop, ma maman est assez parano pour une vingtaine de personnes ^^

Ca va un peu mieux depuis hier, la douleur est moins forte, je sens toujours cette gène mais plus eu de crise à proprement parlé, je bois beaucoup dans l'espoir que si c'est ça, ça se resorbe de soi-même!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2011 à 09:37

Mais tu es où du coup ? chez toi ou à l’hôpital ?

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/09/2011 à 09:40

Tant mieux si les douleurs sont plus faciles à supporter. Reposes toi, et fais-toi bichonner par ta petite maman, ça fait toujorus du bien ! Bisous !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur48010

Posté le 05/09/2011 à 11:41

Je suis chez moi, j'étais à l'hopital samedi soir jusqu'au minuit, il m'a dit de rentrer et de surveiller que pour l'instant y'avait rien à faire

Donc je dois beaucoup boire et surveiller mes pipis...

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2011 à 11:48

Je me souviens avoir fait pipi dans une passoire pendant plusieurs jours pour récupérer le caillot ! Des filles m'avaient regarder avec des yeux ronds dans les toilettes d'un cinéma pendant que je lavais ma passoire ! Smiley bonheur

Sinon, j'ai faim !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur48010

Posté le 05/09/2011 à 12:27

Mdr moon t'as fait fort quand même!

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2011 à 12:55

Soigne toi bien nobodiss, mdr Moon c'est rigolo de faire pipi dans une passoire !

Bon je file marcher car après je retourne au taf à 15h30 !

Je suis en plein zone rouge donc je sais bien que Simone me fera la tronche quelques jours mais c'est pas une raison pour ne pas faire ma marche !

Bisou

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2011 à 13:43

C'était une petite passoire de cuisine avec un maillage très fin et je l'avais constamment sur moi dans mon sac à main. Il avait fallu m'opérer pour me mettre une sonde car ça ne passait pas tout seul et que je risquais de perdre mon rein. Par contre, ils ont pas réussi à le récupérer lors de l'opération donc fallait que je le fasse en allant aux toilettes pour que l'on puisse l'analyser. J'ai fait ça en vain, on l'a jamais récupérer mais bon, j'ai fait rire beaucoup de monde ! ^^

Sinon ma Simone m'annonce un poids constant, ça m'énerve et la ZR approche...

En plus, j'ai ma plaque dans ma cheville qui ralentirait ma rééducation car j'en suis bientôt à 30 séances de kiné ! et j'ai des douleurs qui parfois remonte jusqu'aux fesses. Il se pourrait que je me fasse réopérer plutôt que prévu pour ma la faire enlever, j'adore...

Et samedi soir, en rentrant du resto où mon chéri m'avait emmené pour mon anniversaire, j'assiste impuissante à un mec qui raye ma voiture en direct en garant sa voiture... Du coup, consta et tout le tralala sauf qu'avec ma semaine de ouf, j'avais complètement oublié que mon assurance se renouvelait le 1er, on était le 3 et j'avais encore l'ancienne. Heureusement que le mec a rien remarqué !

Bref, vivement les vacances ! Smiley bonheur

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2011 à 18:19

bon sa y'est moi 1ère journée de cour de passé, sa fait tout drôle de rester assise sur une chaise a écouter les profs!! dur dur!!lol

ils nous ont prévenu dès le début que se sera une année intense, pleins de fatigue, de stress.... sympa pour bien commencer!!!^^

Utilisateur48010

Posté le 05/09/2011 à 18:22

Alors contente de tes copines de classes moi29 ?^^

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2011 à 18:39

oui oui ca va!!! on fait vite des rencontres temps mieu!!! une classe de 31 et 2 gars compris les pauvres^^

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/09/2011 à 20:44

Forum Dukan : defi disco sur facebook

Défi disco !!!! (+ sur facebook)

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2011 à 21:23

Cool Moi, est ce que tu as retrouvé d'anciens ou anciennes qui t'on dit que tu avais bien perdu ?

Super Vitoria !!

Courage Moonlight suis en zone rouge aussi ! pfff du coup faim envie de manger n'importe quoi ....

Bon j'ai quand même mal aux cuisses et aux mollets, ai fait 7,5 km à pied aujourd'hui et ça descendait tout le temps du coup ça tire partout, ça fait aussi mal que quand ça monte si pas plus...

Bonne nuit les filles ! Demain mon fils rentre au collège pour la dernière, l'an prochain Lycée...

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2011 à 21:23

Forum Dukan : han je mets le mien aussi d

Han ! Je mets le mien aussi ! Smiley bonheur

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2011 à 21:30

@Moi : c'est rigolo la composition de tes classes mais moi, j'avais l'inverse : 35 élèves et 2 filles ! ^^

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2011 à 21:33

tenebris et non je ne connais personne!!!! donc personne pour me dire que j'ai perdu :(

bon courage a ton fils pour sa rentrée!!^^ et bonne nuit à toi^^

très jolie vitoria!!!

très jolie aussi moonlight!!! oui mais plus de femmes comme c'est plus le secteur féminin que cela interesse^^

tine65

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 02:21

Bonne rentrée à vos enfants, quel age ont ils? Le mien a 19 ans, il vient de terminer sa formation d'entrepreneur en parcs et jardins et il vient d'être engagé par le patronqui l'a formé .... que du bonheur ...

Je viens de rentrer d'une fête entre amis et ... ils nous ont annoncé qu'ils comptaient se marier, ... à 50 et 44 ans, c'est magnifique, je suis heureuse pour eux

Douce nuit à toutes

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2011 à 06:59

bonne journée tout le monde!!!^^

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2011 à 07:32

Salut tout le monde, Tine mon fils à 14 ans et rentre en 3 ème, je me suis levée aujourd'hui par solidarité pour lui, il a pas trop envie d'y aller mais il faut bien !

Mais j'aime pas la rentrée non plus car ça veut dire que l'été est presque fini !!

Utilisateur60983

Posté le 06/09/2011 à 08:44

moi j'ai jamais aimer les rentrée tel quelle soit je me taper tjs un déprime ! mais bon mainteant je regrette le temps de l'école on y est si bien les jeunes n'arrive pas a comprendre ça

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2011 à 09:14

En 3ième, mais c'est le brevet à la fin de l'année ! ^^

Moi j'ai jamais aimé les rentrées sauf en primaire : c'est toujours tombé le jour de mon anniversaire ! Smiley bonheur

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/09/2011 à 10:41

bonjour les filles et bonne rentrée à celles qui rentrent aujourd'hui

Je suis reparti en conso depuis hier pour atteindre 62kilos, ca va pas trop dure pour le moment, je m occupe.par contre ce soir

je me fais une soupe maison etj aimerais savoir avec quoi la manger en proteine ?? des idees ?*

bonne journée

Utilisateur48010

Posté le 06/09/2011 à 11:59

Tu peux mettre des lardons de poulet dedans! et un peu de fb pour adoussir le gout. Et après pour avoir ta dose de prot tu manges une bonne ile flottante^^

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.