Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Faites vous belles 2!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2011 à 16:17

Normalement, il est conseillé de les retirer ! 

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2011 à 16:20

ok, là j'en ai retirer une partie et les ais fait en un chignon n'importe comment pour aller au boulot car après midi je vais bosser dans les appartements surement à trier les couvertures... donc j'ai pas envie de les salir et puis ça ferait tout drole pour mes collègues de me voir avec 15 cm de plus ! mdr

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2011 à 16:25

Je suis allée dans un maga chercher une clé usb et il y avait des balances, je voulais tester car la mienne est une à aiguille qui date...et pas précise, mais le mec à pas voulu, je voulais voir laquelle se rapprochait plus de mon poids chez moi ... hé bien tant pis il a perdu une vente ce con !! Bon je lui ai pas expliqué tout mais quand même, celles qui sont en expo on devrait pouvoir les essayer !!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2011 à 17:16

super tenebris sa y'est les -10kg!!! très contente pour toi^^

et très jolie ces extensions!!

en effet moonlight, sa fait flipper.... mais bon.... a cahque fois que quelqu'un a quelque chose on met tout aussi sur le dos du régime c'est un peut facile....

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2011 à 17:26

Ben là il semblerait que ça soit bien le régime et ce n'est pas première ! Je crois que je vais prévoir un rendez-vous avec mon médecin traitant dés la fin de mon stage pour en être sûre ! ^^

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2011 à 17:41

on ne sait plus que penser... enfin bon pour le moment je vais bien, je me sens bien, alors je continue^^

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2011 à 20:41

Je pense comme Moi, le régime n'est pas responsable de tous les maux, perso je ne suis pas trop constipée et si pendant deux jours je vais pas aux toilettes, hop une cuillère d'huile de parrafine et j'y vais le lendemain.... C'est vrai que les premiers jours c'était un peu galère car j'y allais pas mais là c'est au minim 3 fois par semaine et j'ai plus pris d'huile pure depuis un bail !

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/09/2011 à 23:25

Hello ,fiouuuu longtemps que je n'étais pas passée de ce côté ci et que je restais "du côté obscur" ^^

Le lien du post est effectivement interessant ,merci Moon pour le partage ,maintenant comme ça a été dit dans le sujet et comme Moi le dit aussi .....le mot dukan fait peur donc à la moindre "anomalie" c un peu facile de tirer sur l'ambulance !

Ca serait pas plus mal d'ailleurs que Saint Dudu fasse faire une étude ,un long suivi de régimeuses histoire d'avoir une base sur laquelle se fier et pas seulement des approximations que les médias agitent comme des épouvantails .

De tout façon ,il faut se faire suivre régulièrement !

Sinon pesée pour moi demain ,j'aimerai bien m'éloigner un peu plus des 8....si Jacques-Henri est pas gentil ,il va voir !!!!

Bonne nuit les belles !

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2011 à 07:08

allez dernier jour et c'est le weekend!!!^^

et nobodii je te souhaite un bon weekend avec ton chéri, pas trop de folie^^

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/09/2011 à 08:32

hello les filles!!

@nobodii: si si si tout plein de folies!!!!! passe un excellent we!

alors lili, comment s est passée ta première semaine de formation???

bonne journée tout le monde!!

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2011 à 08:36

TGIF ! Smiley bonheur

Utilisateur60983

Posté le 09/09/2011 à 09:19

bonjour tout le monde pas trop la forme ce matin depuis que je boss je ne maigri plus ça m'enerve ça recommence comme en juillet il me restais 3 mois de croisiére selon dr dukan mais a mon avis ça sera plus pas le temps de faire du sport et mal au dos en ce moment la galère quoi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2011 à 10:01

Pauvre Clem ! Je suis un peu comme toi ! J'aurais du finir fin octobre mais j'en suis bien loin ! Le stress me freine !!! En plus, toujours bobo cheville, j'en ai marre j'aimerai reprendre la danse :'(

tine65

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 11:18

La santé avant tout les filles, on ne se décourage pas, même si c'est un peu plus long que prévu, ce qui est fait n'est plus à faire!

On se met du baume au coeur et on se souvient de comment on était il y a 1 an ! Et comment on devient belle, et surtout mieux ds notre peau ...

Je suis de tout coeur avec vous et bien sûr, je vs comprends, ce n'est pas facile qd on a envie de faire plein de choses mais qu'on manque de tps ou que le corps ne le permet pas, dites vs que c'est commeça maintenant mais que ça va finir par pouvoir se réaliser,

bien sûr que tu pourras danser à nouveau Moonligh, il faut de la patience ...

Utilisateur48010

Posté le 09/09/2011 à 11:21

Forum Dukan : bon week end les poulettes

Bon week end les poulettes

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2011 à 11:26

T'es kro belle ! ><

Amuse toi bien !

Sinon, le forum n'est pas encore dispo ma belle, je vais essayer de garder tes messages mais je ne garantis pas qu'ils survivent à mes test ! Smiley bonheur

Utilisateur48010

Posté le 09/09/2011 à 11:28

Pas de soucis, c'était juste pour voir un peu comment ça fonctionne !

Utilisateur60983

Posté le 09/09/2011 à 11:41

c'est vrai quand on se retourne derriére le chemin parcouru ça remonte le moral

tine65

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 14:26

Bien voilà, elle est pas belle la vie !!!!

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2011 à 15:18

Salut les filles, hé bien il y a peu d'action ici.... bon après l'effort, le réconfort..1h30 de marche et une glace dudu ! mdr

suis naze, il fait chaud chez nous et après je dois retourner bosser jusque 19h.... j'avoue que je me mettrais bien en tenue décontract après ma douche et basta pour aujourd'hui ....

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2011 à 15:44

Tu les trouves bonnes les glaces ? Moi je trouve le goût pas terrible et elles me rendent malades ! 

Je suis toujours au boulot jusqu'à 16h30 et après c'est le WE ! Smiley bonheur

Je vais me changer les idées à Reims mais avant j'ai encore pas mal de trucs à faire chez moi car hier j'ai un peu rien fait ! ^^

Pour le forum, il n'est pas utilisable mais vous pouvez toujours utiliser le chat pour papoter ! ^^

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2011 à 20:30

bof, pas génial, un peu crayeux en bouche je dirais, j'ai pris mangue mais il y a un au moins 3 semaines et il en reste encore donc ça veut dire bof... car la glace spéculoos les pots ne faisaient pas la semaine et encore 3 grands (c'est pour ça que j'ai fait dudu d'ailleurs) ! mdr

Utilisateur60983

Posté le 09/09/2011 à 21:00

ça doit pas être top top parceque dans la glace c'est la créme qui fait tout le gout  ! moi je prefére m'en passer plutot que d'être deçue

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2011 à 01:03

sansan oui ma 1ere semaine c'est super bien passé!!! contente de reprendre un rythme de boulot, après un mois de vacs, et oui c'est moi qui le dis!!!^^ les cours très interessant^^

mais déjà un examen pratique à la fin de la semaine prochaine!!!

très jolie nobodii^^

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/09/2011 à 06:36

déjà un exam.... ils ne trainent pas dis donc!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.