Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur48010 |
Posté le 12/09/2011 à 10:56 C'était l'extase!
Tu pars en novembre toi non ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Moonlight969 2162 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/09/2011 à 11:18 Ouaip ! Le 7 novembre avant de me lancer à fond dans la recherche d'emploi si je n'ai pas trouvé d'ici là !
Go to Andalousia ! ^^ |
EsthyGwada45 1181 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/09/2011 à 20:22 Hello les filles
@Nobodii3s ...effectivement ton programme fait rêver !!!! Je travaille "dans la musique"our un artiste étranger ,je dois préparer son implantation européenne ...pression ,pression .
Je vois que la mauvaise humeur du lundi est chez tout le monde ,je suis allée à la salle de sport à peine une heure ,lâcher le cours avant la fin ça me ressemble pas :(
Smile ,demain c mardi et ça devrait aller mieux ....pis je vais faire demain mon défi Cléopâtre à la webcam...mouhahaha j'ai déjà peur de la qualité de la photo ^^ |
Proteinaute expert |
Posté le 12/09/2011 à 22:07 Copiteuse ! Moi aussi je le fais demain ! |
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/09/2011 à 22:23 Mais heuuuuuu :P je copite pas ,je le fais à la webcam ^^ .....je rigole à l'avance de comment je vais me tordre dans tout les sens pr faire un truc potable ,t'auras sûrement un meilleur rendu que moi .
D'ailleurs si vous entendez une bonne occaz pour un apn ,pensez à moi ..... |
tenebris 2275 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/09/2011 à 22:27 bonsoir les filles, juste un petit passage pour vous dire bonne nuit et je vais au dodo ! J'espère que demain Simone sera sympa, j'ai fait 1h15 de marche aujourd'hui.... lol |
Utilisateur48010 |
Posté le 13/09/2011 à 07:56 Hey girls!!!!!
Moi aussi 'suis à la recherche d'un apn, vu que je suis plus chez mes parents j'ai plus le leur ^^ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 13/09/2011 à 08:42 Pour les appareils photos numériques, j'ai acheté le mien à la Fnac et j'en suis très contente. C'est un compact de chez Sony, il se glisse dans le sac à main et on l'emmène partout ! Faut pas croire mais les petits font de très belles photos quand même. Une amie à un Samsung que j'ai testé, très bien également.
Voici le lien : http://www.fnac.com/Appareil-photo-numerique-compact-bridge/shi56373/w-4 |
Utilisateur48010 |
Posté le 13/09/2011 à 09:40 Merci Moon
Je vais zieuter! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/09/2011 à 15:01 Je confirme ce que dit Moon ,pour les apn la fnac sont très bien .....avec en prime un SAV très compétent ,réactif ,braf au top !
Sinon ne faites pas comme moi ,n'achetez pas un apn chez Auchan .....SAV de m***e ,vendeurs incompétents ,et marque FUJIFILM avec un sav encore plus à chi*r !
Bon c pas tout ça mais en route pour l'Egypte moi ,à t'aleur ^^ |
Utilisateur48010 |
Posté le 13/09/2011 à 15:12 WALK LIKE AN EGYPTIAN ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/09/2011 à 16:03 Je me sers quasi jamais de ma webcam ......et j'arrive pas à trouver comment j'enregistre les photos ....fiouuuuu ,on est pas rendues !!!! (en plus de ça la qualité de la photo mdr ! ) |
Proteinaute expert |
Posté le 13/09/2011 à 16:59 Tape "cam" dans ta barre de recherche windows ! tu dois bien avoir un logiciel qui la gère et dedans tu as pour prendre des photos ! ^^ |
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/09/2011 à 17:32 Voui non mais prendre les photos ,c encore à ma portée :P ......je ne trouve rien pour enregistrer la dite photo ,grrrrrr :(
Bon opération démaquillage ,je file au ragga-jam ,on verra ce soir ,sinon ça sera pour le prochain défi :( |
Proteinaute expert |
Posté le 13/09/2011 à 22:20 C'est balot... |
Proteinaute expert |
Posté le 13/09/2011 à 22:21 Sinon voilà mon défi !
La suite vous savez où ! |
moi29 6237 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/09/2011 à 22:36 j'aime!!^^ |
Boubouuu10 304 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/09/2011 à 23:37 J'adore !!! |
tenebris 2275 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/09/2011 à 08:35 Wah super moon ! j'adore !
sinon comment vous allez les filles ? En congé aujourd'hui mais beaucoup de choses à faire pour moi ! bisou et bonne journée |
Proteinaute expert |
Posté le 14/09/2011 à 08:47 Coucou les girls !!! Merci pour les compliments ! ^^
Grosse news aujourd'hui ! Je mériterai de faire la une sur TF1 tellement c'est énorme ! Ce matin, je me lève la tête dans le c.. (comme tous les matins). En allant, faire mon pipi matinal, je me sens bizarre, vraiment légère. Alors en revenant, je me regarde dans la glace et me trouve amincit. Je me dis : "Tiens ! aurais-je perdu ?". Je vais vers la balance et monde dessus : 82.9 ! Grrrrrrrrrrrrrrr, non j'ai pas perdu, j'ai 800g en plus... Mais je me laisse pas abattre. Je savais pas quoi mettre alors je me mets à fouiller dans ma penderie et en ressors le cintre sur lequel sont mes anciens pantalons. J'en attrape un et l'enfile : "Nickel, je rentre dedans ! Maintenant les boutons.... Ptain ça ferme ! oO" Du coup, je l'ai mis pour le boulot ! Taille 44 ! Youhouhou ! Adieu les pantalons taille 48 ! ^^ J'ai également essayé mon vieux jeans que j'adorais : je le ferme maintenant mais je suis encore un peu boudinée.
Donc, je perds pas de kg mais je perds des cm !!! J'aurais du me mesurer avant mais j'ai pas de mètre, je vais peut-être en acheter un du coup ! ^^
Que la journée est belle !!! |
Boubouuu10 304 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/09/2011 à 10:06 Super Moon, je suis très contente pour toi ! =) |
tenebris 2275 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/09/2011 à 12:00 Moon moi j'ai coupé un bout de ficelle au début dudu a mon tour de taille et je mesure sur une règle combien j'ai perdu car j'ai pas de mètre non plus, je vas le faire de suite d'ailleurs et vous dire combien de cm j'ai perdu depuis le début ....
Minute je mesure ! - 18 cm ! |
Roxy38 24 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/09/2011 à 12:08 Bravo moon et tenebris pour vos pertes!! Resolution de rentrée avec une copine nous nous sommes inscrites à un club de gym pas loin du boulot, Lady fitness on tourne toutes les deux minutes sur des appareils différents!! Pourtant je fais du footing des abdos et du vélo, mais je n'ai jamais autant transpirer, t-shirt et calecon trempés!!! Ca nous a fait du bien !!! Et dame Ginette à été clémente - 1 kg Yaiouhh
Moon : félicitations j'adore ton make up c'est vraiement très réussi!! quelle artiste. Bonne journée les filles Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48010 |
Posté le 15/09/2011 à 08:21 C'est vraiment le desert par ici ! Elles sont passé où toutes les filles???? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 15/09/2011 à 08:53 Je les cherche tous les jours ! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.