Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Faites vous belles 2!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2011 à 15:22

De quoi tu parles Nobodii ?

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2011 à 15:22

Han je joue aussi à Wow Karla ! Je suis principalement une taurenne chasseuse et toi ? ^^

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/09/2011 à 15:52

moi j'ai plusieurs perso dans toutes les races dont une paladine lvl81 sur medivh (comment je me la pete lol), on a une guilde familiale ou il y a Jayce bien sur, mon petit fils et ma petite fille une de mes belles fille et ma fille mais bon eux ne jouent pas autant que moi et Jayce.

j'ai commence il y a 3 ans du temps du roi lich et je trouve que le jeu a bien changé c'est devenu limite trop facile mais faut s'adapter en attendant un autre MMORPG digne de ce nom 

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2011 à 16:01

Genre Diablo 3 ? Smiley bonheur

Perso je commence à un peu me lasser de ce jeu, j'y joue par vague ! Je trouve que Blibli écoute trop les wouin-wouin de certains joueurs ! Smiley bonheur

Je joue sur Illidan pour ma part dans une guilde axée vers le pve, on vient de commencer nos raid 25 d'ailleurs ! Sinon, je me suis récemment au pvp et c'est assez fun je dois l'avouer ! ^^

Utilisateur48010

Posté le 16/09/2011 à 16:20

Moonlight, tu verras ce soir que je me suis fritté avec tenebris sur FB

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2011 à 16:30

Quelle rebelle cette Nobodii ! ^^

Aller je pars sur Lille ! à plus les files !

Utilisateur48010

Posté le 16/09/2011 à 16:30

Bon week end ma belle !

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/09/2011 à 07:51

Bonjour les beautés !

Je suis de passage, et pas vraiment de retour. La Corse s'est fini, mais pas les vacances.

Je pars lundi à Nantes chez ma maman. J'espère qu'elle aura un peu de temps pour moi, elle travaille beaucoup...

Claire je te souhaite un bon week-end. J'ai lu ce que tu as écrit quelques pages en arrière. J'ai l'impression d'avoir déjà vécu cette situation de "rancune" extrême il y a quelques années. Je me suis reconnue dans ce que tu dis, malheureusement, je n'avais pas vraiment une clairté de esprit comme la tienne à l'époque... et je souffrais sans trop savoir le pourquoi du comment... c'est difficil de se poser les bonnes questions, au bon moment, et accepter de ne pas avoir de réponses immédiates...

Et toi Mylène, je vais te tirer les oreilles et te pincer les fesses ! Pareil pour Kéren d'ailleurs ! Vous allez vous réveiller plein de bleu !

Pour ce qui est des jeux... j'aime bien les jeux mignons... ou les délires loufoques comme Katamari Damacy (ou Forever). Mario, Donkey Kong, Sonic, restent les grands classiques pour moi. Je n'aime pas quand ça se bataille... mais je ne suis pas une vraie joueuse... 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur60983

Posté le 17/09/2011 à 07:54

moi c'est fini cette époqie de jouer je suis plus accros la console et la et elle sert a rien !

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2011 à 13:39

Forum Dukan : make up du jour sa fait un moment

make up du jour, sa fait un moment^^

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2011 à 13:41

Forum Dukan : 2eme

2ème

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2011 à 13:43

Forum Dukan : derniere

dernière

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/09/2011 à 14:06

Coucou les filles .....un petit passage express mais quand même 

Toujours pas résolu mon souci facebook ,et ça commence à me gaver sévère !!!!! Ca tombe vraiment pas au bon moment en plus ,ça c rien de le dire ,et je n'arrive pas à comprendre d'ou ça vient :'(

Du coup je peux plus vous suivre sur le groupe ,j'ai vu que vous parliez de fritage .....j'éspère qu'il n'y a rien de grave .

Dans tout ça j'ai quand même fini par trouver comment enregistrer mes photos de webcam ,donc pr le prochain défi normalement c op .

'fin si facebook revient !!!!! :@

Côté série ,je vous conseille mais alors plus que vivement Nurse Jackie (l'actrice qui tient le rôle de cette infirmière accro a un jeu à tomber...bien moins niais à mons sens que Greys que je ne supporte pas);t United States of Tara (une famille déjantée ,du dédoublement de personalité en veux tu en voilà )et bien sûr Californication (un peu trash parfois )

Les jeux ,je suis out ,ça me passe complètement au dessus :P .....mais si on parle musique je peux en écrire beaucoup plus :P

En ésperant que votre week end soit au top les filles

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/09/2011 à 20:17

y a queqlqu un????

Utilisateur48010

Posté le 17/09/2011 à 20:23

Oui 

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/09/2011 à 20:25

ehhhhh!!!! comment vas tu?

Utilisateur48010

Posté le 17/09/2011 à 20:53

Ca va  je viens de commander 5 paires de chaussures ^^

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/09/2011 à 21:01

seulement 5???? hi hi hi

Utilisateur48010

Posté le 17/09/2011 à 21:10

Lol oui ! et je viens de passer une commande sephora !

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/09/2011 à 21:15

c est bon pour le moral tout ça!!!

je rale parce que je suis trop serrée dans mes pantalons 44 que j ai acheté au mois d aout! ça m apprendra à faire des conneries, tiens!!!

du coup je viens de faire une demi heure de stepp sur la wii, je vais grignoter mon petit repas pp et je re wii!!!

je les aurai ces kilos je les aurai!!!!

au fait, ta réglette dis que tu es toujours en croisière, c est normal???

Utilisateur48010

Posté le 17/09/2011 à 21:22

En fait en ce moment j'suis encore en croisière pour réguler mon week end avec chéri, je pense que j'en ai pour deux bonnes semaines encore pour perdre ce que j'ai repris!

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/09/2011 à 21:25

ah toi aussi!!! rohhhh saleté de kilos!!!

je pense aussi qu il va me falloir un moment pour faire partir tout ça! j espère que fin novembre je serai au moins à 70! j aimerai ne pas trop tarder pour mettre bébé 2 en route!

Utilisateur48010

Posté le 17/09/2011 à 22:03

Je te comprend!

Moi résultat de deux semaines de laisser aller +4kilos ! aïe!

Bon je positive, je rentre toujours dans mes fringues, je le vois qu'au niveau du ventre

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/09/2011 à 22:40

j ai fait le yoyo tout l' été!! résultat en septembre je suis au meme poids que debut juillet! ce soir j ai fait une heure de wii, en plus de la journée de boulot et de toutes les marches montées et descendues... dame ginette a interet à etre gentille demain matin!!

maintenant une bonne douche et au dodo!

bonne nuit!!!

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/09/2011 à 07:29

Forum Dukan : allez on s y remet les filles voici mon make up du jour fait a 6h du mat un dimanche je file bosser bonne journee

allez on s y remet les filles!!!

voici mon make up du jour fait à 6h du mat un dimanche!!!!

je file bosser, bonne journée!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.