Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Faites vous belles 2!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur48010

Posté le 18/09/2011 à 21:49

Oui c'est juste le nom qui a changé 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/09/2011 à 21:56

bon, je vous laisse les filles, je suis gelée, je vais me réfugier sous la couette! bonne nuit!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2011 à 21:58

ok d'accord et bien j'en apprend tient!!lol

quand reviens-tu sur dukanistas nobodii?? c'est pas pareil sans toi!!!

bonne nuit à toi sansan et repose toi bien!!!

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/09/2011 à 22:00

merci lili!

oui c est vrai ça nobodii... tu reviens quand??? je suis sure que ça améliorerait mon rhume!!!

Utilisateur48010

Posté le 19/09/2011 à 07:59

Je sais pas quand je reviendrais, quand je serais calmer déjà ce sera mieux!

Je suis assez rancunière comme fille, donc bon 

Boubouuu10

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 08:33

De toute façon on t'attendra parce que sans toi, le groupe n'est plus le groupe !

Utilisateur48010

Posté le 19/09/2011 à 08:52

Biensur que si! y'a encore claire, evaa, sansan, aurélie, vitoria... 

Positive attitude les filles!

Boubouuu10

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 10:58

Oui bien-sûr, heureusement qu'elles sont encore là mais ça n'empeche qu'on t'attends TOI !

Utilisateur48010

Posté le 19/09/2011 à 12:05

Vous êtes trop mignonnes les filles

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2011 à 14:30

Bonjour mes chéries ! Smiley bonheur

Comment allez-vous aujourd'hui ? tout le monde se pèle ? Smiley bonheur

Utilisateur48010

Posté le 19/09/2011 à 14:39

J'ai resorti le gilet !

Je reveux mon gras pour passer l'hiver :'(

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2011 à 15:05

Je suis complètement frigorifiée ! Les collègues me prennent pour un cul gelé depuis que je suis là mais avec le froid qui arrive ça ne va rien arranger...

Demain c'est col roulé et pul ! XD

Utilisateur48010

Posté le 19/09/2011 à 15:07

Ici il fait 15° et ce matin 8° brrouuuuuh

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/09/2011 à 15:51

coucuou les filles

ici aussi fait super froid, je suis parti a la recherche de gigoteuses d hiver et de surpyjama pour mon loulou pour pas qu il attrape du mal

on dirait qu on passe du printemps, car ici pas vu l été, à l automne direct lol

bonne aprem

Boubouuu10

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 15:57

Ca c'est bien vrai, il fait trop froid aujourd'hui !

Merci veste et foulard de me tenir chaud ! =D

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2011 à 16:00

J'ai vu que vous parliez de Grain de Mailice plus loin ! Ce n'est pas que le nom qui a changé mais la filiale toute entière ! 

Moi j'adore, c'est mon magasin fétiche ! ça taille très bien pour les rondes et les tailles sont vraies (les 44 sont bien des 44, etc,...).

On m'a offert un bon d'achat ce we pour GDM, j'irais le dépenser dans la semaine ou le we prochain ! 

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/09/2011 à 16:22

ehhh et moi pour la 1ere fois de ma vie je me suis acheté un pull chez Jennifer mdr !!! auparavant jamais je ne pouvais m habiller la bas car il taille que jusqu'au L

et sinon je m habille chez Camaieu j adoreeeeee

et mon loulou je l habille chez Tape à l Oeil !!

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2011 à 16:28

Camaieu j'ai arrêté car leurs fringues sont beaux mais c'est de la daube ! Les coutures se barrent, ça supporte pas la machine, ... Donc pour le même prix, je vais à GDM et là, c'est pas de la m*rd* ! ^^

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/09/2011 à 16:32

Oui, snif ! C'est trop la deprime cette pluie ! Je veux retourner en Coooooooorse !

On est sur la route vers Nantes, s'il y a des nantaises pour boire un coca zéro avec moi... Je veux bien !

Bisous les beautés fatales !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/09/2011 à 16:32

Oui, snif ! C'est trop la deprime cette pluie ! Je veux retourner en Coooooooorse !

On est sur la route vers Nantes, s'il y a des nantaises pour boire un coca zéro avec moi... Je veux bien !

Bisous les beautés fatales !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/09/2011 à 16:33

j allais chez Cache Cache avant, et là les coutures ne tenaient pas, ma belle soeur et moi avions acheter la meme tunique et la couture n a pas tenue! Camaieu jamais eu de soucis pour le moment !

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2011 à 16:37

Lol Vitoria ! On peut pas toujours être en vacances sous le soleil ! ^^

@Audrey : tant mieux pour toi ! ^^ Je trouve aussi que lorsqu'on est comme moi avec de gros nénés, leurs hauts sont très mal coupé et mes fesses ne rentrent jamais dans leur pantalon et ce, même quand j'étais mince ! Leur taille c'est pour les filiformes ! Smiley bonheur

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/09/2011 à 16:41

ben jsais pas je ne trouve pas ... justement depuis que j ai maigri et meme avant , je trouvais facilement ... Apres chacun ses gouts, et on n est pas ttes fait pareil

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/09/2011 à 16:45

hello!!!!!!!!! y a des promos jusqu à -60 pour cent chez camaieu!!!!!!!!

je vous mets ce soir les photos sur facebook de ce que j ai acheté!!!

bisous les filles, vais chercher ma chipie à l école!!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2011 à 17:25

coucou les filles!!!

nobodii on t'attendra de pied ferme^^

vitoria je suis pas super super loin de nantes mais bon!!! 3h de route quand même,lol, dommage!!

ici sa caille aussi!!! j'ai les doigts gelé à tapper sur les touches de l'ordi!!!^^

moonlight moi quand xanaka était là il taillait trop bien, enfin plus grand on va dire c'est pas souvent!! avant que je prenne mon gras j'avais acheté une tunique, il n'y avait pas la taille 38 et la 40 était un peut grande, la vendeuse me dit vous avez essayé un 36? j'ai commencé à rire, moi dans un 36?? non mais ca va pas!!! et bien si, elle m'allait!!! les doigts dans le nez!!! j'étais trop heureuse ce jour là!!!lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.