Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur48010 |
Posté le 18/09/2011 à 09:22 Bonne journée sansan !
Moi aussi je vous met mon make up today, ce sera assez discret pour un anniversaire d'une mamie ahah ^^ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur48010 |
Posté le 18/09/2011 à 09:22 Vous avez vu que j'ai une barre orange ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
karlaChnikov 535 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/09/2011 à 10:32 GG nobodi t'es sacrée "sacrée pipelette" sansan à 6h du matin t'as du courage de prendre le temps de te faire jolie et ça te va bien bonne journée à toutes bizOo |
vitoria1 1660 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 18/09/2011 à 10:41 Mylèèèèèèèène... j'ai besoin de toi.
Bonjour à toutes d'abord... je suis bien élévée... enfin a mère aime le croire...
Sinon... Mylène... je suis en train de paniquer à l'avance là... j'ai besoin de tes lumières. Hier, quand je me suis pesée, j'ai vu que j'avais pris 800g en conso... mais je n'ai pas fait de sport poussé pendant cette période, puis quelques petits écarts. Mais là n'est pas le souci. Le souci c'est que je suis encore trop proche du surpoids (1,5kg), et que j'aurai aimer avoir un peu de marge, histoire de ne pas criser au moindre 100g... mais je me sens bien déjà comme ça.
Du coup, mon courage pour reprendre la croisière à la fin des vacances s'envole petit à petit... en plus, j'ai acheté des fringues à ma taille, et les gens disent que je suis bien... du coup, je suis vachement influencée en ce moment...
J'aurai bien aimé entendre de quelqu'un qui l'a fait, que c'est faisable, de revenir et de ne pas être frunstrée d'abandonner plein de bonnes choses...
Bisous ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48010 |
Posté le 18/09/2011 à 11:17 Vitoria,
Je ne te cache pas que c'est dur de retourner en croisière, mon expérience est mitigée ! Au début j'étais bien carré, pas d'écarts et au fur et à mesure je me suis laissé aller totalement ! Pendant mes vacances j'ai carrément zappé mes principes... Du coup je peux te dire que c'est difficile, assez frustrant après gouté à toutes ces bonnes choses que la conso t'offre.
Mais tu as de la volonté, tu peux y arriver, après si ta motivation diminue, mais que tu te sens bien maintenant, que ce n'est qu'une question de confort par rapport au surpoids, la conso peut être la meilleure solution.
Vu que tu fais pas mal de sport, en conso tu peux continuer à sculpter ton corps avec les exercices adéquats, parce que finalement ce n'est pas temps le poids qui est important mais l'appréciation que tu as de ton corps. Moi je me trouve pas mal à 72, mais c'est totalement psychologique de vouloir descendre plus bas, dans ma tête je me dis que je veux faire un 38 et pas un 40, mais c'est trop dur pour moi, je préfère utiliser le sport pour me raffermir que de rester frustrée comme je le suis ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur48010 |
Posté le 18/09/2011 à 11:17 Sinon Make up du jour bonjour! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
EsthyGwada45 1181 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/09/2011 à 12:01 Coucou les filles ......
Pesée du jour incroyable ,finalement 5 jours sur 7 à la salle de sport pour la zumba & ragga-jam et un peu de cardio ......plus une cure de poisson ça le fait ,et ça remotive !
Moi aussi j'ai la barre orange ,quelqu'un sait ce que c'est ? à quoi ça sert ? |
moi29 6237 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/09/2011 à 12:14 Bonjour les filles!!
nobodii il faudra montrer une photo de toutes ces nouvelles paires de chaussures!!!^^
c'est quoi cette barre orange?? je vois rien.... mais moi les pages défiles les unes en dessous des autres, la galère!!!! c'est bizare!! |
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/09/2011 à 12:34 Coucou Moi Faut que je fouille sur ce site ,apparamment des choses ont changées :j'ai vu que sur la page perso ,sous la courbe ,là ou d'autres membres peuvent laisser des messages perso on peut en supprimer ce qui était pas le cas avant ........ Tu la vois pour les autres la barre orange ou pas ? je l'ai toujours .......mékoiksédooooonnnnnnn :P |
vitoria1 1660 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 18/09/2011 à 12:38 Mylène, merci pour tout ce que tu as dit ! Je crois que la seule solution pour moi, sera d'essayer de retourner en croisière, et de voir si je tiens le coup. Sinon, je repasserai en conso, et ce sera déjà très bien comme ça... parfois il faut se dire que les objectifs peuvent changer, et que ien est définitif.
Sinon, tu es toute mimi avec ton make-up du jour ! Une poupée ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
vitoria1 1660 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 18/09/2011 à 12:40 En fait les filles, la barre orange à côté de notre prénom, c'est juste un truc pour identifier que "c'est bien nous" qui avons écrit ça... rien d'autre. C'est pour ça que, nous sommes les seules à voir à la fois. C'est une identification visuelle des commentaires perso. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
moi29 6237 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/09/2011 à 12:45 oui en effet je la vois cette barre orange aussi^^
mais vous vous n'avez pas les pages qui se défilent les unes sous les autres??? c'est nul, et j'ai voulu mettre les photos de mon make up du jour et le format ne passe pas!!! alors que je fais comme d'abitude et c'est le même format....
cool si on ont supprimer des messages perso^^
et ya une nouvelle aussi!!http://www.proteinaute.com/forum/le_forum_en_version_iphone_android-18647.html |
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/09/2011 à 12:49 @Vitoria ....merci pour l'info
@Moi.....non je vois pas les pages défiler les unes sous les autres ,bizarre bizarre tout ça ! En tout cas on dirait qu'il y a tentative d'amélioration du forum ,pas mal :P ,même si j'attttteeeends de pouvoir solutionner mes souci facebook je préfère :P |
moi29 6237 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/09/2011 à 13:01 oui c'est toujours dans l'évolution , c'est bien!!!
ah oui je comprend.... sans facebook dur dur la vie,lol^^ |
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/09/2011 à 13:05 Ah la la tu m'étonnes ,en plus ça me sert d'outil de travail pour partie ....grrrrrr :@ je comprends pas d'ou vient cette page blanche ,je vois juste le nombre de notifications (38 !!!!tssss :'( ) |
Proteinaute 3814 messages
Staff Modérateur |
Posté le 18/09/2011 à 13:10 (J'aime bien le terme "tentative" d'améliorations )
Et oui, la barre jaune/orange, c'est pour repérer ses bavardes perso, c'est sans doute plus lisible Et les modo ont une barre plus rouge, histoire de les repérer ! |
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/09/2011 à 13:16 Tentative d'amélioration restait ironique et second degré .....d'ou les "smiley " à côté . |
Staff Modérateur |
Posté le 18/09/2011 à 13:17 Wiwi j'avais bien lu t'inquiètes DD |
moi29 6237 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/09/2011 à 13:23 ok merci proteinaute pour cette info^^ en tout cas c'est vraiment pas mal!!!
ah oui esthy un peut embettant tout de même, de voir les notifications mais pas de pouvoir les lires^^ |
Boubouuu10 304 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/09/2011 à 13:24 Bonjour les filles, je déserte un peu en ce moment içi, désolé ! =S
Waouh Mylène, 5 paires, où as-tu commandé ça ?
Les filles, est-ce que vous voyez les courbes de poids ? Parce que je ne les voit pas, que ce soit la mienne ou les votres ! |
moi29 6237 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/09/2011 à 13:24 et mon format photo ne passe toujours pas :( c'est bizare!!!! pas de soucis d'habitude |
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/09/2011 à 13:25 Boubou ....oui pas de soucis pour ta courbe ou celles des autres tu ne vois rien du tout ? |
moi29 6237 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/09/2011 à 13:28 moi je vois bien les courbes aussi!!!^^ |
Staff Modérateur |
Posté le 18/09/2011 à 13:29 Maïs semble avoir le meme soucis de photos Passe sur le sujet http://www.proteinaute.com/forum/nouveautes_sur_le_site-18593.html pour qu'on règle tout ca |
Boubouuu10 304 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/09/2011 à 14:20 Et pour les courbes Proteinaute, je fais comment ? =S |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.