Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Faites vous belles 2!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur48010

Posté le 15/09/2011 à 08:55

Pfff !! moi29 est en cours, sansan était avec son chéri, tenebris boss, evaa ne vient plus sur proteinaute (presque plus sur fb), esthy pareil !!

On est seule au monde!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60983

Posté le 15/09/2011 à 08:56

moi cette semaine c'est charger rdv le matin et travail l'aprés midi alors j'ai fait que des petite apparition

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2011 à 09:36

Je vais pleurer du coup ! :'(

Utilisateur48010

Posté le 15/09/2011 à 09:38

Pourquoi pleurer ? parce que tous le monde à déserté?

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2011 à 10:25

Ben oui ! Je m'ennuie du coup en ce moment... En plus, on peut pas dire que j'ai le moral au plus haut. ^^

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2011 à 10:40

Bonjour à vous les filles !!!!!

une revenante je dois avouer ^^ Moonlight pourquoi cette petite baisse au niveau du moral !! plein de bizoux !!!!!!!!

Utilisateur48010

Posté le 15/09/2011 à 10:43

Mais moon tu fais du 44^^

Tu a dit adieu à tes pantalons 48, la vie est belle non ?!

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2011 à 11:26

Disons plutôt que je fais du 45 car je suis quand même un tit peu serré dans mes pantalons 44 ! ^^

C'est surtout que je pense, et même que j'en suis à 90% sûre : je ne perds plus, ou très peu à cause d'un blocage psychologique. Je vais pas m’épancher sur mon passé mais l'année 2009 a été riche en stress et déception en tout genre : décès, très grosse rupture, maladie, ... Et je pense que justement c'est rupture a fait un plus de mal que je ne le pensais. Bien sûr, je suis très bien avec mon nouveau chéri-chéri et je n'ai aucune envie de retourner avec ce mec et ne ressent que de la haine pour lui, mais retrouver les 78 kg c'est tirer un trait sur tout ça et je me rends compte que je suis encore rempli de haine. Je suis très rancunière et je souhaite toujours qu'il souffre autant qu'il m'a fait souffrir au lieu de sa vie toute pépère... Je sais : c'est pas du tout mature et ça me mènera à rien de bon mais j'arrive pas à tourner cette page. Je sais pas pourquoi... ça fait 2 ans quand même !!!

Du coup tout ça, plus ma cheville, plus le stress de la fin des études, le tout couplés à mon hypersensibilité, ça fait un méga blocage et des mega-tensions, et mon couple actuel commence à en pâtir. Je pensais que maigrir m'aiderait à aller de l'avant et je le crois toujours mais au final, ça a aussi déterrer plein de rancœurs et de douleurs qui étaient enfuis dans la graisse...

Du coup, je suis un peu paumée en ce moment, j'aimerai en parler à un psy, essayer de comprendre tout ce micmac et le démêler mais va falloir que j'attende d'être fixer quelques part et surtout d'avoir un boulot. Bref, c'est pas gagné...

Imaginez à quel point je suis sous tension : hier je me suis mise à pleurer devant mon four car j'ai fait cramé mon cake pour la fête de ce WE... Génial ! >

Utilisateur48010

Posté le 15/09/2011 à 11:35

Relax toi moon !

Le passé, on pense toujours l'avoir zappé mais c'est toujours quelque part en toi je te comprend sur l'ex et la haine!

Ne répercute pas ta tension sur ton couple, sinon au final tu seras encore plus stressé et anxieuse parce que ton chéri ça fonctionne plus, c'est le seul allié dans ton régime, avec ta famille! Prend soin de ce que vous avez !

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2011 à 11:58

Me relaxer ? C'est un mot que je ne connais pas ! Même mon osthéo n'arrive pas à me détendre ou alors quelques secondes, j'ai toujours même en dormant des sortes de spasmes nerveux ! Smiley bonheur

Très calme en apparence mais à l'intérieur, je le suis jamais même quand je dors ! ^^

Du coup, je pense aussi que le manque de sport commence vraiment à se faire sentir XD

Utilisateur60983

Posté le 15/09/2011 à 12:44

essaye de prendre de l'euphytose avant de dormir moi ça me clamais un peu

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2011 à 13:50

J'en ai fait je ne sais combien de cure : ça ne marche pas ! tout comme les décontractants, les somnifères,... Je suis une hypersensible donc ya pas grand chose qui marche d'ailleurs...

Mais merci du conseil ! Smiley bonheur

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2011 à 13:51

Ah si ! ya une seule chose qui avait marché contre mes troubles du sommeil : la phytothérapie ! Je devrais peut-être essayer de me trouver des plantes adaptées à mon problème mais c'est pas remboursé c'est machin là ! :'(

Utilisateur60983

Posté le 15/09/2011 à 13:54

va voir un homéopathe moi il ma donner des truc avaec un nom a coucher dehors et ça va un peu mieux je comprend moi même les anti depresseur ne m'on pas totalemetn calmé

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/09/2011 à 14:06

Hey coucou ^^

Je suis débordée mais je ne vous oublie pas ^^

Depuis hier ,je n'arrive pas à me connecter sur facebook .....enfin disons si ,je peux me connecter (je vois même là tout de suite maintenant que j'ai 25 notifications )seulement la page reste desespérement blanche ....rien n'y apparaît je peux même pas m'en deconnecter ....la seule chose à laquelle j'ai accès c les "account settings" ......Je suis vraiment desespérée ,une partie de mon dossier est à terminer sur facebook ......pire qu'une grosse tuile ça et je comprends même pas d'ou ça vient :'(

Je pourrais épouser la personne qui me donne la solution je crois :'(

Force et Courage Moon ,peut être qu'effectivement aller voir un psy compétent t'aidera à voir d'ou tout ça vient et de fait débloquer le bloquage 

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2011 à 14:16

Au fait où vote-t-on ? Sur le fofo ou sur fb ? 

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/09/2011 à 14:36

hello les filles!!!!

c est vrai que je me fais rare par ici! chéri chéri est reparti ce matin :( mais je reprends le boulot demain et les 10j qui viennent s annoncent très chargés.... mais je ne vous oublie pas!!!!!

moon, je t envoie un mp sur face pour te donner une petite astuce qui m a pas mal aidée à évacuer la haine que j avias pour mon ex!

maxime où étais tu passée????

je file chez le kiné, je reviens après!!!

Utilisateur48010

Posté le 15/09/2011 à 14:43

Sur le fofo tous le monde n'a pas encore pris le pli du forum

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2011 à 15:05

Donc sur fb et pas fofo la miss ! Manque de sommeil ? Smiley bonheur

Utilisateur48010

Posté le 15/09/2011 à 15:30

roh désolée j'étais à fond dans mon truc j'ai répondu à l'arrache ^^

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2011 à 18:29

et oui maintenant c'est place aux cours, j'aurais préféré rester chez moi et papoter avec vous, mais sa ne ramène poas les sous :(

en tout cas toujours présente!!! même si c'est un beaucoup moin!!

moonlight en effet pas évident tout sa, j'espère que d'ici quelques temps sa ira mieu tout de même....

et si tu as besoin d'en parler va peut-être comme tu dis voir un psy, mais voilà pour cela aussi il faut des sous.....

ou si tu as quelqu'un de proche a qui tu peux te confier....

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/09/2011 à 07:07

reprise du boulot ce matin...; je vais tenter d ouvrir les deux yeux en meme temps!!!! bonne journée les filles!!!

Utilisateur48010

Posté le 16/09/2011 à 07:20

Bonne journée sansan !

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2011 à 08:17

TGIF !

Bonne journée Sansan ! 

Sinon, c'est dommage, plus personne ne participe au défi make-up ! :'(

Utilisateur48010

Posté le 16/09/2011 à 08:22

Ouai je crois que bientôt on sera plus que deux!

Evaa ne veut plus participer parce que personne ne fait!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.