Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Moonlight969
2162 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/09/2011 à 09:01
Je rajouterai bien VDM à la fin de ton message !
Utilisateur48010
Posté le 23/09/2011 à 09:07
Oui ben moi aussi j'y ai pensé!
Bref vivement ce soir, j'en ai marre d'attendre ^^
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
vitoria1
1660 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 23/09/2011 à 09:30
Bonjour les belles !
Les vacances se passent... c'est pas trop ça mais bon... j'espère qu'aujourd'hui sera un autre jour...
Sinon, depuis le début de la conso pour les vacances je me suis pesée 2 fois, car je n'ai pas ma Simone près de moi, et ici il n'y a pas de pèse personne... je flippe tout le temps... je fais attention, et depuis le début de la semaine je repris la course à pied, ça fait mal mais ça fait du bien.
Je sens que je m'affine, mais je ne suis pas du tout sûre de perdre ou gagner du poids. Je crois avoir récupéré les petits écarts en Corse depuis que je suis arrivée chez ma mère, parce qu'elle cuisine très léger.
Je vois qu'il y a l'élection de Miss Proteinaute ! C'est sympa comme animation ! Je ne suis pas sûre de vouloir participer, mais j'ai le temps d'avoir envie d'ici novembre.
Je vous fait plein de bisous, en espérant que la rentrée des unes se passent bien, et que les vacances des autres aussi. Au plaisir de vos lire.
V.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Moonlight969
2162 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/09/2011 à 09:35
Comment ça t'as pas envie de faire Miss Proteinaute ? Tu veux un coup de pied au c** ? c'est non négociable pour toi !
Profite quand même de tes vacances car on dirait plus que tu déprimes là que tu te reposes. Aller haut les coeurs ! Pouêt pouêt !!! ^^
Reviens nous vite V, tu nous manques !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moonlight969
2162 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/09/2011 à 09:59
Cet après-midi de 14h à 18h, frais de port à 1€ chez ELF dés 25€ d'achats !
Code promo : PAUSECAFE !
Dîtes pas mon nom à votre banquier ! ^^
vitoria1
1660 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 23/09/2011 à 14:31
Oui, c'est vrai que je ne m'amuse pas trop en ce moment... il y a trop de pression ici... mais je ne vais pas raconter ma vie... Je pense que chacun a son lot "gagnant" niveau famille, et je ne dois pas être la seule à avaler crapauds et grenouilles.
Une "pause café" s'impose presque... surtout chez ELF ! Je vais essayer de négocier ça avec mon "comptable" de copain... Merci pour l'info en tout cas, Claire !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Moonlight969
2162 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/09/2011 à 15:12
Moi j'ai craqué ! ><
J'écoute déjà ma mère râlait d'ici ! Mais pourquoi lui ai-je donné procuration sur mes comptes...
Utilisateur48010
Posté le 23/09/2011 à 15:29
Lol t'as commandé quoi moon?
Moonlight969
2162 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/09/2011 à 15:37
Alors :
- le kit sourcil, pour se faire de beaux sourcils bien dessinés et sans trous !
- 2 paquets de feuille matifiante : un pour chez moi, un autre pour mon sac à main (le truc trop indispensable que je trouvais jamais >
Moonlight969
2162 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/09/2011 à 15:38
Ben ya pas tout mon message ! :'(
Moonlight969
2162 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/09/2011 à 15:40
Voilà la suite :
- 1 rouge à lèvres couleur "Charming",
- 1 blush,
- 1 poudre fond de teint,
- 1 duo d'ombre à paupières en crème couleur "beurre de pécan",
- 1 vernis à ongles mat
- 1 vernis à ongles couleur "Mango Madness" (Dédicace à Nobodii ! )
Et voilà ! ^^
sansan66
1849 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 23/09/2011 à 16:39
hello hello!!
je sais je sais je me fais rare par ici!
j espère que tout le monde va bien!
vitoria, bon courage pour ces derniers jours de vacances en pays breton! je ne sais pas si tu es loin de la mer mais si tu en as l occasion va y jeter un galet en mettant dedans toutes les tensions que tu vis là bas, tu te sentiras bien mieux!!
Moon, je crois que tu va pouvoir en distribuer des coups de pieds aux fesses parce que ça ne me tente pas non plus le concours de miss...
nobodii, cours, cours la poste est encore ouverte!!
vitoria1
1660 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 23/09/2011 à 16:45
Oui ! On veut des photos Mylèèèèèèèène !
moi29
6237 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/09/2011 à 19:00
des photos, des photos, des photos^^
Boubouuu10
304 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/09/2011 à 21:04
On attend les photos Mylene lol =)
Utilisateur48010
Posté le 24/09/2011 à 09:01
Les photos sur fb ^^
moi29
6237 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/09/2011 à 11:53
make up du jour
moi29
6237 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/09/2011 à 11:54
2ème
moi29
6237 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/09/2011 à 11:54
et avec mes nouvelles fringues^^
karlaChnikov
535 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/09/2011 à 12:02
vraiment très jolie Toi29 !! tu as de plus en plus la main pour le make up celui là est génial, j'adore
moi29
6237 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/09/2011 à 15:54
merci beaucoup!!!^^
moi aussi je vois un peut la différence, je commence a m'améliorern mais cela c'est grâce à vous toutes!! a vos bon conseils!!^^
et puis je me lève plus tôt tous les matins pour le faire!!!! et oui alors que je pourrais rester plus tard dans mon lit j'ai décidé de me lever plus tôt pour me faire belle^^
Moonlight969
2162 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/09/2011 à 19:42
C'est bien Moi29 comme résolution !
Sinon, j'avoue que tu as bien pris le coup de main pour le MU ! J'adore les couleurs de celui là ^^
vitoria1
1660 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 25/09/2011 à 10:20
Je prendrai exemple sur toi Lili !
Bonjour les beautés !
moi29
6237 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/09/2011 à 12:31
oui j'ai pris de bonne résolution^^
merci moonlight, et c'est surtout grâce a tes conseils tu m'as beaucoup aidé!!! merci^^
bonjour Vitoria!!!
et tu feras, sa fait plaisir en plus de se faire belle^^
Moonlight969
2162 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/09/2011 à 08:37
Bonjour à toute !
Comment vous allez ? Moi super, la balance continue de descendre à ma grande surprise, je comprendrais jamais mon corps !
Bref sinon, je suis une cruche ! J'ai laissé tous mes achats de ce we chez chéri, du coup, pas de photos ! Mais l'avantage, c'est que je pourrais rien oublié pour le mariage, tout est déjà sur place !
Par contre je prendrais la commande ELF en photo !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.