Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Faites vous belles 2!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur48010

Posté le 28/09/2011 à 10:17

Ben quand j'ai appelé elle m'a dit que c'était à cause des jours 50%, y'a eu beaucoup de commande.

Sauf que quand j'ai passé commande, y'avait un petit message qui disait " vos articles seront disponibles au plus tard le 22/09 en point relais", WTF on est le 28/09 !

Quand j'l'ai ai appelé j'peux te dire que la nana au téléphone elle en a chier des bulles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2011 à 10:18

courage et pas courae ! pfff mon clavier me gonfle, il prends pas toutes les lettres !

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2011 à 10:23

Forum Dukan : photo de profil encore un peu de ventre mais la c est les abdos qui le fera partir par contre hier 1h de badminton trop bien mais j ai mal aux cuisses

photo de profil, encore un peu de ventre mais là c'est les abdos qui le fera partir, par contre hier 1h de badminton, trop bien, mais j'ai mal aux cuisses et aux fesses ! lol Je vais assayer d'y aller 2 fois par semaine mais c'est le mardi soir et vend, et comme souvent mon homme rentre le vendredi c'est un peu chi*** de le laisser à la maison alors qu'il ne reviens que pour le week end !

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2011 à 10:31

@Nobodii : J'imagine bien la fille au bout du fil ! Surtout qu'elle peut pas raccrocher ! XD

@Tenebris : Dingue comme en 12 kg t'as changé ! oO Elles disent quoi tes collègues ?

J'aime bien le bad aussi, c'est clair que ça défoule bien ! Essaye plutôt de trouver un autre sport le jeudi, ça permettra en plus de diversifier.

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2011 à 10:57

oui mais je marche aussi, lundi 1h30 de marche en montagne, mardi bad, après midi je vais aller marcher surement mais je suis toujours pas bien avec ma crève, j'ai pris un fervex hier soir et un ce matin, du coup je me sens vaseuse !

pour ce que disent les gens .... là c'est bien faut plus que tu perdes.... mais je voudrais quand même perdre mes deux derniers kilos et demi seulement faut pas non plus que je tombe car mes vertiges ça fait quelques jours....

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2011 à 11:23

Erf t'as peut-être un organisme qui ne supporte pas de perdre plus !

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2011 à 11:41

oui peut être bien, ou j'ai perdu trop vite les dernieres semaines peut être aussi. bon aller je vous laisse ai du ménage à faire et préparer à manger ! bisou et bon ap tout le monde

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2011 à 13:35

Youpi ! commande en point relais ! Youhou ! photo ce soir et je ferai le défi la semaine prochaine car j'ai des visites de mon appart ce soir et demain ! ^^

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2011 à 17:26

trop bien hâte de voir les photos!!!!^^

mais pas bien tu vas nous donné envie :( lol

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/09/2011 à 20:46

ah bah voilà , je tourne le dos 5 min et ça se bisouille!!! nobodii, faut qu on cause!!!

contente que vous vous soyez réconciliées les filles!

bonne conso à toi tenebris, profite bien des ajouts et tiens nous au courant de ce que ça donne!!!

bonne soirée les filles, je vais profiter de chéri chéri!!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2011 à 21:06

profite en bien sansan!!!! mais pas de trop!!!^^

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/09/2011 à 21:58

Coucou les beautés !

Alors, le retour en croisière s'annonce plus corsé que je n'aurais cru... depuis hier (PL) et aujourd'hui (PP) j'ai littéralement explosé le nombre des tolérés, j'ai fait un petit craquage sur du chocolat, et lors des repas je n'ai plus envie de manger... alors qu'en conso, je ne prennais même pas mes tolérés tous les jours, car pas forcément envie... j'espère que c'est juste une période d'adaptation.

J'ai passé une journée très flemmarde aujourd'hui, car le voyage en voiture a été très dur. J'avais même mal aux reins d'être assise.

Pour réagir un peu aux différents posts par ici :

@Tenebris : Je suis si contente pour toi ! Tu as une belle silhouette, en plus t'es grande, et ça se voit d'avantage ! Tu as l'air encore plus jeune et dynamique ! Toutes mes félicitations et profites de ta conso !

@Moi29 : J'adore tes make-up du jour, et pour le défi féérique, tu as fait un super choix aux niveau des couleurs ! Pendant ces dernières semaines tu as dépassé la barre des 25kg ! Comment tu te sens ? J'imagine que tu dois être très fière, et j'espère que tu as fêté ça ! Tu peux, car presque 200 jours en plus, tu as beaucoup de mérite !

@Sansan : Pendant toutes les vacances, j'ai suivi tes petits achats, et tes petites victoires, tes retrouvailles hébdomadaires avec ton chéri... tu me donnes tout le temps la pêche, Sansan ! J'ai vu que t'as fille aussi as eu droit à un petit shopping ! Elle a de la chance d'avoir une maman comme toi !

@Moon : Ta balance a arrêté de faire la grêve ! C'est super ! Profites pour faire passer toutes tes nouvelles exigeances en douce ! J'ai vu que tu avais fait des petits achats pour un mariage, c'est chouette, même si la carte bleu souffre un peu... Je n'ai pas osé aller chez ELF l'autre jour, j'aurais craqué... et les vacances m'ont déjà plumé !

@Mylène : je suis jalouse de tes petits achats, j'adore le style ! Mais attention, il va falloir des leggings et chaussettes hautes pour pouvoir porter tes shorts encore un petit moment car le froid ne tardera pas... Mais la mode d'automne est ma préféré ! Petites vestes, leggings, jupettes, foulards, pulls décollétés, robes ni trop strictes ni trop légères, maquillages chaleureux, c'est LA saison que j'adore !

@Et à toutes : comment vous avez fini cet été ? Comment se passe la rentrée au boulot ? Et pour celles qui ont des enfants ? De mon côté le séjour chez ma maman a été bizarre... même si elle est un peu dure avec moi (problématique de fille unique), elle m'a laissé faire un peu mon shopping dans ses armoires ! Elle a plein de fringues qu'elle ne porte plus, et.... pour la première fois de ma vie depuis que j'étais ado... je rentre dans les vêtements de ma mère !!!!!!! C'est de la folie !!!!! Je ne croyais pas ça possible un jour... d'ailleurs, elle n'ont plus... elle était un peu choquée d'ailleurs, et je crois toujours pas que certains de ces affaires me vont... les "compliments avec message subliminal" ont été nombreux, du genre : "Ah bon, tu rentre dans ce pantalon, mais ça dois être une taille bizarre, en plus, il a toujours été un peu trop grand pour moi, cette marque taille grand de toute façon..."

Je faisais comme si de rien était... et au final, j'ai ramené 1 petite veste bleu marine, 1 petite laine pour l'automne très féminine, qui fait un peu "trench en laine", un pantalon "taille 36 qui taille grand" selon ma mère (bon, il est un peu serré... mais elle ne le voulais plus et j'ai encore envie de maigrir)... et elle m'a acheté un super beau blouson pour l'hiver pour mon anniversaire.  Dès que je rengerai mes affaires je ferais quelques photos... là trop la flemme !

Bisous les mistinguettes ! Vous m'avez manqué !

rhooooooo la bible !!!!! Courage à celles qui vont me lire... bisous !!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2011 à 22:11

et bien j'ai bien apprécier de lire cette bible!!!! lol

tu as suivi même en vacances facebook, proteinaute.... tu ne nous as pas oublié c'est très gentil Vitoria!!!^^

merci beaucoup!!!! ^^

on attend d'autres participantes pour ce défi^^

et bien je ne bouge plus depuis 3 semaines voir plus, mais je garde le cap, je sais que je me rapproches de mon objectif plus que 10 kilos, et oui moi même je n'aurais jamais pu y croire!!! de résister aussi lomgtemps!!! et puis j'ai fais ce poids pendant un moment alors je suppose que mon corps a retenu ce poids et bloque dessus, mais je ne désespère pas je sais que si je continue c'est moi qui prendrait le dessus et j'y arriverais!!!

et déjà oui 25 kg quand j'y pense c'est énorme!!!

bon courage a toi pour ce retour en croisière, c'est sur pas évident après un petit tour en conso mais tu avais fais le bon choix!!!! maintenant il va falloir s'y remettre et tout ira pour le mieu, en te disant que ce n'est que pour un temps!!!

et bien moi la reprise ca va, enfin pas évident tous les jours je m'accroche, pleins de boulot, mais quand on veut quelque chose il faut s'y tenir!!!

c'est sympa de sa part, et il faudra que tu mettes des photos!!!! on attend!!!^^

en tout cas j'espère que sa c'est mieu passé par la suite ces vacances chez ta mère.

gros bisous Vitoria!!!!

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/09/2011 à 22:22

J'ai vécu un véritable défi (1 mois de stagnation) pour les 63kg. C'est le poids que j'ai gardé le plus souvent depuis que j'ai grossi. Je n'ai pas tenté de faire quoi que ce soit niveau régime, du genre opération CDP, car mentalement je m'étais préparée... mais ça a été dur.

Tu m'étonnes, les cours, les obligations, ce n'est pas facile ! Accroches toi et tu auras ton concours ! Je suis sûre ! Et en plus, régime Dukan pour preuve, quand tu as décidé de faire quelque chose, tu iras jusqu'au bout, peut importe le temps et l'effort que ça prends !

25kg c'est un truc de dingue !!!!

Oui, demain je ferai les photos de mes nouvelles-vieilles fringues et aussi le défi. J'ai une petite idée pour le défi, j'éspère que ça va le faire... 

Bisouilles !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/09/2011 à 22:23

rhoooo les fautes ! Je vais réviser la grammaire avant de me coucher !

Bonne nuit les belles du soir ! À demain ! xoxoxoxoxoxo

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2011 à 22:27

@ Vitoria, contente de te revoir, et mdr quand tu racontes que ta mère dit que le pantalon taille grand, c'est surement un de chez la redoute alors mdr !

bon les filles je vais au lit, pris un fervex, la boite de kleenex et vais mettre du spray nazal, comme hier j'arriverai à m'endormir mais dès que mon nez va se reboucher hop je ne sais plus respirer et ça me réveille, en plus j'ai un mal de crane pas possible du à mes sinus !

Bonne nuit tout le monde !

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2011 à 08:48

Les pantalons de la Redoute taille grand ?!? oO et ben, je dois être super mal foutue alors ! 

Sinon bonjour les girlz ! ça va ce matin ?

Pour ma part, need dormir et des vacances !!! Je commence à en avoir plus que marre de me lever les matins ! Plus ça va, et plus je me lève à la bourre et part en speed Smiley bonheur

Sinon Vitoria, je suis contente de voir que dans le fond, tes vacances se sont bien passées. La balance fait toujours la grève de mon côté mais ya des périodes où elle lâche un peu de mou, sûrement du à mon combat interne ! XD Puis faut savoir que de 86 à 76 est une zone que j'ai occupée pas mal de temps en faisant le yoyo au milieu. Ensuite, c'est aussi à partir de ces poids que j'ai commencé mais 2 autres régimes donc ça va être long ! ^^

J'adore l’automne aussi ! Les couleurs sont chaleureuses et j'adore commencer à mettre des collants opaques colorés, des petits bérets et des vestes en velours ! Smiley bonheur

Repose toi bien Tenebris ! 

xoxo

C.

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2011 à 08:56

Merci Moon, oui hier votiria m'a dit que la redoute taillait grand car j'ai commandé un panta, mais j'ai du prendre mes mesures...enfin bref, du coup c'est pour ça que je lui ai dit ici que c'était surement un pantlon la Redoute ! mdr

Pfff nuit d'enfer encore, saleté de crève, si demain matin ça va pas mieux je vais chez le doc, ça fera deux jours que je prend du fervex du coup dans le gaz toute la journée, et mauvaises nuits.....

Bon tout à l'heure je vous ferai le make up féerique quand je serai un peu mieux réveillée.

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2011 à 08:58

@ Sansan, bilan 1 er jour de conso et -300gr, aujourd'hui pp car c'est jeudi ! Mais j'ai commencé la conso un peu avant mon poids prévu car vertiges. Donc il faudra plus regarder au bout de 2 semaines je pense, en plus comme j'ai la crève j'ai pas trop d'apétit !

Utilisateur48010

Posté le 29/09/2011 à 09:25

Hello girlz!!

J'adore aussi l'automne, avec les jupes, les shorts que tu peux encore mettre  c'est mon kiffe ça ! et cette année je vais pas me gêner je peux enfin montrer mes gambettes!

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2011 à 09:38

Han j'ai hâte de pouvoir montrer les miennes de gambettes ! Smiley bonheur

Utilisateur48010

Posté le 29/09/2011 à 09:56

J'suis denouvo aller sur un blog de mode me dégoutée..., quand je vois ces nanas qui peuvent tous mettre ça me rend folle!

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2011 à 10:44

Bah elles peuvent pas vraiment tout mettre ! ^^

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/09/2011 à 10:45

Bonjour les mistinguettes !

C'est clair... je suis super jalouse de ces modeuses qui ont des blogs... mais surtout de leur garde robe ! Où est-ce qu'elles trouvent l'argent, bon sang... c'est trop cher tout ça...

C'est une copine à moi, qui fait du 38, qui a commandé un jeans à la redoute, et qui a reçu un 38 trop grand, du coup, je garde cette impression que la redoute taille grand... mais à part des legging et des petites robes, je n'ai jamais commandé des jeans.

Oui Claire, les vacances ont été sympas au final, et j'ai pu faire un shopping improvisé dans la garde robe de ma maman, qui est une vraie fashionista... j'ai ramené des pièces comptoir des cotonniers, Paul and Joe, Sandro... bref, la classe ! J'aurai voulu lui chippé un carré Hermès, mais elle m'avait déjà tellement gaté, que je n'ai pas voulu abuser...

Tenebris, j'espère que tu vas vite récupérer de ton rhume, les changements de temperature font toujours des victimes, en plus, comme tu ne te sentais pas très en forme ces derniers temps ça n'a pas loupé... mais avec la conso et les oranges du matin, tu vas vite reprendre la forme !

Je vais ranger mes affaires de vacances et faire des photos de mes nouvelles-vieilles fringues pour vous montrer... À plus !

Utilisateur48010

Posté le 29/09/2011 à 10:52

Je commande jamais mes jeans ou pantalon sur le net, je veux d'abord essayer! Après je suis trop fénéante pour faire les démarches concernant le renvoi des fringues ^^ et pas envi d'attendre!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.