Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Faites vous belles 2!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/09/2011 à 16:04

Coucou les filles 

Ce soir ,à la salle de sport ,c l'anniv de la prof de ragga-jam .....animation-initiation au kuduro (jusque là tout va bien ) mais mais mais .....buffet "lokal" comme ont dit aux Antilles (donc rien que des trucs qui vont me filer le mal du pays à mort ,des fruits comme les quenettes ,des friandises comme les sikakoko ,des jus etc etc)....et c pas dudu du tout forcément :'(

Mais je vaiisssssss résister ,il le faut ,il le faut !

Surtout que demain c rendez vous avec Jacques-Henri pour la pesée ......et qu'à vrai dire aussi ces jours ci ,j'ai assez hâte d'arriver à ze objectif ,ça commence à faire long !

Vwala pour le www.my life^^

@Moonlight....anw ,c vrai que London c un peu cher mais en s'y prenant à l'avance on trouve assez facilement des A/R à 75 e .....mais en tout cas c cool ,j'éspère que cette rencontre autour des soldes à Paris se fera ,ça promet d'être vachement sympa .

Belle journée à toutes

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2011 à 16:06

J'ai résisté ce we ! Résultat la balance a mis -300g ! tu peux faire pareil et JH te récompensera ! 

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/09/2011 à 16:56

Bravo pour ta perte 

Y a interêt que JH fasse pas de la résistance cet imbécile avec ce à quoi je v résister ,je mérite au moins un -300 g d'office ,lol Smiley bonheur

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2011 à 20:55

oui on attend tes photos moonlight, et quand tu retourneras chez chéri obligé de mettre les photos!!!^^

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2011 à 22:19

Forum Dukan : make up feerique pas si feerique que sa mais bon j ai eu du mal a avoir de l inspiration alors je me suis tout de meme lancee

make up féérique, pas si féérique que sa mais bon... j'ai eu du mal a avoir de l'inspiration^^ alors je me suis tout de même lançée!!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2011 à 22:20

Forum Dukan : 2eme

2eme

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2011 à 22:20

Forum Dukan : derniere

dernière

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2011 à 22:24

J'aime beaucoup les couleurs ! Tu deviens très douée ! 

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2011 à 22:27

oui je vois tout de même qu'il y a de l'amélioration!!!^^

maintenant va falloir tester et retester l'eyeliner!!! suis trop nul!!!!

Utilisateur48010

Posté le 27/09/2011 à 08:07

Comme j'ai dit sur fb, c'est très jolie ! les couleurs sont extras!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/09/2011 à 14:31

make up féérique ok pr moi !! a vos fap les f illes !!!

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/09/2011 à 14:33

Forum Dukan : make up

make up

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/09/2011 à 14:35

Forum Dukan : realise avec un crayon noir du fap bleu et blanc et un crayon paillete creme mais on ne voit pas les paillettes

Réalisé avec un crayon noir, du fap bleu, et blanc, et un crayon pailleté creme mais on ne voit pas les paillettes!

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/09/2011 à 14:36

Forum Dukan : une derniere j ai mis les photos sur fb

une dernière

j ai mis les photos sur fb

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2011 à 15:06

Waouh ! Y'en a qui sont inspirés ! oO

Spa mon cas... 

Utilisateur48010

Posté le 27/09/2011 à 15:09

Moi non plus.. j'avais vôté pour l'androgine ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2011 à 15:11

Ben j'avais voté pour Féérique mais au final, j'ai pas d'idée et en plus ma commande ELF veut pas arriver ! :'(

Ce que je comprends pas, c'est pourquoi du vote, tu n'as choisi qu'un défi alors que tu aurais pu en faire plusieurs de même vote ou au moins reprendre les idées pour le vote qui a suivi ! ^^

J'adore Androgine comme idée ! Need me faire une moustache ! Smiley bonheur

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/09/2011 à 15:13

Inspirée est un bien grand mot lol !!!

*

Bon, je reprends soin de moi petit a petit, rdv pour épilation jambe jeudi matin aïe aïe aïe et coiffeuse jeudi prochain ! Et je vais peut etre me refaire des meches !!!  Smiley bonheur

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2011 à 16:01

Moi c'est esthéticienne ce soir ! J'en ai marre de le faire moi-même alors j'ai dit : M**** de faire tout toute seule, need du temps pour moi ! Smiley bonheur

Et neeeeeeeeeeeeeed ma commande ! :'(

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/09/2011 à 16:13

ben voui ta raison c est bien de prendre du temps pr soi pour se detendre

avant d avoir mon loulou je faisais tous moi meme, maintenant je fais la plupart chez l estheticienne aussi, je prends du temps pr moi et je me detends !!!

tu fais quoi chez l estheticienne ce soir ?

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2011 à 16:15

Jambe entière et bande maillot comme à chaque fois ! 

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/09/2011 à 16:17

Maillot jai fais une fois j ai douillé, ca fait parti des c hoses que je fais moi meme lol !!

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/09/2011 à 16:18

Tu fais tous les combien de temps les jambes toi ?

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2011 à 16:23

En été : je retouche toutes les semaines avec l'épilateur pour que ça soit toujours parfait vu que je suis brune, le moindre poil se voit. Sinon si je le fais moi même : toutes les 2 semaines, si c'est chez l'esthéticienne : tous les mois. Je suis trop douillette pour attendre plus longtemps pour le faire moins même et j'ai horreur d'y passer du temps, donc voilà pourquoi je le fais plus souvent !

Je fais la bande maillot à chaque fois car moi-même à l'épilateur, je la refais pas aussi bien à chaque fois, donc ça permet de la refaire correctement de temps en temps !

Puis je suis de mariage dans un peu plus d'une semaine donc je profite de ça aussi pour aller chez l'esthé ! Envie de jambe parfaite ce jour là ! Je retoucherai sûrement quelques jours avant pour que ça soit parfait 

Mais dit-moi, tu devais pas aller chez le coiffeur toi ? Smiley bonheur

Moi j'y vais fin octobre vu que je retourne chez mes parents, je vais enfin retrouver une coiffeuse qui me comprend ^^

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/09/2011 à 16:26

si si jeudi de la semaine prochaine !! je vais recouper un peu plus court mais pas beaucoup, refaire une petite frange mais pas épaisse et pas devant les yeux, et peut etre refaire mes meches blondes si l envie me prend !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.