Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur60983 |
Posté le 07/09/2011 à 08:38 putain j'ai encore oublier de déconnecter korban c 'est mon homme donc c'est moi qui aie ecris Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
sansan66 1849 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 07/09/2011 à 09:01 coucou les filles! je ne suis pas trop présente ces temps ci! j espère que vous allez toutes bien! une petite photo du make up du jour: |
sansan66 1849 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 07/09/2011 à 09:02 et avec les yeux fermés:
bonne journée!!! |
tenebris 2275 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/09/2011 à 09:16 Salut les filles, malgré mes reds simone a été gentille aujourd'hui 71 kg, encore 6 à virer ! vivement le 6 sur la balance mais franchement je me sens déjà vachement mieux qu'avant et même dans les fringues et aussi dans le miroir, il y en a qui ne voient pas la différence dans leur miroir mais moi oui, peut être parceque ma prise de poids était récente enfin les 5 derniers kilos en tout cas !
J'ai pu dormir plus tard car en congé aujourd'hui ! yes ! |
Utilisateur48010 |
Posté le 07/09/2011 à 10:28 @moon: tu veux dire 83 non ??? Je comprend que ça énerve! moi j'ai lâché violent cette semaine, je vais profiter de mon week end et après je me remet en selle pour la conso !
@sansan: c'est pas grave, t'es occupé à t'entraîner pour bébé 2 Il part quand chéri chéri???
@tenebris: contente pour toi, profite bien de ta journée de congés Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Moonlight969 2162 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/09/2011 à 11:05 Lol oui : 83 ! J'ai le moral dans le fond des chaussettes, j'ai envie d'une glace aux spéculos haagen dazs ! J'en ai marre marre marre ! J'aimerai au moins pouvoir reprendre le sport pour évacuer cette haine de ne pas perdre mais ma cheville a décidé que ça serait pour tout de suite ! Le stage me prend la tête et en plus ya plus personne ici en journée ! :'(
Bon, sinon ça va mieux toi ? ^^ |
tenebris 2275 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/09/2011 à 11:12 rhaa moon me parles pas de cette glace, j'en ai manger des pots entiers au printemps, et du coup hop hop hop des kilos en plus !
Sinon j'ai eu la pub de Gifi aujourd'hui, je pense que je vais aller me le chercher, c'est pas cher et moi les abdos sans support j'ai trop difficile ! |
tenebris 2275 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/09/2011 à 11:14 Mais après midi avec mes parents rando de 2 à 3h (j'ai encore mal aux muscles d'avant hier mais il faut soigner le mal par le mal comme on dit !) |
Proteinaute expert |
Posté le 07/09/2011 à 11:35 C'est parce que tout le monde croit que faire des abdos c'est s'allonger par terre et remonter entièrement le buste. Grosse erreur ! Le mieux est de mettre les jambes en l'air en appuie sur une chaise et de juste décoller le haut du dos (épaules et omoplates) ! Autres exercices, allongée sur le dos, on monte les jambes à la verticale et on les retient en descendant et c'est tout !
Mon père avait acheté cet appareil, il a fini dans la cave ! |
Utilisateur48010 |
Posté le 07/09/2011 à 11:50 Ca va mieux encore une petite gêne mais rien de comparable à samedi!
Oui y'a plus personne ici ! c'est mort de chez mort! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
tenebris 2275 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/09/2011 à 12:50 ben oui ils ont tous désertés le sujet.... snif !
Tant mieux si ça va mieux nobodiss, j'espère que c'est pour de bon et pas de récidive...
Bonne après midi les filles, faut que je me mette en tenue sportive et que mentalement je me prépare à souffrir des cuisses et mollets.... |
Proteinaute expert |
Posté le 07/09/2011 à 13:38 Bon courage Tenebris ! Personnellement j'en rêve d'avoir mal aux muscles ! :'( |
Utilisateur48010 |
Posté le 07/09/2011 à 13:47 t'en as encore pour combien de temps moon avec ta cheville? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 07/09/2011 à 13:59 Ben là je marche sans béquille, c'est déjà ça mais pour le reste ben personne ne sait, ça dépend des gens et comment on supporte le matériel. Il s'avère, d'après mon kiné, que moi, je ne le supporte pas très bien donc il va peut-être falloir qu'on m'opère pour me l'enlever plus tôt que prévu. Pour ça, je vais attendre la fin de mon stage voir même après mon voyage en Andalousie et je le ferais après si j'ai toujours pas trouvé de travail. Sinon, je sais pas ! Bref, dans tous les cas on m'avait dit un an pour entièrement récupérer et plus ça va, et plus je me dis que c'est bien vrai ! Donc j'en ai encore pour 6 mois de bonheur ! youhouhou ^^ |
Utilisateur48010 |
Posté le 07/09/2011 à 14:00 Mouarf, ca doit être dur pour une danseuse d'être à l'arrêt comme ça! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 07/09/2011 à 14:06 M'en parle pas ! Même en boite quand je danse je me trouve godiche à ne plus pouvoir me déhancher comme avant... |
Utilisateur48010 |
Posté le 07/09/2011 à 14:22 Ca reviendra ! et tu feras de l'ombre à toutes ces cochonnes qui se dehanchent comme des diablesses
Bon les filles, je vais voir ma maman
Bisous et à plus tard! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 07/09/2011 à 14:44 Fait lui un zoubis de notre part ! Bon après-midi la Miss ! ^^ |
tenebris 2275 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/09/2011 à 17:09 Je viens d'aller marcher 3h30 en montagne et je vous ramène une photo de mon village.... |
moi29 6237 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/09/2011 à 17:16 coucou les filles!!!
désolé mais plus trop présente, j'ai repris les cours et le soir en rentrant du boulot encore!!! je veux réussir mon année alors il faut que je bosse^^. et après un peut envie de me poser tranquillement!! |
Utilisateur48010 |
Posté le 07/09/2011 à 17:19 Tenebris tu as vraiment de la chance d'avoir un tel cadre de vie!
Ce week end je pars à Munster, c'est aussi un petit coin de paradis, je ferais des photos Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
tenebris 2275 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/09/2011 à 17:30 Bah tu sais Nobodiss pour y vivre j'ai déménager à 900 km de chez moi, mais c'est vrai que c'est super, le ski l'hiver à 5 min à pied de chez moi, l'été en général le soleil, la nature aussi et moins de pluie qu'en Belgique... un qualité de vie meilleure aussi car tous les matins quand je me lève j'ai une magnifique vue de mon appart, bref, je ne voudrais plus en repartir.
@moi, courage pour cette année scolaire, dur dur les études mais ça en vaut la peine !! |
Utilisateur48010 |
Posté le 07/09/2011 à 17:41 En plus l'air doit être super bon la bas! c'est pas comme en ville ou tu respires la pollution! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
tenebris 2275 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/09/2011 à 18:20 oui c'est sur qu'ici c'est le bon air, pas beaucoup ou du tout d'acariens, je suis à 1500 m d'altitude...
Ai remis à jour mon avant/pendant, des photos prises aujourd'hui ! |
tenebris 2275 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/09/2011 à 18:20 http://www.proteinaute.com/forum/mon-avant-et-a5-kg_44_16324.html |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.