Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Faites vous belles 2!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur48010

Posté le 03/09/2011 à 11:12

Forum Dukan : make up du jour on voit pas sur la photo mais sous l oeil c est du violet

Make up du jour (on voit pas sur la photo mais sous l'oeil c'est du violet)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48010

Posté le 03/09/2011 à 11:14

Jolie moi29 ^^

Coordonnée au haut et tout 

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2011 à 11:20

merci^^

en général j'essaye de faire en sorte que sa soit assorti, quand je peux!!

sinon je fais avec mon vernis^^

jolie aussi nobodii!!! j'aime bien!!

Utilisateur48010

Posté le 03/09/2011 à 11:22

Pfiou en parlant de vernis le mien est en jachère aujourd'hui! faut que je le refasse lol

Depuis hier en plus j'ai un douleur aigue dans le ventre! sur la droite, c'est horrible j'ai eu un mal de chien à m'endormir, j'avais l'impression qu'on me plantait un truc dans le bide! la ça va mieux mais j'suis pas convaincue :s

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2011 à 11:24

euh l appendicite c'est gauche ou droite ??? une telle douleur me fait penser à la pyélonéphrite... Bois tu assez d eau Nobodii3s ?

Moi dis moi as tu mis du mascara ? car tes cils sont supers !! je veux les mêmes !

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2011 à 11:28

nobodiss si ça se reproduit fait des examens, j'ai eu ça avec ma vésicule billiaire, souvent deux h après les repas +-, c'étaient des calculs qui bloquaient l'entrée de ma vésicule, au début ça m'arrvait de temps en temps, hyper mal dans le genre que tu as l'impression même que tu ne sais plus respirer, puis au final on me l'a retirée mais j'ai attendu longt avant de consulter du coup bcp de souffrance pour arriver à ce résultat, et là je vis très bien sans ma vésicule !

Utilisateur48010

Oui je bois beaucoup même! plus de 2 litres par jour!

Franchement cette douleur c'est juste insupportable!

J'ai mi un mascara léger aujourd'hui ! Mais je trouve que mes cils sont trop court ^^

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

moi aussi j'ai le mien a refaire aujourd'hui^^

baptème demain alors faut que se soit bien fait!!! mais je ne sais pas trop qu'elle couleur mettre, j'aurais une robe blanche avec des lacets turquoise dessus.... si vous avez une idée??

ah m*rd* en effet pas cool!!! j'espère que sa va mieu tout de même, si sa perssite tu devrais peut-être aller voir ton médecin.

ce n'est pas musculaire non plus??

oui j'ai du mascara^^ mais j'ai de la chance ils sont déjà long à l'origine alors pas besoin de faux cils^^

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2011 à 11:29

heu du coup j'ai pas dit bonjour, donc bonjour les filles, simone est sympa aujourd'hui -500gr ! lol

Bon je vous laisse car je dois faire du ménage puis à 13h retour au boulot ! a+

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2011 à 11:30

je les trouve bien tes cils^^

en plus on ne fait pas trop attention a sa mais plutôt à ta couleur des yeux qui pète!!^^

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2011 à 11:31

bonjour tenebris^^

et bien bon courage pour le boulot et le ménage!!^^

Utilisateur48010

Posté le 03/09/2011 à 11:33

Je sais pas si ca peut être musculaire :s aucune idée vraiment!

Je verrais lundi si ça continue! je demanderais la maman du chéri qui est infirmière mais la elle est sortie de nuit donc elle dort ^^

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2011 à 11:34

ah oui en effet donc vaut mieu attendre et ne pas la réveiller^^

Utilisateur48010

Posté le 03/09/2011 à 11:38

c'est dur ! avant hier elle a enchainé soir et matin, rentré à 10h et commencé à 6h aie!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2011 à 11:40

ah oui en effet pas évident!!!! c'est le métier qui veut sa.....

Utilisateur48010

Posté le 03/09/2011 à 11:41

c'est lundi matin ta rentrée? pas trop anxieuse?

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2011 à 11:44

oui lundi!!!! un petit peut mais bon une fois passé le 1er jour sa ira après....

et j'espère réussir!!! je stresse souvent un peut pour rien mais bon... c'est ma nature^^

Utilisateur48010

Posté le 03/09/2011 à 11:59

c'est qu'un an ou ça s'étale sur plusieurs années?

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2011 à 12:01

un an donc ca va^^

sa va être une année intense, pas le temps de se reposer, mais ca va tout de même passer vite!

Utilisateur60983

Posté le 03/09/2011 à 21:13

Forum Dukan : voila mon defi disco

voila mon defi disco

Roxy38

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 21:13

Bonjour les filles je vous ai suivi depuis le début du 1er poste (et oui j'ai tout lu!!) et je vous avoue avoir bien rit!!!

Je voulais vous faire part de ma découverte, et je suis désolée cela s'adresse aux filles étant proche de Lyon, j'ai repris le boulot Jeudi et que vois-je au second niveau un magasin KIKO!! Et oui vous avez bien entendu

http://www.kikocosmetics.com/eshop/it/product/-/productdetail/nail-lacquer/(...)

j'ai découvert cette marque dans vos posts!! Alors encore merci à toutes!! Bon week end

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur60983

Posté le 03/09/2011 à 21:14

Forum Dukan : en plein dans la lumiere

en plein dans la lumiére  !

Roxy38

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 21:15

J'oubliais bravo pour vos défis, vos make up du jour et votre bonne humeur!! j’adore commencer la journée avec vous!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur60983

Posté le 03/09/2011 à 21:16

Forum Dukan : yeux fermes

yeux fermés

Utilisateur60983

Posté le 03/09/2011 à 21:17

Forum Dukan : la derniere

la derniére

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.