Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Faites vous belles 2!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/09/2011 à 12:11

merci nobodii3s .

Bonne idée pour les lardons de poulet je n y avais pas penser, et l ile flottante je n aime pas ca par contre je voulais tester le roulé chocolat, il me semble que toi tu en faisais! c est riche en proteines ou pas ?

Utilisateur48010

Posté le 06/09/2011 à 12:14

dans le roulé que je fesais je prennais la génoise ici :http://www.proteinaute.com/recette_roule_a_la_creme_patissiere_sans_tolere-2684.html

Et pour la crème a l'intérieur :http://www.proteinaute.com/recette_creme_catalane_au_chocolat-5616.html

Il y a beaucoup d'oeufs comme tu peux le voir, c'est à toi de voir, mais pour moi cette recette contient pas mal de prot!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/09/2011 à 12:26

yes je vais tenter ça cet aprem alors !!! par contre sur un torchon humide ???

et ca fait une grosse part ou pas ?

Utilisateur48010

Posté le 06/09/2011 à 13:26

Forum Dukan : ben ca fait un roule comme ca

ben ca fait un roulé comme ca

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2011 à 13:34

Efficace cette Nobodii !

Autre petit test : et ton ile flottante ça donne quoi ? Smiley bonheur

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/09/2011 à 13:49

Forum Dukan : merci mylene j ai hate de le manger et avec la creme j ai pu en mettre dans le roule puis faire 3 petits ramequins de creme peut etre que je n en ai p

Merci Mylène, j ai hate de le manger

Et avec la crème j ai pu en mettre dans le roulé puis faire 3 petits ramequins de creme, peut etre que je n en ai pas mis assez dans le roulé du coup !!

Utilisateur48010

Posté le 06/09/2011 à 13:53

Il m'en resté aussi de la crème je l'ai mise sur le dessus 

Pas de photo de l'ïle flottante! mais j'en fais une ce soir, je mettrais ^^

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2011 à 14:16

Quel cordon-bleu ! J'ai pas trop le temps de cuisiner avec le boulot mais hier, j'ai trouvé une recette de muffin enfin correct ! Je les trouve délicieux et on peut en manger 6 dans la journée ! Youhouhou ! ^^

Utilisateur48010

Posté le 06/09/2011 à 15:36

C'est quoi cette recette miracle moon?

Moi je suis tombé amoureuse du cheese cake manathan !

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2011 à 16:37

mmm ça a l'air bon, j'aime pas le sucré mais là avec les reds j'avalerait n'importe quoi ! Faut pas ! Faut pas et faut pas !!!! grrr mais j'ai envie de manger de tout ! Je viens de manger deux yahourt vanille 0, avant deux tranches de jambon light avec deux knak de jambon (moins de kalories que dans le knak de poulet) et de la moutarde et j'ai encore envie de manger, pourtant j'ai pas faim !!!

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2011 à 17:30

@Nobodii : j'ai pas tout compris dans son cheesecake manhatan : c'est quoi cette histoire de papier alu ? oO

Sinon, voici la recette de mes muffins et les miens ressemblent exactement à la photo ! 

http://leblogcuisinedelily.blogspot.com/2010/12/american-way-of-life-part-2-tofu.html

Utilisateur48010

Posté le 06/09/2011 à 17:33

Alors les cheese cake, la recette est super bonne mais en fait si tu suis comme c'est indiqué avec l'alu tu rames trop avec le démoulage!

Donc moi j'ai pris des moules a muffins en siliconnes et j'ai fait les cheese cake la dedans, du coup pas de perte de produit et un goût et un aspect au top !

clochette1975

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2011 à 19:36

kikou les belles ^^

il fait bien calme par ici , ca sent la rentrée pour bcp

ici aussi , mais pour les enfants lol , ca fait bizare de me retrouvée avec juste mon petit bout a la maison !!

pour repondre a la question plus haut , j'en ai un en premiere primaire , une en troisiemme primaire , une en sixieme primaire et une en troisiemme secondaire , voila vous avez toute la tribu mdrrrr

ma grande a fait sa rentrée a l'internat hier , dur dur , apres l'avoir eu toutes les vacances a la maison ne pas la voir de la semaine c'est dur dur !!!!

meme si je l'ai vue aujourd'hui car elle avait son rendez vous diabétho a bruxelles et que j'y vais avec elle (enfin je la retrouve la bas pour la consultation )

et je vous annonce qu'elle viendra nous rejoindre au vacances de la toussaint , on a le feu vert pour un dukan amménager pour elle , avec son diabèthe elle ne peux pas directement attaquer dudu comme ca , on doit ammenager un peu , ce sera donc un mix entre croisiere et conso (sans gala of course) , et si ca marche pas , on fera le point avec son diabétologue pour qu'elle puisse faire le vrai dudu mais avec amménagement de ses injections d'insuline , car depuis plus d'un an elle fait une rééquilibration alimentaire et elle ne perd pas un gramme , alors qu'il faudrai qu'elle perde 15 kilos minimum !!!!

elle est ravie que son medecin soit pour dukan (meme si la dietheticienne a un peu fait la tronche lol ) et ravie de pouvoir venir nous rejoindre pour les défis make up mdrrrrr

et ma commande ELF est enfin arrivéeeeeeeeeeeeeeeeeeee , yes , demain défis disco pour moi , en plus j'ai trouver des paillettes a 0,50 euro et un mascara a paillette a un euro dans une boutique qui liquidait a la gare a bruxelles !!!! je vais pouvoir tester ca demain ^^

bonne soirée a toutes

clochette1975

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2011 à 19:36

punaise comment j'ai raconter ma vie mdrrrrr

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2011 à 20:10

Oula rien compris à tes classes de sixième primaire ou secondaire ! C'est quoi ce délire en Belgique ? Smiley bonheur

Dit nous les âges ça sera beaucoup plus simple pour nous les français ^^

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2011 à 20:22

moi j'ai tout compris ! mdr hé oui j'ai du m'adapter à la France pour les classes, mais en belgique les primaires vont de 1 à 6 années et tu finis à 12 ans, les secondaires sont (le collège et le lycée réunis) et vont aussi de 1 à 6 ans et là tu termines à 18 ans, donc en première secondaire tu rentres à 12 ans en fait et non à 11 au collège comme en France !

bref, c'est plus facile en Belgique car après les maternelles tu as 2x6ans d'école et les années vont en ordre croissant !

Sinon tout vas bien dans le meilleur des mondes, mon fils à l'air content de sa classe et de ses profs mais ce n'est que le début ! lol

clochette1975

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2011 à 20:22

mdrrr je m'y attendais a ca !!!!

je vais traduire pour les francaises lol

alors un en CP , une en CE2 , une au collège en 6ème , et une en troisième (ma grande a deux an de retard du a ses operations a cause de son hadicap)

voila ^^

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2011 à 20:24

mdr Clochette moi j'aurais pas pu traduire car mon fils est arrivé pour la 6ème de collège en France et franchement pour les années inférieures j'y comprends toujours pas grand chose ! Cela fait 3 ans qu'on vit en savoie !

clochette1975

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2011 à 20:24

c'est clair tenebris , c'est bien plus simple en belgique !!!!

2X6 ans et puis université si tu veux 

clochette1975

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2011 à 20:25

j'ai habité a la frontiere des années , j'avais donc des copains belges et des francais

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2011 à 20:27

oui l'unif ou autre pour ceux qui veulent poursuivre ! Bon je vous laisse je vais au bain ! Ai toujours mal aux muscles d'hier mais faut dire qu'aujourd'hui malgré le fait que j'ai pas marché j'ai monter pas mal d'escaliers car la résidence ou je bosse est à 3/4 vide donc il faut aller virer les couvertures etc.... que j'aime pas faire ça, je préfère être à l'accueil et voir du monde c'est plus sympa, j'ai même vue une dame qui vient de commencer dudu, je lui ai dit de venir sur le site !

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2011 à 20:52

Alors explication du cursus français :

- L'école maternelle accessible dés l'âge de 3 ans, sert à développer les capacités d'apprentissage : observation, mémoire, début de l'écriture, des chiffres,... ça dur 3 ans : petite section, moyenne section et grande section.

- Ensuite école primaire (5 ans) : CP (cours primaire), CE1 (cours élémentaire 1), CE2 (cours élémentaire 2), CM1 (cours moyen 1) et CM2 (cours moyen 2). La décomposition est assez bizarre car à l'origine, il n'y avait qu'une classe puis avec la croissance, il a bien fallu stocker tous ces petits loups ! Smiley bonheur

- Après collège : 6°, 5°, 4° et 3°,

- et enfin lycée : 2nd, 1° et terminal !

Voilà ! 

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2011 à 21:09

merci Moon, pour le collège et le lycée j'avais compris mais pas pour les années antérieures !

Bon je vous dit bonne nuit, je sais pas si c'est le régime ou le boulot mais pour le moment je suis assez fatiguée, faut dire que la saison se termine et que je vais 6 jours sur 7 au boulot donc surement que ça joue aussi  ! Demain congééééé ! Yes !

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2011 à 08:26

Coucou les filles !

Moi c'est la déprime... pas encore mes règles mais ce matin 63.3 kg sur la balance, génial... ça me décourage, je crois que ce régime m'énerve plus qu'autre chose...

korban

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 08:37

pffff ben moi les effort d'hier n'on pas payer 30 min de vélo elliptique + le travail eh ben rien 500grammes en plus esperont que tout ça s"en aille demain

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.