Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
audrey8544 1127 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 31/08/2011 à 20:38 ahhh j adore !!!:! |
Moonlight969 2162 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/08/2011 à 20:44 Je suis contente alors ! Je vais pouvoir manger et aller me coucher, je suis trop fatiguée ! =_=
Des bisous !!!!!!! et à vendredi car demain, je suis pas derrière un pc mais à Paris pour un autre entretien ! |
audrey8544 1127 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 31/08/2011 à 20:44 bon courage alors ! bonne soiree |
moi29 6237 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/08/2011 à 20:45 bon courage pour ton entretien moonlight, on pensera à toi!!^^ |
tenebris 2275 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/08/2011 à 20:54 oui idem que moi ! j'ai nager 20 longueurs, en espérant que demain je sentirai mes muscles tirer un peu que je sache que cela a fait de l'effet ! |
tenebris 2275 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/08/2011 à 21:35 Bonne nuit les filles, demain boulot ! encore 3 semaines puis congé, sauf si je trouves un autre job, ce que j'espère ! |
audrey8544 1127 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 31/08/2011 à 22:53 j ai posté le défi gothique sur fb, bon c est pas aussi bien que v ous autres mais j ai fais ce que j ai pu, et avec mon grand nez ca fait sorciere lol pas besoin de maquillage ^^ |
audrey8544 1127 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 31/08/2011 à 22:55 voili |
audrey8544 1127 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 31/08/2011 à 22:59 beurk ! j ai une image assez negative de moi meme dsl |
tenebris 2275 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/09/2011 à 08:02 Salut les filles, Audrey j'ai ça aussi, un pif que je trouves énorme, mais je compense en me maquillant les yeux pour qu'on ne voit pas que mon nez, il est tordu et une bosse sur le dessus ! lol
Bonne journée les filles, je vais au boulot dans une demi heure, j'ai trouvé quelqu'un pour aller faire du badminton avec moi faut maint que je me renseigne sur les horaires etc... J'ai pas trop mal aux muscles mais j'ai repris 500g pourtant hier 1h de marche et 500m de nage en piscine ! Mais je rentre dans des pantalons taille 40, et ça c'est bon pour le moral ! |
tenebris 2275 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/09/2011 à 08:17 make up du jour et cheveux ondulés comme ils sont quand je les lisse pas... demain coiffeur mais je ne sais pas ce que je vais faire.... |
tenebris 2275 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/09/2011 à 08:18 une autre puis je vous laisse, faut que j'ailles bosser ! |
vitoria1 1660 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 01/09/2011 à 09:33 Tenebris, j'adore tes cheveux comme ça ! Je trouve que ça te donne un je ne sais quoi de sauvage, naturelle, une femme à la fois attirante et dangereuse... C'est un compliment, je ne sais pas si je me suis bien exprimée... Tes -7,5kg te vont à merveille aussi ! Ton visage es radieux ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
vitoria1 1660 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 01/09/2011 à 09:43 Bonjour les beautés !
Par ici tout va très bien, mais j'essaie de passer au maximum de mon temps avec mon amie, car ce week-end je travaille, et je ne pourrai pas faire grand chose avec elle.
Nous sommes allée à Turin hier, j'ai des jolies photos ! On a craqué graaaaaave chez MAC, je ne connaissais pas, et j'étais étonnée de la qualité des pigments. C'est super cher comparé à ELF, mais la qualité n'a rien à avoir... J'ai pris un gloss nude, deux fap un magenta et un orage, un rouge à lèvres rose pétant. Mon amie s'est lâchée, et s'est fait des palettes avec leurs fap, avec plein de couleurs différentes.
Pour ce qui est des défis, je ne pense pas que je pourrai encore participer pour l'instant (pourtant je pense déjà à Disco et Cléopâtre), car là je passe la journée à organiser notre week-end, pour qu'elle ne s'ennuie pas trop, je travaille, et début de semaine prochaine je dois gérer son départ à Lisbonne, et notre départ en vacances en Corse ! J'ai hâte !
J'ai des jolies photos de nos balades dans la région et en Italie, je pense que si j'ai le temps, je ferai mon avant/pendant aujourd'hui. Je vous mettrai un lien au cas où.
En fait, vous me manquez énormément toutes !!!!! J'ai de plus en plus envie de vous voir... ou au moins de profiter de cet échange avec vous ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Boubouuu10 304 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/09/2011 à 10:16 Profites bien Vitoria, c'est pas souvent qu'elle est là alors profites !!! Tu manques aussi içi !!
On attend tes photos et ton avant après !!
Bisous =) |
sansan66 1849 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 01/09/2011 à 10:34 bonjour les filles! vitoria profite bien de ton amie, on ne bouge pas de là, on t attend |
sansan66 1849 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 01/09/2011 à 12:02 bah alors, y a personne qui papote ici???? |
tenebris 2275 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/09/2011 à 12:19 salut Sansan, je ne fais que passer... C'est quoi le thème du prochain défi maquillage ? j'ai du zaper ça ! Bonne après midi les filles ! |
clochette1975 664 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/09/2011 à 12:46 kikou les filles , en ce qui me concerne je profite du calme de la maison lol
ca fait du bien , ma grande est sur son pc , bébé dort et les trois autres sont a l'école !!!!!
calme plat ici , ca fait du biennnnnnnnnnnnnnn
le prochain défis c'est Disco , tenebris |
moi29 6237 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/09/2011 à 12:57 un peut de répis clochette^^
il va falloir que je commence a chercher le make up pour le prochain défi!! |
clochette1975 664 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/09/2011 à 13:09 clair , ca fait du biennnnnnnnnnnnnnn
moi j'ai trouver , a condition d'avoir ma commande elf , sinon va falloir faire autre chose lol |
vitoria1 1660 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 01/09/2011 à 13:12 Mon avant/pendant : http://www.proteinaute.com/forum/posts.cgi?id_forum_sujet=17771&id_forum_(...)
Merci à vous les belles !!!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
vitoria1 1660 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 01/09/2011 à 14:03 Les filles, sur mon avant/pendant je suis devenue Ugly Betty !!!!! Je suis mdr !!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
moi29 6237 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/09/2011 à 14:04 tu as pris quoi sur elf clochette?? |
moi29 6237 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/09/2011 à 14:04 oui j'ai vu sa vitoria!!! j'étais mdr!!!!^^ |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.