Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Faites vous plaisir, les filles !

Ce sujet est clos.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2011 à 22:06

Forum Dukan : une des premieres recettes que j ai faite en 2009 c est les pancakes et plus comme j aime pas les sons crus ca m a sauve la vie et le regime

Une des premières recettes que j'ai faite en 2009 c'est les pancakes et plus comme j'aime pas les sons crus, ça m'a sauvé la vie et le régime...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2011 à 22:15

mes préférences? euh.... tout ce qui se mange? c'est une réponse acceptable, ça?

SAUF les abats, et surtout le foie de génisse et de veau... pas de rognons, pas tous ces trucs dégueus qui sente la m3rd3...

Par contre, je me damnerai sans aucune hésitation pour un bon boudin noir pas gras aux pommes ou aux poires, et un foie gras poêlé et ses figues confites...

j'aime effectivement le français, l'italien, l'oriental, l'asiatique, le japonnais, le flamand, l’allemand, l'espagnol, le (bon) anglais (welsh, scottish, irish), l'américain du Nord ET du Sud, tout, tout, tout, et encore plus!

et ce que j'aime par dessus tout, c'est la cuisine alternative, qui permet de découvrir de nouveaux produits, intrigants et interpellants....

je n'aimais pas le poisson jusqu'à ma deuxième grossesse, et maintenant, j'adore ça!

j'adore les découvertes culinaires, mais y'a UN truc que je ne veux PAS découvrir : manger des insectes, sous quelque forme que ce soit!

tu situes à peu près le personnage?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2011 à 22:19

Forum Dukan : a oui au fait quand je m inspire de la recette de qq1 je le marque comme la recette du gateau invisible je mets le lien du blog ou du site http erynfo

A oui au fait quand je m'inspire de la recette de qq1 je le marque. Comme la recette du gâteau invisible ! je mets le lien du blog ou du site  http://erynfollecuisine.canalblog.com/archives/2008/02/06/7847617.html

Personnellement mes recettes sont sans copyright tout le monde peux les pomper même le doc  c'est même recommander de se les approprier, ça me fait d'autant plaisir.

Je me souviens au début de Proteinaute, qq1 du staff m'avait demandé si elle pouvait copier une de mes recette je ne me souviens plus laquelle. A l'époque le site était tout petit... il a bien changé ! pour notre plaisir à toutes et tous.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2011 à 22:21

Beurk ! des insectes... moi non plus ! je peux pas...

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2011 à 22:23

Le personnages ! je vois Candy... dans son pays on s'amuse on chante on rit )

Merci pour la musique dans la tête ! c'est parti.......... yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2011 à 22:26

Bonne nuit les petits !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2011 à 22:32

bonne nuit!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

renouveau

712 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/09/2011 à 01:07

Bonne nuit les filles. Désolé de vous avoir lachées... Téléphone..

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/09/2011 à 01:47

Bonne nuit !!! je fais que passer, soiree fatigant,e 'jai resiste a la pizz,a un peu moins aux biscuits apero, cam'apprendre, 'javais prevule repas mais pas l'apero. Mais rien de grave.Bonne nuit!!!

renouveau

712 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/09/2011 à 09:07

DEBOUT LA D'DANS..... Une belle journée s'annonce, temps super pour faire de belles photos dans Paris cet après midi...

Au programme, je limite les dégats avec 89.9... oufffff, PP pour la journée. Peut etre une douzaine d'huitres pour ce midi...

@Myli: quand je donne mes menus, c'est uniquement les grandes lignes. Effectivement, hier je ne me suis pas contenté d'une salade verte, il y avait aussi des tomates cerises et des radis, pas envie de tomber dans la morosité...

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/09/2011 à 10:47

bonjour tout le monde!!!!!!!ahhhhh hier biscuits apéro, et ce matin, malgré tout, je suis enfin à -20kg!!! yeahhhhhhhhhhhhhhhhhh! (j'ai pas tout perdu dans la nuit rassurez vous) suis contente et motivée !!!!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2011 à 10:57

bonjour!

alors tout d'abord felicitations plume!

renouveau!tant mieux la morosité dans l'assiette est le pire des pieges!

fait beau ici aussi!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2011 à 10:58

que de jolies photos hier soir!

tata je me retrouve dans ce que tu dis ,culinario-parlant(je doute que ce mot existe mais tu auras compris!)

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2011 à 10:59

euh Mais ,désolée c'est pas moi qui vais t'aider concernant ton probleme d'ordi!il y a pas plus quiche que moi dans ce domaine.....

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2011 à 11:44

si, y'a moi! et pis je vis avec un informaticien, alors je suis une quiche doublée d'une feignasse.... l'autre fois, il m'a dit d'installer google earth.... j'ai mis 15mn à y parvenir, guidée par lui au téléphone.... sa conclusion a été : t'es vraiment blonde!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2011 à 11:58

... Combien de temps que vous êtes ensemble ? s'en aperçoit que maintenant, ça m'inquiète

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2011 à 11:59

(enfin à moitié... des informaticiens, rien ne me surprend jamais complétement !)

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2011 à 12:08

Moi aussi je suis marié avec un informaticien... décidément que de points communs 

Mais, j'espère que tu trouveras réponses à tes questions sur cette histoire de disque.

Là je fais une pause en attendant mes invités. J'ai laissé le tagine mijoter.

Un copine m'a donné l'appareil électrique de téfal qu'elle a eu à son mariage (pour elle c'est un cadeau empoisonné lol elle cuisine pas trop).

C'est la première fois que je m'en sert... on va voir !

Bon dimanche les filles et newy belles photos.

Ici à Lyon temps splendide ! génialissime. Je vais mettre la table dehors.

Alors au fait Mais ! tu es d'où... tu ne m'as pas répondu (sauf erreur) ?

bises

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2011 à 12:09

bravooooooooooooooo Plume pour les -20 !

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2011 à 12:15

moi mon homme s'enerve quand je lui demande un conseil sur l'ordi!ça parait si simple pour les autres.....

bon appetit spicy!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2011 à 12:21

17 ans... mais il va s'en rendre compte bientôt que j'étais blonde... je vais me teindre en brune, si j'ai les coucougnettes! il va sentir qu'il y a qqch qu'a changé, même s'il ne sait pas dire quoi exactement....

Oh, ma Plume je t'ai zappée! joyeux dudu anniversaire! -20kg, c'est quand même beaucoup de plaquettes de beurre et de merveilleux au spéculoos réunis.... va peut-être falloir commencer à compter en bouteilles d'huile maintenant...

Je suis TRES fière de toi! et j'espère que tu l'es un peu toi aussi!

8-*

renouveau

712 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/09/2011 à 12:57

Forum Dukan : matinee dans la cuisine un pain addicted une terrine de volaille je sais la plat est trop grand mais c est une premiere et la recompense pour le chef

Matinée dans la cuisine:

un pain addicted

une terrine de volaille (je sais la plat est trop grand mais c'est une première)

et la récompense pour le chef ce midi: huitres et gambas... Bon appétit

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2011 à 13:19

(Bon alors moi non, jamais mariée à un informaticien ! Ah ah ... ça m'a jamais effleurée c'tidée ! )... Je suis d'où ? ben direction sud, 3/4 d'heure pour arriver chez toi pour le tajine.

Dis, renouveau, c'est pour faire ça que t'as un reflex ?... bon :( C'est quoi le thème alors, pour la balade de cet am dans Paris ?

Bravo Plume ! Trop forte...

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2011 à 13:22

bon ben new tu nous donnes des nouvelles de la terrine!

renouveau

712 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/09/2011 à 13:23

Forum Dukan : photo indice pour le theme de la balade de cet apres midi et pis apres au bain y a plein de fille cet apres midi raaahhhhhhhhhhhh

Photo indice pour le thème de la balade de cet après midi...

Et pis après au bain... Y'a plein de fille cet après midi.... raaahhhhhhhhhhhh

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.