Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/09/2011 à 09:43 c'est celle qui parle de "crème glacée" qui donne un cours de sémantique? 8-]
euh... bonjour à tous!
félicitations newy, tu dois être content de ton passage aux 8... ne te repose pas sur tes acquis! continue tes efforts!
tiens? spicy est passée de face! ;°
euh... bonjour les filles! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mylilounette 8047 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/09/2011 à 09:47 bonjour les filles! bonjour newy! |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/09/2011 à 10:01 Oui cet avatar c'est le commun, celui que je prends habituellement. Je change de temps en temps... y'en a un qui me fait rire ! je le prends de temps en temps
Susan Boyle c'est moi, j'avoue ! |
plume774 786 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/09/2011 à 10:29 je suis en train de ptt dejeuner et susan boyl m'a coupé l'appetit. J'ai envie de dire mErci Dukan, merci spicy!! Niveau poids, je deocllepas cette semaine, mais je suis a un poids pallier (memoire du corps etc )...peut etre...Pis mes frites de cette semaine etc....Je cherche a relativiser, 20 kg, j'ia hate de les avoir!!!
Enfin bref. ce week end, repas chez les beaux prents ce midi (ca va aller, ils me font une piece de viande et deslegumes vapeur, meme sijesuis enPPje vais pas leur dire, l'effort est là!!)et ce soir...pizza biscuits apero pour le retour du quebec d'amis proches....aieaie. Je prepare d'oreset deja mon cabas sandwich (pain de supertata,jambon, petites crevettes et saumon) pour pallier a la catastrophe qui s'annonce
bonm'en vais meprepare,rla journee est rude!!!Bon weekenda tous et a toutes!!!(pour le chat, suis pas la avant dimanche soir, moi) |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/09/2011 à 10:44 oui des cours de sémantique, j'aime bien me la ramener avec ma vocation littéraire ratée ! ahah !
Bon, ça y est je reviens de chez le coiffeur... Maintenant, à moins d'une alerte à la bombe dans l'immeuble, ou un incendie (chuis pas folle) je ne bouge plus de la maison ! |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/09/2011 à 10:47 (Bon, si y z'annoncent un concert surprise de Lavillers dans les parages, j'y vais aussi... hein ! Y'a urgence à mettre de l'ordre dans la maison, mais faut pas que ce soit au détriment de ma joie de vivre ! ) |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/09/2011 à 11:04 me parle pas d'incendie, Maïs... je me suis toujours pas remise du mien au mois de mars.... je pensais pas que ça me marquerait à ce point là, ce truc!
spicy, tu deviens une vraie figure emblématique sur proteinaute, tout comme Maïs! y'a même des recettes que je n'avais encore jamais vues! (et pourtant, j'en connais un rayon sur le sujet!)
à l'occasion, j'aimerais bien que tu me parles de ta stab d'un an....
Plume, ma chouchoute : bon courage pour cette journée de tentation... mon pain est effectivement un bon rempart à l'ennemi!
Maïs, quand c'est qu'on se fait un miam?
bises, et bonne journée! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
renouveau 712 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/09/2011 à 11:52 Bon, je n'ai pas l'intention de baisser les bras, j'ai un objectif, je m'y tiens . Aujourd'hui, PL: Ce midi, reste du bourguignon (sans vin rouge et tout aussi bon) avec salade verte. Ce soir, pierrade de boeuf et poulet, salade. Et peut etre quelques crevette fraiches en entrée
Demain midi, une demie douzaine d huitres (c'est ma période), viande de boeuf, demain soir, steak haché de cheval (miam), huitres...
EN attendant, le bon pain de Tata est au four, ce soir je prépare la terrine de volaille. Demain je goute ça avec une tranche de pain passé au grill pain. Ca promet....
pour se retrouver sur le chat, pas de soucis. Juste que cet après midi, je sors (fait bien faire de nouvelles rencontres de temps en temps.. ()) ). Et demain après midi, c'est concours photo dans Paris et c'est moi qui donne le thème au point de rdv.... trop marrant... On va etre une trentaine à se balader dans Paris comme de bons touristes..
Bon je file surveiller le pain... |
renouveau 712 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/09/2011 à 11:55 @ Maïs, tu as raison! je verrais plutot "membre du jury Miss Proteinaute 2012"... |
renouveau 712 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/09/2011 à 11:56 @Plume: passe un bon w-e et garde la foi... |
renouveau 712 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/09/2011 à 12:16 Il y a mon CV en ligne pour celles qui sont curieuses.... ())))
http://www.proteinaute.com/forum/vos_questions_sur_l_election_de_miss_dukanau(...) |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/09/2011 à 13:01 Alors je suis aller voir ça de près... bien bien ! tu dois connaitre l'IRC pour chater...
Je disais ce matin que j'avais des points communs avec Mais, je confirme qu'avec renouveau aussi... quant à Supertata, inutile de dire que l'arrière cuisine est pour nous notre sweet home tant adoré !
Je reviens des courses, j'ai pas encore déjeuner (juste un café ce matin), là j'ai mis des endives (déjà cuites hier) au jambon au four. Je teste une béchamel sans toléré et je vous dit.
Ok supertata pour te parler de ma stab ! avec plaisir. Quant à dire que je deviens une figure merci. J'ai pas encore visité tous les recoins du site et hier j'ai découvert qu'il y avait une petite présentation de mes recette sur le face book de proteinaute ! C'est le début de la célébrité vous croyez.
Plume : pas de problème pour le chat, ça peut se faire demain soir ! vers 21 h ?
Mais : bon concert ! Pour ton appareil photos, je te comprends moi aussi ça me manquerais ! Je vais vous mettre des photos tien ! et renouveau aussi non, de Paris ! Pas forcément de recettes, on peut aussi tien.
Programme cet aprème : reconfitures, j'ai encore des coings, là je vais faire fraises/coings pour varier. Avec du jus de fraise, si ça vous intéresse je vous dis comment je fais ça.
Demain j'ai du monde, je vais faire un repas à part pour moi.
bon WE |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/09/2011 à 13:10 une vigne |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/09/2011 à 13:11 des cosmos |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/09/2011 à 13:11 une bestiole non identifiée |
renouveau 712 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/09/2011 à 13:53 Superbe les cosmos, Spicy... |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/09/2011 à 13:56 incroyable les fleurs violettes! on dirait du 3D! (sur mon ordi, en tous cas!) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mylilounette 8047 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/09/2011 à 16:35 plume,courage c'est normal de ne pas trop bouger de temps en temps!et la prochaine fois!faits toi aussi une pizza dudu comme ça tu as moins l'impression de faire a part des autres!enfin moi je fais toujours un plat adapté a dukan comme ça je suis dans le "ton"! ;o)
new je trouve que tu ne manges pas assez de legumes!une petite salade ce n'est pas assez varié je trouve!(enfin c'est mon opinion!) et oui montre nous quelques photos de paris! |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/09/2011 à 20:14 Qui c'est qui s'y connait un peu en informatique et peut me dire ce que signifie "systeme de fichier FAT32" (par rapport à NTFS;;; Merci |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/09/2011 à 20:20 FAT32 c'est sur les vieux système (organisation des fichiers sur le disque) et depuis windows NT c'est remplacé par NTFS !
Le FAT32 est un poil plus rapide pour retrouver les fichiers sur le disques.
Pourquoi tu demandes ça ? |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/09/2011 à 20:22 http://fr.wikipedia.org/wiki/FAT32
http://en.wikipedia.org/wiki/NTFS |
renouveau 712 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/09/2011 à 20:28 FAT32 était utilisé dans les système sous DOS (Files Allocation Table) |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/09/2011 à 20:29 Parce que là, en essayant de défragmenter mon disque (bon je dis ça mais c'est un peu chinois pour moi ah ah) J'ai vu que j'avais un espace (C) systeme de ficheir NTFS quasi plein ! et un espace (D) système de fichier FAT32 complétement disponible... Je me demandais alors, ne rigole pas stp, si je ne disposais de deux espace des stockages et si je ne pouvais pas vider un peu le (C) dans le (D) ... ??? Qu'ess't'en dis ? ??? ah ah ! |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/09/2011 à 20:30 le premier qui rigole de ma question est définitivement bani de ce fil et ne viendra jamais manger à la maison !!! |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/09/2011 à 20:32 Venez sur le chat, j'ai pas envie d'être ridicule devant la terre entière qui suit ce thread avec assiduité, et perdre toute ma crédibilité en même temps... c'est vite fait les réputations ! |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.