Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Faites vous plaisir, les filles !

Ce sujet est clos.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2011 à 23:19

coucou plume!;o)

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2011 à 23:19

(pt'etre que si on dit que newy a un penchant pour l'alcool;il va peut etre etre virer,alors chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut)

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2011 à 23:20

moi c'est la danse qui m'a tuée ce soir!

renouveau

712 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2011 à 23:22

Forum Dukan : je suis en desintox et il n y a plus de hamster pour nettoyer le chat l a bouffe

Je suis en désintox... Et il n y a plus de hamster pour nettoyer, le chat l'a bouffé

renouveau

712 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2011 à 23:23

Le prof de ping pong il est marrant; la semaine prochaine il nous filme en train de jouer. Ensuite il nous refilme fin decembre pour nous montrer l'évolution... J ai intéret à perdre mes 4kg restant vite fait

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2011 à 23:24

quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii le hamster s'est fait bouffer!je vais me receuillir!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2011 à 23:24

ben non ,comme ça tu verras le changement en decembre!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2011 à 23:25

ça y'est j'ai finis!(de me receuillir)

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2011 à 23:25

faudra lui poser une gerbe sur sa tombe!

ok je sors!

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2011 à 23:26

oh joli le chat. ilsont pas peur que ton avis soit faussé avec les vapeurs d'alcool, newy?t'avais signale tes pbs? Le ping pong, ca tue..Mily, tu fais quoi come danse? Moi c repos cette semaine, g top debles avec la pole dance, et je m'y remets dimanche. D'ici la, demain, ptit tour a la salle, c pas que j'ai de l'energie en trop (plutot l'inverse)mais besoin de me defouler quand meme. On va me recuperer façon serpillière...

renouveau

712 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2011 à 23:28

Forum Dukan : vas y myli pose ta couronne

Vas y Myli, pose ta couronne...

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Qui a vomi sur la tombe de qui?

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

de la danse africaine,plume!

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2011 à 23:29

cool!Ca tue, ca!!mais csuper joli!!!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

ben newy sur la tombe du hamster pardi!paix a son ame!il a bien servi celui ci!!

renouveau

712 messages

Proteinaute actif

INterdit de faire "queue de renard" sur la tombe du hamster

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2011 à 23:30

oui ça tue!cette année on a un nouveau prof,africain cette fois ci(l'année derniere c'etait une prof mais pas africaine!)c'etait bien mais la c'est encore mieux et le cours se fait avec des percussionnistes presents pendant les cours donc c'est tres entrainant!

renouveau

712 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2011 à 23:31

DIs donc Plume les frites d'hier c'était pour fêter ta 2eme étoile??

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2011 à 23:36

bon les kikis!bonne nuit je vais me coucher!je m'endors sur le clavier!

bises

renouveau

712 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2011 à 23:36

Bon les filles, HS je suis, HS je reste

Bonne nuité à vous et à demain soir...

Ah oui, demain soir concert privé avec les Pink Floyd à Paris.... Ca va etre top. Je vous raconterais si vous aimez leur musique

Ciao

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2011 à 00:10

hé j'avais pas vu l'étoile les frites c'était pour rien feter, je^les ai mangées à défaut d'autre chose je crevais de faim, perdue au fin fond d'un endroit pourri. (j'en avais meme pas envie)

sinon pink floyd ca tombe bien que tu me proposes, je suis dipso Smiley bonheur comment ca tu m'invite spas? ttssssssss

mily : j'aimerais bien voir un cours en vrai, ca doit donner une de ces peches!!

bon tout le monde, bonne nuit, je monte encore un projet et je file aussi !!!!

renouveau

712 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2011 à 06:39

Bnojour tout le monde... 5 jours que je grenouille dans les 90kg. C'est quand qu'on commence à parler de stagnation???

Bonne journée

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2011 à 07:15

Coucou !

C'est une belle journée... (encore une référence musicale  alors ? un indice, à son âge j'aimerais faire aussi jeune.

Pour les Pink Floyd, tu nous raconteras en effet. Je me souviens encore du concert à Gerland, on entendait le bruie de la caisse enregistreuse dans toute la ville et même plus loin (c'est pas des conneries).

Du coup Renouveau, je dirais que tu es de la génération DM !

Pour la stagnation si ça dure depuis longtemps, tu peux faire une PA. Le doc le conseille dans une vidéo à une nana pour perdre les derniers kilos. Je vous mets ça ce soir si vous trouvez pas d'ici là.

Bonne journée (vendredi on a toujours la banane).

bye

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2011 à 07:33

mais non pas de PA au bout de 25 jours!on parles de stagnation seulement au bout de deux semaines!et c'est normal d'avoir des stagnations dans ce regime!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2011 à 07:35

et bonjour!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.