Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
plume774 786 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/09/2011 à 23:26 uiiiiiiiiiiiiiiii contente de t'avoir vue |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/09/2011 à 23:27 c'était il y a environ 5 mois.... mais ça te donne un aperçu! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
plume774 786 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/09/2011 à 23:27 oui, c'est gentil en tout cas denous montrer ta frimousse |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/09/2011 à 23:28 ;° bisous ma belle!
on se verra à Lille de toute façon... c'est obligé! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute 3814 messages
Staff Modérateur |
Posté le 21/09/2011 à 23:32 (Ca bouge un peu sur le forum, je suis entrain de rétablir les notifications mails, peut y avoir des bugs, et comme ca cause pas mal ici, je préfère prévenir ) |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/09/2011 à 23:41 ouf, c'est fini le bug! et plume qui va croire que son ordi déconne à fond!
bonne nuit les noctambules! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
renouveau 712 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/09/2011 à 06:42 Bonjour les filles.... Les 90 me paraissent infranchissables. Je stagne, je stagne... pfff Bonne journée tout le monde |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/09/2011 à 06:53 Bonjour !
ça cause ici ?... Ah bon Des nostalgiques alors ... Suis un peu sur le départ et mes valises sur le point d'être bouclées mais ça me fait plaisir de voir que vous ne laisserez pas la poussière s'accumuler sur les meubles. J'adore les nouvelles recettes et les images de Spicy en tout cas ! http://www.proteinaute.com/recette_saltimbocca_a_la_romaine-5989.html (ça me console un peu de l'absence de mon alpha) ... Enfin, y'a eu la machine à laver d'abord, puis la machine à café, aprés l'appareil photo... Et ce matin le MO ! ... HS ! ... Ce régime aura bien été sous le signe de la perte, qu'on se le dise et se le répète : il marche ! |
mylilounette 8047 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/09/2011 à 07:43 bonjour! dis donc newy on ne parles pas stagnation au bout de deux jours seulement!faut etre patient! bonne journee! |
plume774 786 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/09/2011 à 10:29 merci proteinaute!! et oui, supertata, hier je croyais encore que mon pc décnnait Maïs,perso sui sperdue dans tous le s posts, j'ai du mal a jongler entre tout...Et j'ia dela lecture a rattraper , comme proteinaute a a priori remis les notifications en marche Sinon, pour ton croondes, tu avais fait un poxini, la veille? Car ca peut etre une cause probable de décès.... Newy pense stagner ua bout de deux jours ...Mais enfin.... pl-pp, les jours pl on perd pas (enfin moi ca se decale de deux jours) tu vas perdre demain,msieur, allez bientot le port pour toi! (bisous milylounette ) |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/09/2011 à 10:35 plume, fais comme moi... garde un onglet ouvert sur "mes participations"... et vois les sujets qui sont remontés à la surface par date ou par heure, en fonction de ta fréquentation.... et puis choisis ton topic, t'es pas obligée d'être présente sur tous les fils!
allez, ce matin, 8 km, 53 mn, 2 mn de plus qu'hier alors que j'avais l'impression d'avoir couru plus vite... dingue, non? mais effectivement, les cuisses ont tiré aujourd'hui plus qu'hier... ptêt paske j'étais à jeun... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
plume774 786 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/09/2011 à 10:39 Si je laisse une fenêtre ouverte sur l'ordi, jevais plus rien faire de mes journées(d'ailleur s j'y vais)... J4ai de la peinture a faire!!!! Bon sinon pour moi +600g sur le balance,les frites ont tendance a peser plus lourd apres ingestion qu'avant....Dix frites, a 60g par frite, ça fait beaucoup Il y a la un phénomène étrange que je ne saisis pas, le grossissement de l a patate.... |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/09/2011 à 10:43 gras+sel+culpabilité = désespoir! t'as de la chance, normalement, c'est +2kg! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
plume774 786 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/09/2011 à 10:50 Bon, je m'en sors bien alors (j'ai parle de l a plaque de chocolat boulottée hier soir?) un peu de sport et j'en parle plus. Et plus d'ecart, charlotte hein!!!! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/09/2011 à 11:35 c'est ta balance, Charlotte? ;°
Moi, c'est Germaine! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 22/09/2011 à 13:10 coucou plume! coucou les filles et zhom! plume voila hier est passé ,aujourd'hui est un autre jour!(des frites de 60 gr!!!wahou!quelle gourmande!) et bravo tata! |
plume774 786 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/09/2011 à 21:00 nan Charlotte c mon vrai prénom |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/09/2011 à 21:03 je le savais... c'était pour préserver ton anonymat que je le disais... (t'ai-je déjà dit que je retenais facilement les détails concernant les personnages que j'affectionne particulièrement?) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/09/2011 à 21:04 j'ai besoin de la recette des meringues de ton jules.... j'ai foiré les miennes lamentablement cet aprèm.... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
plume774 786 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/09/2011 à 21:05 Je vais lui demander...j'arrive pas a retirer mon post avec mon nom grrr |
Proteinaute expert |
Posté le 22/09/2011 à 23:10 hihihihi je viens de voir le nouveau titre de renouveau!!!!! bonne nuit tout le monde! |
renouveau 712 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/09/2011 à 23:14 Bonsoir et bonne nuit les filles... |
renouveau 712 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/09/2011 à 23:14 Ca vous épate les filles, hein? Ca jette quand même... Bon allez dodo, le ping pong m'a achevé ce soir. Bisous |
plume774 786 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/09/2011 à 23:18 hahaha!! bon ben newy, a tes photos!!! (bon moi je sui shors concours!mais le coeur y est) |
Proteinaute expert |
Posté le 22/09/2011 à 23:18 un titr comme ça au bout de 24 jours je sais pas comment t'as fait!(il y a baleine sous caillou) |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.