Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
pirouli
1084 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/11/2011 à 22:53
Coucou c'est moi, je fais 400! j'arrive juste à temps? je suis très forte pour faire la 400 ème à table, quand il y a un trou!
bisous je retourne dans ma caverne!
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/11/2011 à 22:55
non ma piroule, je t'ai coupé l'herbe sous le pied, c'est MOI QUI L'AI FAIT! ça vous plait?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/11/2011 à 22:56
bisous ma piroule que j'ai de tout mon coeur! tes interventions me manquent, tu sais? un seul être vous manque....
pirouli
1084 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/11/2011 à 23:20
Non, non tu ne m'as rien coupé! (j'ai rien senti d'abord!!) Regarde l'heure! pile poil ensemble à la seconde près !! et au moment ou j'écris , on est toujours à 400!
je passais par hasard avant d'aller doucement me pieuter!
J'ai décidé de reperdre les kilos que j'ai replacé aux mauvais endroits!
Par conte la mauvaise nouvelle du jour! Je suis allés tout à l'heure chez mon toubib et je lui ai demandé de me mesurer, parce qu'il me semble que ma table a été rehaussée, depuis quelque temps! Elle m'arrive au menton! Enfin presque.
L'horreur! je me tasse, je rapetisse, je me ratatine!!! Je mesure à présent 1m55 !!! au lieu de 1M58 !!( alors que dans ma belle jeunesse, j'arrivais quand même à 1m60 !!! Qui c'est qui m'a piqué mes cm? Le régime Dukan, fait perdre des centimètres ou des kilos? Je veux la vérité!!!
Le pire du pire: c'est que mon poids idéal a baissé!! J'ai refait ma courbe et non seulement je dois perdre les 4 kg repris, mais encore 2 kg supplémentaires!!! je suis dévastée!
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/11/2011 à 23:33
moi, le passage à 400, c'est 22h52! (
et pis moi, ma piroule, je t'ai trouvée super sexy avec tes kilos replacés!
(je me suis aussi dit que tu nous avais baratiné sur ta hauteur sur ton profil, mais j'ai rien dit, polie que je suis!)
6kg...?... mais dis-moi... tu vas pouvoir tester nos nouvelles recettes de PP et PL, alors! 8-°
(bon, d'accord, je sors!)
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/11/2011 à 07:38
bravo les filles! vpus y etes enfin parvenue!
et meme un zeste de vie qui reviens???????????????
chouette!
ben alors piroule faut pas se tasser comme ça ,tu veux disparaitre dans un petit trou de souris????allez tete droite on bombe le torse et on reprends 5 cm!(elle est bien ,hein ,ma methode pour grandir?)
bonne journée!
macdo
457 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/11/2011 à 07:51
bonjour tous le monde
haniya1004
676 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/11/2011 à 10:55
supertata pas tro mal le cadeau je suis preneuse bon j'ai pas gagner mes vu que jfai parti des 400eme bas c'est comme si
dit donc je vois sur votre profil que vous etes des proteinaute expert et dynamique(grosse piplette plutot mdr) bravo pour vos perte a tous il en faut de la motivation pour faire ce regime!!
les filles pour celle qui sont en stabilisation comment le gérez vous ?est ce que comme promit si on suis bien les consigne on ne reprend pas??
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/11/2011 à 20:33
bon, qui est partant pour 500? (je sens que je vais pas avoir beaucoup de volontaires!)
haniya : oui, on est essentiellement de grandes bavards.... mes étoiles, je les ai toutes gagnées sur ce topic... dommage que Maïs nous ait laissé tombés, on s'amusait plutot bien, avant!
pour la stab, on gère comme on peut.... avec des hausses, et des retours au sérieux pour que ça rebaisse.... mais faut pas se leurrer... dès qu'on sort du droit chemin, on en paie les conséquences, et c'est d'ailleurs pour ça qu'on avait pris du poids et qu'on se retrouve sur ce super forum!
alors..... 500?
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/11/2011 à 20:44
500!
plume774
786 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/11/2011 à 23:42
5000000000000000000000000!!! (meme pas peur) bonjour hanya!!!
plume774
786 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/11/2011 à 23:43
Bonjour piroulette, supertata mily et tout le monde qui traine encore u ptit peu par ici!
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/11/2011 à 08:21
bonjour les resistantes! hihihi!
et bonne journée!(moi non plus meme pas peur!)
macdo
457 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/11/2011 à 09:01
meme pas peur pour moi non plus
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/11/2011 à 13:52
alooooors,
Lilou
Plume
Mcdo
Tata
sont partantes pour 500...
qui d'autres? ma Piroule? Maaaaaahaaaaahiiiiiiiiiiissssssseeeeuuuuuh?
bon, bin, pour l'instant, on va essayer d'aller jusqu'à 401, hein les coupines?
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/11/2011 à 17:59
hello pas venue depuis longtemps !!!!!
plus assez de temps
tata, toi aussi la stab dur dur ?? enfin je veux dire, toi aussi comme beaucoup sur le forum ont des petites, moyennes voir des grandes hausses de poids ? ou me suis je trompée en lisant ?
401 pour moi ????
Utilisateur66183
Posté le 24/11/2011 à 22:08
NAMEO !!!
salut les gens ....
GAULEE fajette !!!!!!!!!!!!!!!!! hihihihihihi
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/11/2011 à 07:36
bonjour!
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/11/2011 à 09:55
mdr speedy
Utilisateur66183
Posté le 25/11/2011 à 12:20
bonjour les gens !!!!!!!!!!!!!!!!!
fajette ???????????????
re
GAULEE !!!
bah ont s amuse comme ont peut ... hihihi
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/11/2011 à 22:03
bonsoir!
fajette : pour répondre à ta question, la stab, pas facile! Je suis actuellement à +3kg par rapport à mon poids le plus bas en conso, ce qui correspond à +1kg par rapport à mon "juste" poids... et le sport ne me fait rien perdre malgré un entrainement régulier (8km de course 3 à 4 fois par semaine, à jeun....) depuis début septembre....
mais je reconnais que je me plaisais plus à moins trois kilos, et que j'ai un petit sentiment d'échec par rapport à cette remontée de poids...
maintenant, il faut que je relativise, puisque je suis toujours à moins 11 kg par rapport à avant (j'avais déjà perdu un peu de poids avant d’entreprendre dudu)... faut juste que je m'y habitue! ;°
@+!
(401?)
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.