Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
stefiestf 17 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/05/2011 à 11:06 Merci Elow. J''ai une question, d'ailleurs, concernant le sport : d'après ce que j'avais compris, il n'était pas préconisé de faire du sport durant les 2 premières phases, de commencer seulemnt à la 3ème phase, soit en consolidation ? |
Elow75 2308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/05/2011 à 11:16 personnellement je ne fais pas encore de sport à proprement dit. je marche. mais je compte m'y mettre dès que j'aurais un imc dit "normal".
mais je sais que beaucoup de personnes font du sport durant leur phase de croisière par ici ! |
shanis30 279 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/05/2011 à 11:26 oui il faut que tu garde ton rythme de croisiere meme qd tu fais un ecart, il est deconseillé voir interdit de faire des pp pr compenser un ecart, ce que tu peux faire c reprendre ta croisiere , faire un peu plus de sport pr compenser et patienter bon curage |
shanis30 279 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/05/2011 à 11:27 rooo courage pas curage !!!!!
je fais du sport depuis tjs donc pas de soucis |
argwen56 1893 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 14/05/2011 à 12:04 bonjour, je viens de vous lire, les bioflan c'est autorisé en pp et en pl !! il n y a pas de legume dedans..... faite vous plaisir tous les jours les filles et le gars ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Estrella73 2583 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/05/2011 à 12:38 Stefie, tu n'as peut être pas d'incidence sur la balance dans l'immédiat mais tu vas peut être entrer dans une période de grosse stagnation... Beaucoup de gens ici craquent régulièrement parce qu'ils ne reprennent pas derrière, mais ce sont les même qui viennent se plaindre après pour dire qu'ils ne perdent plus et qu'ils en ont marre... T'es-tu demandée réellement pourquoi tu avais fait ce gala en pleine croisière ? En tout cas Elow a raison. Compenser par une punition PP stricts ce n'est pas bon pour ton corps. Reprends la croisière normalement et si possible sans commettre de nouvelles erreurs Allez courage ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
audy78 1173 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/05/2011 à 22:47 bah alors??? poser une question et pis craquer quand même!! c'est dommage!! surtout ne t'inflige pas 5 jours de PP tu vas te faire du mal!!
bois beaucoup d'eau, fait du sport et reprends ta croisière sérieusement en fermant la porte aux écarts!!!
bon courage! |
stefiestf 17 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/05/2011 à 08:23 Salut tout le monde ! Du Rhume, je suis passée à une bonne angine carabinée et bien évidemment l'écart ( je prefere le terme d'Estrella : le gala) n'a pas tardé à pointer le bout de son nez : +1, 3 kgs sur la balance. Je l'ai cherché.
Alors vu que je suis HS ( hier, j'ai dormi de 14h à 18h , puis de 21 h à 8h ) et que je n'ai plus de voix ( indispensable pour mon travail), je pense que je vais faire bouillon , huiles essentielles, épices, yaourts pour la flore intestinale et vitamines pendant 2-3 jours, histoire de me retaper. |
stefiestf 17 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/05/2011 à 09:01 D'ailleurs, je me pose une question : n'est il pas plus pertinent que je passe en conso directement, étant donné que je vais commencer 1 kiwi par jour avec ma petite spiruline pour me remettre d'aplomb, et que j'ai un déjeuner clientèle le vendredi de gala, afin... de ne pas perdre les acquis ? Si tel est le cas, le jeudi étant PP, le vendredi Gala, comment dois je m'organiser pour les autres jours , soit le samedi, dimanche, lundi, mardi et mercredi : alternativement PP et PL ? Merci de votre aide, car là je suis un peu paumée !!! ( les medocs me shootent en même temps, lol !) |
Estrella73 2583 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/05/2011 à 15:21 http://www.proteinaute.com/la_phase_de_consolidation-29.html Stefie lis ce lien, effectivement c'est peut être la meilleure solution pour toi ! Bon courage et retape-toi bien Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
audy78 1173 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/05/2011 à 21:28 mais ça veut dire que tu auras fait dukan pour 2 kilos??! |
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.