Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
bella50
1459 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/04/2012 à 23:26
Bonne nuit Nini à demain
Biz
niniarthur
779 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/04/2012 à 07:47
bonjour les filles
comment sa va ce matin ???
bien dormi ??
et vero ta soirée c est bien passé ???
bon ici pas de balance pour moi avant la semaine pro comme sa j espere avoir eliminé toutes mes betise !
mais ce matin je me sent bien et je resent deja que dudu m a fait du bien je suis moin gonflé !!
bon il faut que je face le dej de mes enfants a tout a l heure !! =)
Strapontin
358 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/04/2012 à 08:04
Coucou les filles,
j'espère que tout le monde va bien ce matin. Ici c'est la pluie... j'aime pô !!!!
Gros bibis à toutes et une très bonne journée !
bella50
1459 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/04/2012 à 08:17
Coucou les filles,
un petit bonjour vite fait car il faut que j'aille que préparer pour le boulot, ce matin j'étais motivée (malgré une nuit courte) car j'ai fait 30 mn de "Just Dance" sur la Wii, j'en profite d'être toute seule car je suis pas douée du tout, mais c'est pas grave, lol
Bonne journée les miss, bisous
bella50
1459 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/04/2012 à 08:19
Je vais ME préparer, ça se lit le manque de sommeil, mdr
asll
635 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/04/2012 à 08:37
coucou les filles,
ici - 1k en 2 jours je suis contente et vos messages me rebooste. J'ai envie de tenir!!!
Vraiment merci sans vous je ny arriverai pas....
Carob et bella j'irai voir vos messages car là je dois partir bosser...et emmener mes loulous à l'école!
je vous embrasse bien fort et a tres vite
bella50
1459 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/04/2012 à 08:51
Bravo Asll, je suis super contente pour toi, vas-y, tu vas y arriver et montrer à tous que c'est toi la meilleure !!!!!!!!!!!!!!!
Je t'embrasse, à tantôt !
Utilisateur79996
Posté le 12/04/2012 à 10:24
Bonjour les filles,
super Asll, tu dois être contente, et cela fait plaisir de voir que tu t'es reboustée. Continue comme ça, et dans quelques jours tout sera revenu dans l'ordre et tu pourras continuer ta conso sans dérapage.
J'aurai besoin de votre avis de maman, car j'ai un souci avec ma fille , la plus grande 9 ans. Depuis environ le mois de décembre elle se plaint de maux de ventre le soir après le repas. Pas tous les soirs mais pas loin. Je l'ai amené chez le médecin, mais rien. Une écho à faire pour voir se cela ne serait pas du à la puberté....
Samedi dernier, nous sommes allés nous habiller pour le mariage de ce we, et comme il était tard nous avons mangé sur place, un petit resto dans la galerie marchande, et la ma fille grosse crise (pour moi d'angoisse), elle se plaint de maux de ventre, pleure et veut à tout prix rentrer à la maison. Nous ne cedons pas, mais mauvaise soirée, car nous avons pas la même façon de voir les choses avec mon mari et donc pas la même façon de rassurer ma fille.
En parlant il y a 2 jours, j'ai dit que nous dormiront à l'hotel pour le mariage car c'est trop loin pour rentrer. Et là à nouveau, je ne veux pas dormir à bas,je veux rentrer car je vais avoir mal au ventre .....
Et ce matin, je l'emmène à l'école avec son vélo, car elle passe la sécurité routière, et tout le long, j'ai mal au ventre etc etc.
Pour moi, je le relie avec de l'angoisse, mais je ne sais pas, car elle ne le montre pas plus que ça, qu'elle est angoissée.
Je ne sais pas qui aller voir, et cela m'inquiète.
Voilà mon petit roman, si vous avez des solutions, je suis preneuse
bisous, bonne journée
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
carob
354 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/04/2012 à 10:45
Ton médecin est un pédiatre?
Parce que souvent les pédiatres sont un peu plus psychologues que les médecins concernant les petits, à 9 ans c'est uncore une enfant. Avec ce que tu dis, enfin ça semble assez psychosomatique. Si le pédiatre n'a pas de solution , va voir une pedo psy, ça se trouve en une séance elle aura de bon conseils pour gérer les angoisses de ta louloute. La pauvre chérie, elle a besoin de se sentir en sécurité et d'être loin de sa maison et faire des activités en étant pas dans son élément, ça doit la pertirber. le tout étant de comprendre pourquoi.
Bon a près moi mon bb n'a que 2 ans je ne suis pas quotidiennement fasse aux problématiques des enfants plus grands, mais je vois bien les réactions du mien quand il est situation de stress, il hurle, il est insupportable, c'est ça façon à lui de dire qu'il n'est pas bien.
Mais si tu ne trouve pas la solution seule, il faut que tu ailles voir quelqu'un, sinon appelle la pmi, souvent il y a un jour dédié au consultation avec une pedo psy.
Asll je dis FELICITATION, tu vois à plusieurs, on est plus forte. Courage, continue sur cette voie. Nous on a confiance en toi.
bella50
1459 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/04/2012 à 10:49
Tout à fait d'accord avec toi Carob concernant ta puce Coco, ma fille aussi se pleins souvent d'avoir mal au ventre (elle va avoir 10 ans), pour moi c'est qu'elle stress d'aller chez son père, même si elle me dit que c'est pas vrai.
niniarthur
779 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/04/2012 à 11:09
coco que te dire !
si je serai a ta place et que mon medecin ne diagnostique rien d anormal medicalement
je pense que je ferai appel a un pedo spy que poura surement trouvé son probleme et l aidé !!
car peu etre pour elle sa sera plus facile d en parlé a un inconnu !!
bon courage a toi et a ta fille !!
niniarthur
779 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/04/2012 à 11:11
bon sinon je ne fait toujour pas de betise je tien bon et
j ai meme un flan dudu dans le four !!!hummmmmm
j ai hate de le degusté !!!
Utilisateur79996
Posté le 12/04/2012 à 12:02
merci les filles,
carob,mon médecin est une généraliste, je vais voir pour trouvé un pédo psy. La PMI est jusq'au 6 ans de l'enfant, donc je ne sais pas si ça va marcher.
Ce matin, j'ai dit à ma fille que ce soir on aller discuter un peu, pour comprendre. On verra
à plus
clefm
192 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/04/2012 à 12:46
Coucou les copines,
Je me connecte en vitesse avant que ma sœur arrive et je lit vos derniers bla bla ! je ne peux pas rester sans répondre à coco,
Coco tout d’abord ton petit message m’a rappeler certains mauvais souvenirs avec mon fils ainé qui a maintenant 16 ans, mais à peu près à la même période que ta fille il faisait ces crises là, la 1ère fois c’était à un repas de famille où je savais qu’il n’avait pas envie de venir et ce jour là comme c’était la 1ère fois je me suis vraiment affolée, il était plié en deux bien sur pas de comprimés sur moi il a passé la journée allongé sur une chaise à ne pas pouvoir marcher, manger, etc … j’en ai parlé au médecin qui après osculation n’a rien trouvé et m’a dit que c’était des coliques spasmodique, il m’a prescrit du débridat en sirop, comme son nom l’indique ça débride tout ça détend et la douleur s’en va. Bien sur il m’a refait ces crises et j’ai remarqué que c’était effectivement à chaque qu’il y avait quelque chose qui le contrariait, mais après j’avais ce qu’il fallait, le débridat existe aussi en sachets plus facile à transporter, après quand je n’avait plus de débridat parce qu’il faut une ordonnance pour cela, je lui donnais du spasfon quand il a eu l’âge. Donc ne t’inquiète pas à mon avis ta fille fait exactement ce que mon fils à fait, là ça fait longtemps qu’il n’a rien fait.
Gros, Gros bisous Vaireaux, Nini, Carob, Bella, Stapontin et bravo asII !!!! à plus tard lesz bichounettesssssssssss
niniarthur
779 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/04/2012 à 17:18
coucou les filles bah alors vous etes ou????????????
vero sa va ?????? j aime pas ne pas avoir de nouvelle sa ne te resenble pas.... dit nous ?? ce qui ce passe ??
ludi,natha,nympha, manon et les autres ?????
j espere que tout va bien pour vous !!!!
bisous .....=)
Utilisateur80195
Posté le 12/04/2012 à 17:46
bonsoir les filles,
Couchée à 4h du mat hier soir, dormi 3h + repas trop gras hier soir, MALADE dès la fin du repas hier soir + cette nuit + ce maitn, puis j'ai du courir partout de 10h du matin au début d'aprèm, ensuite je suis rentrée et me suis écroulée dans mon lit pendant 2h30, et là, toujours barbouillée et hyper fatiguée musculairement... Quelle journée de M... !!!
Je ne vous ai pas lu, je suis couchée, mon mari m'a ramené le pc dans le lit...
Je vous lirai ce soir ou demain matin, pardon les filles...
Je crois que mon ventre n'accepte plus du tout les repas trop gras !!!
Je vous embrasse toutes super fort
niniarthur
779 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/04/2012 à 18:06
repose toi bien vero gros bisous a toi !!!
manon02
1164 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/04/2012 à 18:23
coucou les filles !!!
moi en ce moment boulot à fond alors pas trop le temps la journée ...
bravo Asll pour ta perte !!! tu vois il faut y croire !!
Vaireaux pour moi c'est pareil je supporte plus le gras ... c'est terrible !! repose toi bisous
Coco désolée mais moi je ne peux pas te donner de conseils ...
Alors NINI !!!! c'est fini les C.......s !!!! attention je vais venir te botter les fesses !!! lol
coucou bien sur à celles que je n'ais pas cité
asll
635 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/04/2012 à 18:48
coucou les cop's!
Coco, oui je penses que tu devrais aller voir un pedo psy comme te la conseillé carob après moi j'ai 2 enfants (8 et 11 ans) et je n'ai pas encore été confronté a ce genre de prob. Meme si je sais que les miens quand ils angoissent je le comprend de suite par leurs comportement donc si toi tu suspecte qu'elle angoisse ca doit etre ca! En tous cas comme tjrs une bonne discussions serait le remède. C'est parfois plus simple qu'avec les adultes...
Bon sinon je voudrais vous remercier vraiment de tous vos messages de soutien ca me touche vraiment et vous étes mon seul soutien...hier j'étais admirative devant la complicité qui liait le couple sur m6 pour que l'homme perde du poid. Ils etaient super mimi...
vaireau j'espère que tu vas mieux..????
bella et carob je vous répond dans la soirée car je préparer à manger pour etre trankile de bonne heure...
Utilisateur66404
Posté le 12/04/2012 à 19:15
Coucou les filles!
Y a eu du ménage ici y a plus que 4 pages...
Je viens vous faire un petit coucou, mais je ne fais plus dukan je reste à WW trop de frustrations avec Dukan et une grosse reprise de poids!
Sinon pour notre maison ça avance bien plus qu'à finaliser le dossier de pret pour le déposer! A la fin du mois, on dépose le permis de construire!
Et nous allons nous pacser en juin je pense le temps d'avoir la nouvelle carte d'identité de mon homme!
Pour l'instant je ne me pése pas on verra ça fin mai ^^
Bisou
manon02
1164 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/04/2012 à 21:57
Bonne nuit les filles !!
à demain
niniarthur
Ce message a été supprimé par son auteur.
niniarthur
779 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/04/2012 à 08:24
bonjour les copines!!!
manon oui en se moment j aimerai que l on me botte le cul !!!!
car je continu mes connerie !!!
pffff hier j ai mangé plein de chocolat !!!
pfff faut dire que y a partout chez moi avec les paques et mon cheri !!!
il faut vraiment que j arrive a geré !!
ludi sa fait plaisir d avoir de tes nouvelle !!! arrive tu comme meme a reperdre ton poid avec ww ???
asll moi aussi j ai beaucoup aimé l emission de m6 IL Y A DEUX JOUR ET je suis aussi tres fan de desperete mais je n ai pas canal +
DOMMAGE POUR MOI !!!
coco tu a pu discuté avec ta fille alors???
vero sa va ce matin??
clefm,carob ,bella et les autres plein de bisous a toutes !!
ce matin ces les course alors a cette apres midi !!!
bizzzzzz
Utilisateur79996
Posté le 13/04/2012 à 08:26
Un petit coucou rapide,
j'espère qu evous allez toutes bien,
merci clefm et asll pour vos réponses, finalement, je n'ai pas eu le temps hier soir de discuter avec ma fille, mais ce soir mon mari n'est pas là, donc idéal pour une soirée entre filles et pour discuter.
Asll, continue, tu es bien repartie, continue à faire le jour le jour, et lorsque tu le sentiras, pese toi et tu auras une jolie récompense.
Ludi, contente d'avoir de tes nouvelles, si tu es mieux avec WW pourquoi pas surtout que tu avais conmmencer la phase de conso, je connais des personnes qui ont fait les 2 premières phase de Dukan, et ensuite ont basculé sur WW, et elles ont pas repris de poids.
Bella et Nymphafleur, allez on relache pas, demain pesé. Je me sent toute ballonnée, on verra.
Vaireau j'espère que tu vas mieux
Natha plus d'apéro surprise ????!!!!! Non alors ça va
Nini, tu as compris si tu continues tes C....., Manon va te botter les fesses
Bisous Strapontin et Carob
Bonne journée les filles, à plus
Utilisateur66404
Posté le 13/04/2012 à 08:30
Nini je ne peux pas te dire si j'ai perdu je ne me pése pas pour le moment on verra ça fin mai ^^ Et oui!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.