Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
Utilisateur66183 |
Posté le 31/12/2011 à 16:12 envoie la photo avec les poules la mere l oie !
mdr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 31/12/2011 à 16:12 YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
VIVE
MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/12/2011 à 16:14 hello les filles, je vois que ca cause dur Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 31/12/2011 à 16:20 MDR Nad' pour la tite culotte , c'ets pas grave .. le Réné il attendra après midi .... plus il attend plus c bon, non ?? NAMEO
et toi tchite coquine t'as déjà prévu le coup ... "je vx dormir ds mon lit " .... et on a ttes compris NAMEO ..... MDR
moi ce soir c crepe party , je fais plaisir aux zenfants car au départ voualis faire aussi un buffet et puis j'ai fait ds la facilité ....
est prévu aussi le feux d'artifices, on verra si ca prend .. t est mouillé
le cheesecake, ben trop d'arome .. ca m'a tuée la gorge .... faut décidément que j'en mette bcp mois ... je suis passée ds un mag' bio et fait la razia sur els bio falns .. alors que je n'aime pas trop ca .. mais c tt moi ca je vois je prends MDR mais je n'ai pris que des parfums qu je n'avais pas gouté , mais à quasi 1 euros le sachet, carevient chero .. se foute de la guele des gens NAMEO Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur66183 |
Posté le 31/12/2011 à 16:54 mouais veut " dodo " dans mon lit !!
nameo ...
qi sait ,?, dans quelques mois le rené aura rien venu venir !!
hihihihhi
voila j suis prete ...une photo tous de suite ?? allez que de la gueule !!
wouah j suis deguisée en fille !!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 31/12/2011 à 17:04 bon attention les yeux !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 31/12/2011 à 17:05 une autre ...j aime pas celle la finalement ... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 31/12/2011 à 17:08 ALLEZ ONT Y GO !!!
20 bornes ...
tous le monde est pret ..
j vous embrasse tres tres tres fort mes loulouttes !!
bonne nuit de taf ma rouanita !!
bon reviellon a toute a a votre tite famille !!!
bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur72203 |
Posté le 31/12/2011 à 18:11 COOL LA NANA JOLIE JOLIE ,amusez vous toutes les filles Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 31/12/2011 à 18:17 Whaouhhhhhhhhhhhhhhhh La Grande Classe Madame Nadine
Réveillon bien
Le réné aussi beau mec , gde classe ... Zetes beaux ts les 2
J'tembrasse
Mimitte courage pource soir .. j'espère que ca sera calme . Tu est infirmière ds quel service ? Bizz
Et les autres aussi reveillonnez bien J'aurai une pensé pour vous, ca sera plus calme chez moiaaaaaa
mangez bien, buvez bien ... Fetez bien en résumé le passage à la nouvelle année Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur72203 |
Posté le 31/12/2011 à 22:32 je travaille en ssr et en médecine mais c'est cool ce soir pour moi . Bonne et heureuse année à toi Caro Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur72203 |
Posté le 31/12/2011 à 22:34 Je pense à toutes les autres qui fétez la nouvelle année
BIZ A VOUS TOUTES ET BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2012 Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur72203 |
Posté le 31/12/2011 à 22:36 J'en connais qui ne vont pas etre fraiche demain matin pendant que moi je vais faire dodo dans mon lit hihiiiiiiiiiiiiiiii Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 01/01/2012 à 00:52 Ca y est nous sommes en 2012 alors je vous présente tous mes voeux de bonheur, santé , réussite et finances a vous toutes et a vos proches,
Longue vie au fofo
Oui mimmitte , y en a qui ne vt pas etre fraiches d emain , lol
Bises Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur72203 |
Posté le 01/01/2012 à 00:55 bonne et heureuse année Caro bonne nuit aussi Biz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur72203 |
Posté le 01/01/2012 à 00:57 Je me répéte Caro pas grave c'est Alzheimer qui caaussssssssssseeeeeeeeeeeeeeeee Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 01/01/2012 à 00:57 super réactive la mimmite , bon fin de service à toi merci Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur72203 |
Posté le 01/01/2012 à 00:58 la
159
ne
devrai
pas
etre
loin
non Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur72203 |
Posté le 01/01/2012 à 00:59 oui oui traine dans les parages hihiiiiiiiiiiiiiiii Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur72203 |
Posté le 01/01/2012 à 00:59 je
m'amuse
comme
je
peux
Utilisateur72203 |
Posté le 01/01/2012 à 01:01 vais
aller
voir
d'autres
collégues
en
médecine
pour
leur
souhaiter
la
nouvelle
année
j'attends
juste
que
l'on
vienne
me
remplacer
hihiiiii Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur72203 |
Posté le 01/01/2012 à 01:02 et
beb
et
ben
elles
vont
pleurer
demain
je
mange
toute
la
page
Utilisateur72203 |
Posté le 01/01/2012 à 01:03 pas encore
fini
celle
ci
n
a
m
E
O Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur72203 |
Posté le 01/01/2012 à 01:05 JE
VAIS
ME
LA
FAIRE
PIQUER
CELLE
CI
NON MAIS NON MAIS Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur72203 |
Posté le 01/01/2012 à 01:09 Bon
alors
quand
est
ce
qu'elle
arrive
mais
qui
mais
qui
la
page
ou
la
collégue Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.