Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
bibi1712
2545 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/01/2012 à 15:30
Sont toute epuisee!!!
Voila ce que c est de faire la fete
Ptdr
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur90106
Posté le 01/01/2012 à 16:53
ohhhhhhhh oui !
salut ma Bibi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et encore une fois, bonne année 2012 ! ainsi qu'a toute ta petite tribu !!
y'a pô grande monde !!!!!!!!!!
toutes mal aux ch'veux LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bisous
A+
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur90106
Posté le 01/01/2012 à 18:59
Bon ba voilà !
J'vous présente mon Lulu pour celles qui n'avaient pô encore vu sa bobine sur facederat !
LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Utilisateur90106
Posté le 01/01/2012 à 18:59
Bon ba voilà !
J'vous présente mon Lulu pour celles qui n'avaient pô encore vu sa bobine sur facederat !
LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Utilisateur90106
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur90106
Posté le 01/01/2012 à 19:01
Et pi mon Tintin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/01/2012 à 19:29
je passe vite fait .. je repasserai plus tard
NAD c quoi le nom de ton édulcorant de cuisson ???
Merci , c'ets bien un flacoon de combien de ml ??
@+++
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/01/2012 à 21:32
hello les filles, me pose 5 mn ....
belles photos Titinne
bibi alors ca y est fini avec les fetes, les repas et le champ' .... allez on se prépare à remmettre dudu aux menus . J'espère que t'as bien feté l'anniv de la p'tite .. Eh oui, 1 an ca passe trop viteeeeeeeeeeeee .
Bon, ps gd monde auj .. eh oui, les lendemain de fetes tjs dur dur .... Moi, je ne bosse pas demain. Ouffff .. j'aurai une pensee pr celles qui bossent car pas évident d'enchainer. Fajette, mimmite
Nad' t'as tjs le nez ds ta je sais plus quoi party ???? lol ou alors t'es entrain de poser 15 000 questions à la cop de ton fils pr voir si elle passe le test de la belle fille parfaite lo T'as raison MDR .... Faut se méfier des belles filles .. Moi, j'en ai pas encore .. Mais qd il aura l'age .. Faut que je le brief car il est trop gentil ........
Alors moi auj, galettes des rois pr feter en famille le passage en 2012 et demain soldes sur Metz
Bizz , bonne soirée et encore longue vie au fofo et aux foldingues et a bat les kilos , en plous de la santé , amour et tt le toutim
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/01/2012 à 21:32
Nad pense à me répondre pr l'édulcorant de cuisson . MERCI
veve77
398 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/01/2012 à 23:19
Coucou les filles !!!!
BONNE ANNEE ET SURTOUT UNE BONNE SANTE!!!!!!!!!!!!!!!
Moi j'ai pas trop bien fini l'année alors je repart un bon pied enfin j'espère!!!!!!!!!!!!!
Pleins de bonnes choses à toutes Mille Bisouxxxxxxxxxxxxx
bibi1712
2545 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/01/2012 à 23:56
Cc trop mimi tes 2 amourS la titine
Oui po grand monde aujourdhui bizare mdr
La tout le monde viens de partir on etait encore une trentaine a la maison aujourdhui pour la ptite princesse et comme beaucoup de monde du reveillon on a mange les restes bin oui on va po gagher quand meme hein??? Mdr
Demain c est d office PP
On redemarre l annee tres serieusement nameo sinon la speedy va nous tomber dessus ptdr
Cc veve bonne annee a toi aussi et allez pas bien terminee!!! Po grave on commencera bien ok
Contente de te voir
Les autres toute au fond du lit en mode commatage ptdr
Et la speedy doument avec la damoiselle arrete de parler un peu la pauvre elle a pas reussi a en placer une hihihi
Et tu verras titine les belle fille c des fois des tresors
Les beau fils aussi j ai je crois beaucoup de chance
Quoi que en fin de compte c eux qui on beaucoup de chance car suis geniale comme belle mere ptdr
Allez couette et dodo bise a toute
Utilisateur72203
Posté le 02/01/2012 à 02:47
Coucou les fondantes.
Contente que le cap de la nouvelle année ce soit bien passé.
Suis pas au fond de mon lit Bibi la seule à etre réveillé à cette heure ci.
Me suis rèveillé à 16h hier j'étais trop crèvé
Super tes photos Titine trop coooooooooooooooooooooollll.
Ne vais pas passer en conso demain ai fait trop de (pas dudu)comme dirai l'autre,donc une reprise mais ne monte pas sur Germaine hihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,car ne veux pas savoir les dégats.
Utilisateur72203
Posté le 02/01/2012 à 02:50
Vais prendre mon mal en patience retour en pp demain et mardi car journée courte lundi vu que je vais me lever en début d'aprem.
Il faut aussi que je me remette à cuisiner.
Mais plein de restes à la maison ppppppppffffffffffffffffffffff.
Pas facile pas facile mais il faut savoir ce que l'on veux
Utilisateur72203
Posté le 02/01/2012 à 02:52
Ma maman reprends l'avion mardi sniff sniff je ne la reverrai pas avant le mois de mai pas cool
Utilisateur72203
Posté le 02/01/2012 à 02:53
Bon vous souhaite une bonne journée et à tout à l'heure
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/01/2012 à 07:49
oh je suis la premiere ce matin
trop cool
bonjour les gonzesses
reprise du boulot pour moi ce matin
dur dur
couchée encore a presque minuit
le temps de feter dignement 2012 enfin calinement 2012 lol
super martine;... trop beau le fiston
moi j'ai mis des photos sur fb peut etre si je peux j'en remet aujourdhui
bon allez bonne journee les filles
faut que je fonce
beurk la journee va etre longue
st bas ile
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/01/2012 à 08:38
hello les filles,
Bon courage pour les travaillseuses, Fajette si tu m'entends lol
Bibi, c'ets moia qui parlait des BF pas Titinne .. Allez je mets ca sur le compte du 31 dec et de ses "dégats.
Oui on est /sera des supers BM .... enfin, ca , c'est ps sure que ttes les BF confirment mais bon ...
Bon, Notre Nad' elle est partie en vacances ou quoi ??? T ou ?????????????
Bises
Y aura petre tt le monde ds les prochains jours ... TT le monde à la mode dudu à ce que je vois ...Moi j'ai +1.2 kg .. reprise sérieuse mais pas extremiste .. vous voyez ce que je veux dire ... je compte sur mon jour PP et si fin de sem tjs à +1, je rectifirai à ce moment là
Bon alors moi direction le solds ce matin .. Mias faut que j'attende le reveil des loupiots (vu que c la dernière journée de vacances et qu'ils se st levés tot pr aller au péri.. vais les laisser tranquilles ..) et apres les soldes (bon faut être méga motivée acr pleut des cordes + vent .. mais vx faire essayer les loulous alors
Bonne journée
Va avez dit sérieuses les nenettes
Bizz
milie59
159 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/01/2012 à 09:25
hello mes petites dames comment ca va??? et vous savez quoi??? BONNE ANNEE BONNE SANTE JOIE AMOUR RICHESSE ET TOUT ET TOUT...
et oui je suis de retour et non je ne suis pas partie loin de vous... puis avec tchote man j'ai toujours de vous nouvelles... bob j'ai un retard monstre..... ben de lecture les filles voyons je vous vois deja venir.... alors vous avez passé de bonnes fetes, vous avez ete gatée... moi ben tres sage du coup bien gaté bon comme vous le savez j'ai eté tres occupée ces dernieres semaines entre anniversaire de tchote man noel et nouvel an ben la morpionne plus une minute a moi mais ca y est je suis laaaaaaaaaaaaaaa....
bon encore une bonne annee et une bonne sante
dame nadine il fallait dire sylvestre au tel et non mere noel je t'aurai dit qui etait au bout du fil la non tu as du te contenter de tchote man lol... allez visous mes petites dames a plus tard dans la journee
soleilbrillant
519 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/01/2012 à 09:36
BONNE ANNEE MES FONDANTES FONDUES ET MEILLEURS VOEUX DE BONHEUR POUR 2012 !!!!!!
j'espère que vos reveillons se sont bien passés........................ en tout cas je vous envoie toutes mes melleures ondes positives et quand soleil brillant envoie ses ondes c'est pas de la rigolade!!!!!!!
Moi depuis Noel c'est bringue sur bringue et super méga apéro et bouffe sur bouffe!!!!! aie aie aie!!!! le bilan va etre lourd ou plutot mon cul va etre très lourd mdrrrr!!!
Je suis tjs dans la région marseillaise. Là je vais voir mon papa (je dors chez ma belle-soeur là puis j'irai faire un tour au cimetière voir ma ptite maman chérie.
Gros bisou les fifilles adorées
gros bisou à toutes
soleilbrillant
519 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/01/2012 à 09:36
Speedy t'es un canon!!! trop beeeeelle!!!
soleilbrillant
519 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/01/2012 à 09:37
Titine vous formez une bonne petite famille!! bravo et bcp de courage beaux yeux!!
Utilisateur90106
Posté le 02/01/2012 à 10:10
bonjour mes folding !!!!!!!!!
Merci déjà pour vos compliments sur mes photos, je vouslais pô trop les poster car elles sont pas supers top et puis je me suis lâchéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !
LOL
Vous avez raison, keski est arrivé a Speedy ???????????????????
BA T ES OU ??????????????????????
j'espère que c'est juste l'effet " reeillon " et un bon mal aux cheveux rien d'autre de grave !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon, attention, moi aussi j'ai fait du gros n'importe quoi a donfffffffffffffffffffffffffffffffff
OOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH lâché de connerie TOTAL !!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais qu'est ce que ca fait du bien !!!!!!!!!!!!! LOL
Je repart de + belle, je suis décidé comme au 1er jour de mon régime, voir + donc c'est reparti !
Dernier jour de vacances pour mon Tintin, donc je laisse mon ménage et le reste, je m'occupe de lui, on verra demain !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.