Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
Utilisateur66183 |
Posté le 03/01/2012 à 23:59 pppppppppppppppffffffffffffffffffff
y
a
des
pages
a
ralonges Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 04/01/2012 à 00:02 ma ROUANITA SI TU PASSES PAR LA ... ben je te fais pleins de bisous ... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 04/01/2012 à 00:02 y en a toujours une de nous qui finie par discuter toute seule un soir ou l autre ...
mdr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 04/01/2012 à 05:22 bonjour les fondantes !!!!!
MERCREDI 04 JANVIER 2012 !!! ( nameo ! )
st OH / DIS / LONG !!!!
HO / D ' Y / L ' ONT §§
bah alors !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 04/01/2012 à 05:48 voila mon rené parti ...
bbbrrr rien que de lui dire salut j suis gelée ....
bon faut que j me bouge ....
dans 10 mn je reveille le grand qui a repris l ecole hier pour 15j ...
puis ensuite le " collegien" ....
allez ZE KAWA !!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 04/01/2012 à 07:03 tiens ils parlent de DUDU a la radio ....
son projet de donner des points supplementaire au bac pour les enfants n ayant pas pris de poids ...n a pas etait voté ..
bah c est tant mieux ....
j sais pas vous ...mais j trouves ca vachement discriminatoire ...le gamin malade qui est sous cortisone ??
il fait quoi ?? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 04/01/2012 à 07:09 Salmut mes barges !
ki ki veut griller Ma'Dalton ??????????????????????????????????????????????????
Keskelles ont les pages a rallonges elles rte plaisent pô ???????????????????????????????? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 04/01/2012 à 07:09 TU CHERCHES LA m*rd* ??????????????????????????????? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 04/01/2012 à 07:10 La mère tappe dur !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu veux t'battre ?????????????????????????????????? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 04/01/2012 à 07:10 Bon, comment tu vas ce matin ? Et ta puce ???????????????? Raconte !!!!!!!!!!!!!!!
Ou j'tue l'chien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 04/01/2012 à 07:22 salut ma titine !!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 04/01/2012 à 07:24 ca va ...( j ose plus le dire !! ) hahahahahaahah
et toi ma belle ???,
n empeche que j t ai grillée quand meme !!
nameooo
Utilisateur66183 |
Posté le 04/01/2012 à 07:25 ca va toi ???? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/01/2012 à 07:25 Cc les fondantes Alors la puce maud ? Comment elle va??? Et les 2 autres malades?? Moi ca va po bien dormi La gamberge la bibi Pffff Et du coup pipis a volonte Ca au moins ca risque d etre positif mdr Bon ce matin calmi calmou Que 2 loulous a la maison Cette am tous la Trop delire hier sur fb Le pov" leon hihihi Ca a fait du bien de deconner Moi aussi pour les points au bac Ca me fait Rrrrrr Surtout qu a cet age la le regime c tout ou rien Soit il y arrive et beaucoup plonge anorexique limite Soit ils y arrivent pas trop tentations On sait on est passe par la Et alors nos loulous sous traitement On en parle meme po pffff La je trouve qu il va un peu loin Bon allez mes louloutes je reveille le dernier qui a ecole a tout a l heure bise Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur66183 |
Posté le 04/01/2012 à 07:27 salut ma bibi ...cooll les textos hier ...merci encore !!
et le delire sur face de chiotte ..
a
refaire !!
nameo !!
mouais des points sur des gosses ...pppff nameo !!
pas bien dormie ??
moi itou !!
pourtant la pleine lune c est que le 9 ..
ont est en avance nous les " jeunes " ! mdr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 04/01/2012 à 07:30 ca y est moi les 2 grands sont partis ...et les 2 petits dorment
maud aura une seance de claping que demain ...le kiné ne peut la prendre avant ..
melanie veut que j aille la chercher apres ...elle s ennuie sans moman ..comme le tintin sans sa titine ..et la morpionne sans sa ch tiote moman !
hihihihihhi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 04/01/2012 à 07:48 titine ???
deconne pas avec le cleb ' s !!
Utilisateur90106 |
Posté le 04/01/2012 à 08:40 TROP TARD !!!!!!!!!!!!!!!!!!............................ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 04/01/2012 à 08:40 Plus d'chien LOOOOOOOOOOOOOOOOL Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 04/01/2012 à 08:44 Bon ,la Bibi, elle nous fait quoi là ????????????? Keski tourne pô rond ?????????? Vas y lâche toi ça fait du bien ! C'est sur qu'hier soir, c'était la fête à léon !!!!!!!!!!! Il s'en ait pris plein la tronche gratos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bô on va se gêner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tintin a pris son bus, son paternel bosant aujourd'hui, je retourne le cherhcer a 12h30, repas, devoirs + avance sur les devoirs a venir, batterie, retour maison ( E.T ! LOL ) douche repas ( encore !!!!!!!! ) et dod ! Tu parles d'un mercredi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon, je me secoue j'ai du taf, j'y go et je repasse !
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
au fait ! la Fafa t'es ou ???????????????? j'ai pas eu ton invite sur msn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/01/2012 à 08:47 mdr les deux la
de rien speedy pour les textos nomal *la titine qui nous degomme les chien a la maniere ma dalton on aura vraiement tout vu sur ce fofo mdr
bon ce matin germaine plus que sympa -1k onc plus que 300 gr a perdre et les fetes ne seront plus qu'un mauvais souvenir
mais la grande nouvelle c'est que j'ai un imc de 24.9 donc normal trop contente c'est bien la premiere fois que ca m'arrive mdr
une grande chose quand meme
bon allez vais boire un kawa fumer une tite clop et faire une lessive le train train quoi mdr bon mon grand nous a dit d'aller au ciné ce we il garde les loulous vais peut etre enfin voir intouchable bin oui j'ai pas encore dit oui mdr Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/01/2012 à 08:51 bin je comprend pas sur mon truc ou je note mon poids sur mon tel imc 24.9 et ici 27 et quelque pfffff ca m'enerve Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur90106 |
Posté le 04/01/2012 à 08:52 ohhhhhhhhhhhhhhh vas-y fonces ma Bibi !!! moi j'voudrais bien y aller !!!! pas trop les moyens, pô grave je m'offrirai le dvd !
a l'attaqueeeeeeeeeeeeeeeeee ! l'aspi vrombis il m'attend ! Je triane ce matin, pô bien pô bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/01/2012 à 10:10 bah je suis la titine
juste que je suis au travail..... avec les big boss
bah ton adresse hotmail sur fb ne doit pas etre la bonne alors.... c'est bizarre.... verifies ! ou invite moi ce sera plus simple fajette@hotmail.fr ou alors tu sais pas accepter une invitation lol je peux delirer, le chien est mort !!! hier soir trop bien le delire..... sauf que le jeune noel a été vexé.... mdr |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/01/2012 à 10:11 au fait.... caro moi le matin, j'ai trouvé mon truc... donc non je teste rien de nouveau ! en plus avec le dudutella de mr dukan au gout de noisette.... je dévore lol
pour le chat, j'ai adoré.... aussi...; le chat d'amy whinehouse lol |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.